[Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

Messagepar Roman-Riquelme » 10 Juin 2011, 01:00

Si la finalité pour lui était de devenir président je vois pas ce que l'OM a à craindre mais bon... #-o
Roman-Riquelme

Messagepar le touriste » 10 Juin 2011, 01:09

Veyrat dégage, c'est la suite logique des évènements du groupe Louis Dreyfus.

Et pour l'accompagner, on supprime le pantin qui était la pour la communication et qui a un florilège de déclaration foireuse voir limite scandaleuse.

Bref, tout est logique la dedans.

Pour la suite, on jugera sur pièce. Labrune prend la place qu'il convoitait, il donne le pouvoir à Deschamps. A eux de bien gérer ce tournant.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Juin 2011, 01:10

Bah justement là Laburne va être en 1ère ligne, il est chef de l'exécutif à l'OM, on va le voir et l'entendre beaucoup plus qu'avant il va être jugé sur ses actions et sur les résultats du club, bref fini le fantasme du dandy parisien manipulateur en coulisses place à la réalité et le devant de la scène. :fier:

Enfin, "devant de la scène", j'en suis pas si certain, àma ne vous attendez surtout pas à ce qu'il intervienne souvent dans les media, àma il va être assez discret et c'est surtout DD et Josiel qu'on aura en 1ère ligne médiatique.

P.S. Bon sinon apparemment Boudrime n'a pas fini d'éjac*ler des litres de semence sur son écran de pc il est pas encore intervenu dans ce topac depuis l'annonce... :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JC2MARS » 10 Juin 2011, 01:22

peezee, l'avatar :taiwo:

Ca va être dur d'être crédible s'il faut sévir :lol:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 10 Juin 2011, 01:23

JC2MARS, j'avais promis si Dadasse était viré, je tiens mes promesses, MOI. :fier:

Et te casses pour la crédibilité, seule l'action compte. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JC2MARS » 10 Juin 2011, 01:28

Sinon :shock:

Image

Comme un symbole @CJP
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Sgeag » 10 Juin 2011, 01:40

JC2MARS, lol la foto qui résume tout. Dassier à l'écart qui sent la carotte, Margarita le regard amoureux et VINCE le caïd qui veut pécho :lol:
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 10 Juin 2011, 02:42

Va falloir attendre de voir pour Labrune parceque passer de controler un peu le club de tres loin comme il faisait et etre reellement president avec tout ce que ca implique niveau relations publiques, representations a la ligue et aupres des autres presidents, ... c'est pas la meme chose.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max4 » 10 Juin 2011, 03:35

Si Labrune pouvait faire la même à MLD que les avocats de Bettancourt, on aurait un club qui croulerai sous le pognon 8)
Max4
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 10 Juin 2011, 06:22

quand on lit le communique de MLD sur le nouvel organigramme:
- Vincent Labrune, Président
- Philippe Perez, Directeur Général de l’OM
- Didier Deschamps, dont le contrat sera prolongé jusqu’en juin 2014, Entraîneur Général en charge du secteur sportif professionnel
- José Anigo, Directeur Sportif, Conseiller du Président, en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters

Je comprends pas vraiment votre enthousiasme sur une soit disant revolution. DD n'est pas devenu manager (dans le sens auquel certains l'entende, c'est a dire s'occupant du recrutement), c'est peut etre le terme d'entraineur general qui semble equivoque a certains.
Mais le GroNigo se retrouve avec encore plus de pouvoirs puisqu'il est toujours en charge du recrutement, et en plus de ca responsable de la "securite" :hein: et de "la relation avec les groupes de supporters" double :shock:

Donc en gros le AneNigo va pouvoir arroser un peu plus ses collegues decerebres des groupes, on est pas pret de voir des vagues de protestation au Vel contre le chauve ...

Les vrai bonnes nouvelles de ces changements, ce sont le depart de Dadasse et surtout les 20 mil Eur de cadeau.
Mais le Philippe Perez a la reputation de tenir les finances d'une main de fer, pas dit qu'on ait subitement de gros moyens. Ca indique par contre clairement a mon sens que la raison premiere de ce remaniement n'a pas grand chose a voir avec le sportif et l'episode de DD, mais uniquement parceque Dassier/Veyrat ont foutu les comptes dans le rouge.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 10 Juin 2011, 07:32

Bon et bien heureux de voir que si ici on me prend pour un con, au dessus on confirme tous mes propos.

J'affirmais que Diouf n'achetait que peu et pas cher parce qu'on lui imposé une gestion stricte. Que le pb de la masse salariale était celui de RLD et non de Diouf. Que Diouf était le meilleur Président depuis longtemps. Que les achats ou prêts à pas cher (Mendoza, Gimenez...) ne grevait en rien le club et permettaient d'avoir un certain banc. Enfin que Dassier et Veyrat faisaient dès le départ la preuve de leur incompétence avec M'Bia acheté trop cher (le CS l'a confirmé), bcp trop de vieux ce qui présageait immédiatement de difficultés dès la seconde année, et enfin qu'on n'avait pu le sous dès l'achat d'Azpi (qui n'aurait pas dû être LA recrue prioritaire)... Enfin, qu'acheter sans compter ne donnait pas forcément des gage de réussite : Lucho bon qu'une année, Gignac mauvais...

Bref je sais que çà plait pas mais tout est confirmé. Pape parti non avec la caisse (on n'était loin des soit disant commissions) mais avec une trésorerie de 32M, Dassier parti avec une tréso de 8M (celle mise l'été dernier par MLD ; donc à 0 €) et passé d'un budget bénéficiaire à 15M pour finir déficitaire à 20M en 2 ans. En clair, l'OM ne peut avoir les dépenses que bcp ici pensent. Et, je persiste et signe : si l'OM a été champion l'an dernier c'est à 70% minimum voir 90% grâce à Pape.

Je dis maintenant vivement le retour de Pape. Car là, la nouvelle direction risque fort de penser qu'au portefeuille et n'avoir aucune connaissance du foot.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 10 Juin 2011, 07:34

alexduke a écrit:quand on lit le communique de MLD sur le nouvel organigramme:
- Vincent Labrune, Président
- Philippe Perez, Directeur Général de l’OM
- Didier Deschamps, dont le contrat sera prolongé jusqu’en juin 2014, Entraîneur Général en charge du secteur sportif professionnel
- José Anigo, Directeur Sportif, Conseiller du Président, en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters

Je comprends pas vraiment votre enthousiasme sur une soit disant revolution. DD n'est pas devenu manager (dans le sens auquel certains l'entende, c'est a dire s'occupant du recrutement), c'est peut etre le terme d'entraineur general qui semble equivoque a certains.
Mais le GroNigo se retrouve avec encore plus de pouvoirs puisqu'il est toujours en charge du recrutement, et en plus de ca responsable de la "securite" :hein: et de "la relation avec les groupes de supporters" double :shock:

Donc en gros le AneNigo va pouvoir arroser un peu plus ses collegues decerebres des groupes, on est pas pret de voir des vagues de protestation au Vel contre le chauve ...

Les vrai bonnes nouvelles de ces changements, ce sont le depart de Dadasse et surtout les 20 mil Eur de cadeau.
Mais le Philippe Perez a la reputation de tenir les finances d'une main de fer, pas dit qu'on ait subitement de gros moyens. Ca indique par contre clairement a mon sens que la raison premiere de ce remaniement n'a pas grand chose a voir avec le sportif et l'episode de DD, mais uniquement parceque Dassier/Veyrat ont foutu les comptes dans le rouge.

Surtout que 20M c'est pas pour l'an prochain mais pour comblet le déficit de cette année.

Quant aux histoires de com d'Anigo, de mafia, çà ne tient pas trop quand on sait que ces 2 dernières années, Anigo n'avait quasi aucun pouvoir contrairement aux années Diouf.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Paluche » 10 Juin 2011, 07:55

Ahhh l'époque de la gestion Dioufienne avec la vente d'un Drogba pour surpayer du Luyindula pour arroser ses amis..et gagner aucun titre. Diouf is my god ! :segue:
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 10 Juin 2011, 07:58

les 20millions c'est que dalle, c'est juste une avance de trésorerie on active le compte courant, rien à voir avec un quelconque déficit, qu'un type comme Atlas n'y comprenne rien c'est normal mais l'article de L'EQUIPE est assez flippant pour un journal qui se veut sérieux
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 10 Juin 2011, 08:02

Les 20M€ que ce soit de la trésorerie, un bakchich, ou un investissement on s'en tape, tout ce que je sais c'est que c'est mieux de les avoir que pas ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Neb » 10 Juin 2011, 08:44

Son nom est en train de prospérer, mais il vient du néant.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar jerrib » 10 Juin 2011, 08:45

JC2MARS a écrit:Sinon :shock:

Image

Comme un symbole @CJP

:mrgreen: C'est pas possible il se passe quelquechose en dessous sur cette photo
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 10 Juin 2011, 08:50

Clair si le gars se la tape pas je serais vraiment surpris :ptdr:

Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ben » 10 Juin 2011, 08:54

juste un petit hors sujet :

j'ai encore entendu R. malleville hier soir sur bfm je crois...putain, mais il te fout la honte, l'espece de caricature de soulard de bar marseillais...j'avais envie de pleurer, la honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte...

voilà, j'ai exprimé ma peine.

Merci.
ben
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 10 Juin 2011, 08:57

un bon client pour les médias, caricature du marseillais qu'on veut basique.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin