Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

09 Juin 2011, 22:29

Si on veut continuer dans le couplet strategique c'etait acquis que Oui Oui degagerait du poste qu'il doit a son frere, qui quitte lui aussi le groupe Louis Dreyfus

09 Juin 2011, 22:30

J'ai hâte d'entendre la première conférence de Presse de Labrune, car à présent ce n'est qu'un physique

09 Juin 2011, 22:30

ben a écrit:
Rados38 a écrit:
dodgers-06 a écrit:superolive, ben heinze est parti pour des raisons qui n'existent plus vraiment aujourd'hui... alors... [-o<

[-o< [-o<

à 6M€ d'euros l'année, je suis pas sûr ...

La mentalité de Heinze ... priceless

09 Juin 2011, 22:33

Rocca a écrit:J'ai hâte d'entendre la première conférence de Presse de Labrune, car à présent ce n'est qu'un physique

Et quel physique un BHL en puissance :sex: !

09 Juin 2011, 22:35

Dragan a écrit:Tu as oublié de dire que juste avant dans la même phrase de :ladeche: , il y avait juste un bon :civelli: "Ce (Gignac) n'est pas forcément mon choix. Je suis obligé de faire en fonction de l'aspect économique."

:wink:

Bah oui son choix c'était Fabiano. Cela n'empêche qu'il dit lui même qu'il a choisi en 1 Gignac plutôt qu'un Remy ou un Gameiro pour le poste d'AC.
Et Mancini ?

Je crache pas sur DD, je ne comprends juste pas trop la joie sur le topic. La seule bonne nouvelle, c'est l'aide €€ de MLD.

Labrune je demande à voir, Perez c'est personne pour le moment, Anigo est toujours là (et restera là jusqu'au bout, personne n'aura jamais les couilles de le sortir).

09 Juin 2011, 22:38

Nan mes ses choix à DD c'était fabiano, gilardino, forlan et drogba l'an dernier.

Sauf que quand il a fallu trancher, les 2 qui ont dégagé aujourd'hui avaient dit à DD, écoute toi t'as une vision court terme, angio a une vision long terme, cette année on va prendre sa vision. Et on l'envoit à toulouse et à nice négocier les 2.

Après ça a été enrubanné comme tu le veux, mais quand t'as 2 gars qui arrivent et qu'en conf de presse leur entraîneur commence par expliquer qu'il a "avalé des boas pour leur venue" après tu peux m'expliquer qu'il les a choisis :ptdr:

09 Juin 2011, 22:41

320cds a écrit:
ben a écrit:
320cds a écrit:
Einstein a écrit:320cds, 200 k€ je me suis un peu enflammé, mais son salaire n'augmentait-il pas de 20% chaque année + le bonus de 200 k€ ? ça, je crois bien que oui.

Quant à DD, on est tous d'accord, il sera jugé sur pièce. Pour sa décla sur Gignac, je le vois mal dire "Concernant Gignac, j'ai toujours dit que c'était une grosse merde avec une technique inférieure à Basile Boli, mais comme on m'a mis le flingue sur la tempe, je prends". Pour le bien de l'équipe, du joueur et simplement en étant un bon professionnel, il essaie par tous les moyens de tirer le meilleur de son groupe. D'ailleurs il a confié à FF n'avoir jamais autant discuté avec ses joueurs (en particulier Gignac) que cette saison.

J'ai pas souvenir des +20%, google non plus.
Pour Gignac, sans dire c'est de la merde, il n'était pas obligé d'être aussi dithyrambique. D'ailleurs pour rappel, il a été son choix n°1 une fois l'épisode Luis Fabiano passé.
Dassier lui ayant laissé un second shoot, il a pris Remy en 2 seulement...

Encore une fois je suis plutôt supporter de DD (même si je regrette le jeu chatoyant de l'époque Gerets) mais j'ai un vrai doute sur sa clairvoyance dans le recrutement.

j'adore quand on chatoie sans rien glaner...

On connait le discours.
Moi aussi je préfère les titres. Si ma tante en avait, ce serait mon oncle, mais sans la série suréaliste de Bordeaux, il aurait eu le titre (il a eu d'ailleurs plus de points que DD champion).
Avec l'effectif renforcé de DD, on peut aussi se dire qu'il aurait était champion (Diawara, Heinze, Mbia, Lucho.. ça aide).

Après je m'en fous que ce soit Gerets ou un autre, je constate juste que 3 matchs sur 4, on se fait royalement chier.

c'est bien...pignolons nous encore sans rien gagner...c'est bien...

09 Juin 2011, 22:42

Rados38 a écrit:
ben a écrit:
Rados38 a écrit:
dodgers-06 a écrit:superolive, ben heinze est parti pour des raisons qui n'existent plus vraiment aujourd'hui... alors... [-o<

[-o< [-o<

à 6M€ d'euros l'année, je suis pas sûr ...

La mentalité de Heinze ... priceless

sa vitesse aussi, et son sens du placement aussi... :mrgreen:

09 Juin 2011, 22:44

R.I.P les infos exclusives d'etienne :?

:mrgreen:

09 Juin 2011, 22:50

320cds a écrit:On connait le discours.
Moi aussi je préfère les titres. Si ma tante en avait, ce serait mon oncle, mais sans la série suréaliste de Bordeaux, il aurait eu le titre (il a eu d'ailleurs plus de points que DD champion).
Avec l'effectif renforcé de DD, on peut aussi se dire qu'il aurait était champion (Diawara, Heinze, Mbia, Lucho.. ça aide).

Après je m'en fous que ce soit Gerets ou un autre, je constate juste que 3 matchs sur 4, on se fait royalement chier.

On n'a pas obligé Gerets a mettre Zubar toute la saison alors qu'il était zéro...

09 Juin 2011, 22:55

Très content de cette journée mais n'oublions pas que niveau recrutement, DD est pas toujours irréprochable...je parle pas de morientes a la limite jmen tape, mais mancini par exemple...
De meme Remy sur fabiano, perso je préfère Remy
Apres c sur niang fabiano pour Remy Gignac jprefere la première option
Mais anigo n'a pas que de mauvaises idées, mvila, Martin, Gameiro ca me plait limite plus que diarra Gilardino
Mais ce remaniement est une excellente nouvelle!

09 Juin 2011, 22:57

Bobo a écrit:R.I.P les infos exclusives d'etienne :?

:mrgreen:

Du tout :
Je savais et l'avais annoncé que j'étais sur que DD allait rester depuis le (début) J'annonce toujours le grand attaquant :fier:
DD n'a pas fait tout cela en 6h hein !?

09 Juin 2011, 22:57

ricorico, enfin Morientes ce fut pas bien grave, Fabiano on n'a pas vu, Diarra on n'a pas vu, Mancini on n'a pas vu...

09 Juin 2011, 23:00

Rivera, enfin pas bien grave. il avait un salaire de malade le morientes

09 Juin 2011, 23:06

ben a écrit:c'est bien...pignolons nous encore sans rien gagner...c'est bien...

C'est bien connu, pour gagner, faut mal jouer. Suffit de regarder partout en Europe.
Et apprécier un minimum le beau jeu, c'est être un footix.

:nawak:

09 Juin 2011, 23:07

Bon de toute façon cette année nous n'avons ni gagné le titre ni bien joué

09 Juin 2011, 23:17

320cds a écrit:C'est bien connu, pour gagner, faut mal jouer. Suffit de regarder partout en Europe.

bizarrement, y en a qui arrivent en finale de LDC comme ca :mrgreen:

09 Juin 2011, 23:34

allez Lorient !!!! :mrgreen:

10 Juin 2011, 00:36

C'est bizarre de critiquer Deschamps sur son choix de recrues en prenant l'exemple de mecs qui sont finalement pas venus (Fabiano, Mancini...) je comprends pas trop le but ni la logique...

10 Juin 2011, 00:46

Moi je suis méfiant sur Laburne. Ce qui se passe actuellement ne fait que confirmer ce que Diouf criait dans les médias il y a 3 ans. Labrune a les dents longues et ne joue que pour sa gueule. Maintenant qu'il a atteint ses objectifs, j'attend de voir, mais je ne tombe pas dans un optimisme béat. Ce Laburne est un sacré manipulateur, méfi...
Sujet verrouillé