09 Juin 2011, 21:38
Einstein a écrit:Perso, je pense toujours que les deux années que l'on vient de vivre n'aurait jamais pu se faire sans le concours Pape Diouf. Il a superbement tenu les comptes.
Ca pour tenir les comptes, il les a bien tenu : un petit transfert par ci pour se renflouer le portefeuille, un salaire de malade par là pour une blague de joueur (Samassa à 200k€ hors bonus...). Demande à Gerets comment il lui a mis à l'envers car il ne supportait pas, Monsieur Diouf, le succès du belge. Pape est très bien là où il est, c'est à dire, très très loin de l'OM.
09 Juin 2011, 21:44
09 Juin 2011, 21:44
Einstein a écrit:Gignac lui risque de ne pas apprécier.
09 Juin 2011, 21:45
Pancho11 a écrit:Sebayer a écrit:Perez n'est là que pendant 18 jours pour assurer la transition. L'unique boss représentant MLD est Labrune. Anigo et Deschamps ensuite. On peut pas faire plus simple, c'est excellent. Finis les tiraillements, ça ne peut être que bénéfique. Que de temps perdus pour en arriver là. Il a fallu DD pour que tout le monde ouvre les yeux. Ce type est un extra terrestre.
Non Perez est membre du directoire jusqu'au 27 e après il sera directeur général
09 Juin 2011, 21:51
Einstein a écrit:320cds, 200 k€ je me suis un peu enflammé, mais son salaire n'augmentait-il pas de 20% chaque année + le bonus de 200 k€ ? ça, je crois bien que oui.
Quant à DD, on est tous d'accord, il sera jugé sur pièce. Pour sa décla sur Gignac, je le vois mal dire "Concernant Gignac, j'ai toujours dit que c'était une grosse merde avec une technique inférieure à Basile Boli, mais comme on m'a mis le flingue sur la tempe, je prends". Pour le bien de l'équipe, du joueur et simplement en étant un bon professionnel, il essaie par tous les moyens de tirer le meilleur de son groupe. D'ailleurs il a confié à FF n'avoir jamais autant discuté avec ses joueurs (en particulier Gignac) que cette saison.
09 Juin 2011, 21:55
320cds a écrit:Einstein a écrit:320cds, 200 k€ je me suis un peu enflammé, mais son salaire n'augmentait-il pas de 20% chaque année + le bonus de 200 k€ ? ça, je crois bien que oui.
Quant à DD, on est tous d'accord, il sera jugé sur pièce. Pour sa décla sur Gignac, je le vois mal dire "Concernant Gignac, j'ai toujours dit que c'était une grosse merde avec une technique inférieure à Basile Boli, mais comme on m'a mis le flingue sur la tempe, je prends". Pour le bien de l'équipe, du joueur et simplement en étant un bon professionnel, il essaie par tous les moyens de tirer le meilleur de son groupe. D'ailleurs il a confié à FF n'avoir jamais autant discuté avec ses joueurs (en particulier Gignac) que cette saison.
J'ai pas souvenir des +20%, google non plus.
Pour Gignac, sans dire c'est de la merde, il n'était pas obligé d'être aussi dithyrambique. D'ailleurs pour rappel, il a été son choix n°1 une fois l'épisode Luis Fabiano passé.
Dassier lui ayant laissé un second shoot, il a pris Remy en 2 seulement...
Encore une fois je suis plutôt supporter de DD (même si je regrette le jeu chatoyant de l'époque Gerets) mais j'ai un vrai doute sur sa clairvoyance dans le recrutement.
09 Juin 2011, 21:59
09 Juin 2011, 22:01
320cds a écrit:Einstein a écrit:Perso, je pense toujours que les deux années que l'on vient de vivre n'aurait jamais pu se faire sans le concours Pape Diouf. Il a superbement tenu les comptes.
Ca pour tenir les comptes, il les a bien tenu : un petit transfert par ci pour se renflouer le portefeuille, un salaire de malade par là pour une blague de joueur (Samassa à 200k€ hors bonus...). Demande à Gerets comment il lui a mis à l'envers car il ne supportait pas, Monsieur Diouf, le succès du belge. Pape est très bien là où il est, c'est à dire, très très loin de l'OM.
Le salaire que tu annonces pour Samassa est aussi fantaisiste que le jeu de notre ami Mamadou. Les 200 K€, c'était sa prime annuel, son fixe étant à 60.
C'était déjà trop.
Enfin, même si je partage l'opinion générale sur plutôt décevant en com', je suis moins enthousiaste sur Labrune, je jugerais sur pièce.
Même DD seul décideur, je demande à voir. Autant c'est un tacticien et un meneur d'homme charismatique, autant en recruteur j'ai des doutes. J'ai encore en mémoire Morientes ou pire : Mancini à la place de Valbuena.
Et pour la bonne bouche : "Concernant Gignac, il le sait, je considère que c'est le joueur de Ligue 1 avec le meilleur potentiel au poste d'avant-centre", a ainsi affirmé DD, en conférence de presse.
En final de la CDL, de la tribune j'ai bien vu Petit vélo se faire déchirer en neuf pendant APG collait à la ligne..
09 Juin 2011, 22:02
09 Juin 2011, 22:05
09 Juin 2011, 22:06
09 Juin 2011, 22:07
09 Juin 2011, 22:12
09 Juin 2011, 22:16
09 Juin 2011, 22:19
09 Juin 2011, 22:20
09 Juin 2011, 22:23
dodgers-06 a écrit:superolive, ben heinze est parti pour des raisons qui n'existent plus vraiment aujourd'hui... alors...
09 Juin 2011, 22:27
Rados38 a écrit:dodgers-06 a écrit:superolive, ben heinze est parti pour des raisons qui n'existent plus vraiment aujourd'hui... alors...
09 Juin 2011, 22:28
09 Juin 2011, 22:28
ben a écrit:320cds a écrit:Einstein a écrit:320cds, 200 k€ je me suis un peu enflammé, mais son salaire n'augmentait-il pas de 20% chaque année + le bonus de 200 k€ ? ça, je crois bien que oui.
J'ai pas souvenir des +20%, google non plus.
Pour Gignac, sans dire c'est de la merde, il n'était pas obligé d'être aussi dithyrambique. D'ailleurs pour rappel, il a été son choix n°1 une fois l'épisode Luis Fabiano passé.
Dassier lui ayant laissé un second shoot, il a pris Remy en 2 seulement...
Encore une fois je suis plutôt supporter de DD (même si je regrette le jeu chatoyant de l'époque Gerets) mais j'ai un vrai doute sur sa clairvoyance dans le recrutement.
j'adore quand on chatoie sans rien glaner...