Modérateur: Modérateurs
SALAM' a écrit:Après, je ne sais plus qui a écrit ça, mais les causes du départ de Heinze existent toujours...l'OM va traverser une période qui, financièrement, ne lui permet pas d'avoir un joueur de ce calibre pour un apport sportif limité (je ne prends pas en compte l'état d'esprit, on est tous d'accord dessus). Après, je ne crois pas aux envies de départ de Lucho (que personnellement, j'appelle par son prénom "Dieu"). C'est une question de salaire et je suis sûr que Deschamps a obtenu les garanties nécessaires.
SALAM' a écrit:ps: tant que j'y suis et vu le passage qu'il y a sur ce topic, le terme "grinta" n'EXISTE PAS en Argentine. C'est un mot italien complétement inconnu des argentins (et je sais ce que je dit, j'y est vécu !)...donc si des journalistes nous lisent...
t'es le fils de fidel ?
SALAM' a écrit:3- Parce qu'il est payé...et le fait qu'il reste bien en place me fait penser qu'il y a une raison que, personnellement j'ignore, mais qui est loin d'être en rapport avec ses compétences en tant que directeur sportif ou même son lien avec l'identité marseillaise.
gaby87 a écrit:Olympien a écrit:riberino a écrit:marcassin a écrit:Pourquoi le nigo reste ? je comprend pas le rôle qui lui reste dans le club ,deschamps va le virer non ?
bin non, il sera le chef de DD apparement
absolument pas, il a un rôle de conseiller, le même que Bernard Lacombe à Lyon. Le manager c'est Deschamps il n'y a pas de lien de hiérarchie entre eux contrairement à avant.
Il y aura un lien hiérarchique entre les 2.
SALAM' a écrit:Après, je ne sais plus qui a écrit ça, mais les causes du départ de Heinze existent toujours...l'OM va traverser une période qui, financièrement, ne lui permet pas d'avoir un joueur de ce calibre pour un apport sportif limité (je ne prends pas en compte l'état d'esprit, on est tous d'accord dessus). Après, je ne crois pas aux envies de départ de Lucho (que personnellement, j'appelle par son prénom "Dieu"). C'est une question de salaire et je suis sûr que Deschamps a obtenu les garanties nécessaires.
Heinze a expliqué que ca n'était pas une question de salaire en ce qui le concerne car il était prêt à toucher moins, c'est ce gros con de Dassier qui l'a dégoûté.
PS: c'est etienne qui doit être dégoûté.
Sans doute pour éviter que les groupes foutent le boxon dès la première défaite à domicile en réclamant le départ de Labrune et le retour de Pape Diouf.
Sebayer a écrit:Perez n'est là que pendant 18 jours pour assurer la transition. L'unique boss représentant MLD est Labrune. Anigo et Deschamps ensuite. On peut pas faire plus simple, c'est excellent. Finis les tiraillements, ça ne peut être que bénéfique. Que de temps perdus pour en arriver là. Il a fallu DD pour que tout le monde ouvre les yeux. Ce type est un extra terrestre.
Perso, je pense toujours que les deux années que l'on vient de vivre n'aurait jamais pu se faire sans le concours Pape Diouf. Il a superbement tenu les comptes.
villeneuve38 a écrit:SALAM' a écrit:Après, je ne sais plus qui a écrit ça, mais les causes du départ de Heinze existent toujours...l'OM va traverser une période qui, financièrement, ne lui permet pas d'avoir un joueur de ce calibre pour un apport sportif limité (je ne prends pas en compte l'état d'esprit, on est tous d'accord dessus). Après, je ne crois pas aux envies de départ de Lucho (que personnellement, j'appelle par son prénom "Dieu"). C'est une question de salaire et je suis sûr que Deschamps a obtenu les garanties nécessaires.
Heinze a expliqué que ca n'était pas une question de salaire en ce qui le concerne car il était prêt à toucher moins, c'est ce gros con de Dassier qui l'a dégoûté.
SALAM' a écrit:Perso, je pense toujours que les deux années que l'on vient de vivre n'aurait jamais pu se faire sans le concours Pape Diouf. Il a superbement tenu les comptes. C'était la seule personne qui, à mes yeux, était indispendable au club.
Einstein a écrit:Perso, je pense toujours que les deux années que l'on vient de vivre n'aurait jamais pu se faire sans le concours Pape Diouf. Il a superbement tenu les comptes.
Ca pour tenir les comptes, il les a bien tenu : un petit transfert par ci pour se renflouer le portefeuille, un salaire de malade par là pour une blague de joueur (Samassa à 200k€ hors bonus...). Demande à Gerets comment il lui a mis à l'envers car il ne supportait pas, Monsieur Diouf, le succès du belge. Pape est très bien là où il est, c'est à dire, très très loin de l'OM.
Einstein a écrit:Pancho11, on vient de récupérer 20 patates (oui, je sais, les dettes, toussa...). Hors Gilardino, je pense qu'on pourrait faire Diarra, Trémoulinas et Mangane. De toutes façons, si Gila vient, Gignac lui risque de ne pas apprécier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Karim, Lo Provençau, peezee, The Flankeur et 175 invités