Einstein a écrit:Perso, je pense toujours que les deux années que l'on vient de vivre n'aurait jamais pu se faire sans le concours Pape Diouf. Il a superbement tenu les comptes.
Ca pour tenir les comptes, il les a bien tenu : un petit transfert par ci pour se renflouer le portefeuille, un salaire de malade par là pour une blague de joueur (Samassa à 200k€ hors bonus...). Demande à Gerets comment il lui a mis à l'envers car il ne supportait pas, Monsieur Diouf, le succès du belge. Pape est très bien là où il est, c'est à dire, très très loin de l'OM.
Le salaire que tu annonces pour Samassa est aussi fantaisiste que le jeu de notre ami Mamadou. Les 200 K€, c'était sa prime annuel, son fixe étant à 60.
C'était déjà trop.
Enfin, même si je partage l'opinion générale sur
![dassier :dassier:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/dassier.png)
Même DD seul décideur, je demande à voir. Autant c'est un tacticien et un meneur d'homme charismatique, autant en recruteur j'ai des doutes. J'ai encore en mémoire Morientes ou pire : Mancini à la place de Valbuena.
Et pour la bonne bouche : "Concernant Gignac, il le sait, je considère que c'est le joueur de Ligue 1 avec le meilleur potentiel au poste d'avant-centre", a ainsi affirmé DD, en conférence de presse.
En final de la CDL, de la tribune j'ai bien vu Petit vélo se faire déchirer en neuf pendant APG collait à la ligne..