Einstein a écrit:Perso, je pense toujours que les deux années que l'on vient de vivre n'aurait jamais pu se faire sans le concours Pape Diouf. Il a superbement tenu les comptes.
Ca pour tenir les comptes, il les a bien tenu : un petit transfert par ci pour se renflouer le portefeuille, un salaire de malade par là pour une blague de joueur (Samassa à 200k€ hors bonus...). Demande à Gerets comment il lui a mis à l'envers car il ne supportait pas, Monsieur Diouf, le succès du belge. Pape est très bien là où il est, c'est à dire, très très loin de l'OM.
Le salaire que tu annonces pour Samassa est aussi fantaisiste que le jeu de notre ami Mamadou. Les 200 K€, c'était sa prime annuel, son fixe étant à 60.
C'était déjà trop.
Enfin, même si je partage l'opinion générale sur plutôt décevant en com', je suis moins enthousiaste sur Labrune, je jugerais sur pièce.
Même DD seul décideur, je demande à voir. Autant c'est un tacticien et un meneur d'homme charismatique, autant en recruteur j'ai des doutes. J'ai encore en mémoire Morientes ou pire : Mancini à la place de Valbuena.
Et pour la bonne bouche : "Concernant Gignac, il le sait, je considère que c'est le joueur de Ligue 1 avec le meilleur potentiel au poste d'avant-centre", a ainsi affirmé DD, en conférence de presse.
En final de la CDL, de la tribune j'ai bien vu Petit vélo se faire déchirer en neuf pendant APG collait à la ligne..