[Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

Messagepar randoulou » 11 Oct 2009, 20:06

l'essentiel, c'est qu'il remobilise les joueurs et le staff
après, ce qu'il dit aux médias, tant qu'il fait pas de boulette, c'est pas très important
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 11 Oct 2009, 21:16

Thorgal a écrit:la sortie est trop tardive et faite sur un media si petit qu'elle va passer inaperçue

tu as toutafé raison, il est vrai que JCD n'a pas le quotidien local à sa botte pour les itws, comme un certain prédecesseur... :-^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 11 Oct 2009, 21:39

peezee, faut pas exagérer avec ça. dassier a la liberté totale de dire ce qu'il veut quand il veut. il a même le site officiel.

personne ne l'a interdit de parole quand il a minimisé la situation en début de semaine. ni empêché de tenir ce discours au soir ou le lendemain de la défaite face à monaco.

en début de semaine il se veut rassurant, dit que la situation n'est pas critique
et maintenant elle devient "inacceptable" ? est-ce cohérent ? comme si quelqu'un lui avait conseillé de changer son discours à 180º
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 11 Oct 2009, 22:09

il est pas inquiet mais il n'accepte pas certains comportements, il y a rien d'anormal là dedans.

Mais bon c'est vrai qu'il utilise pas un langage alambiqué lui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 11 Oct 2009, 22:33

Thorgal, c'est moi qui exagère? Je vais pas te faire l'affront de ressortir les interviews bidonnées et autres articles dythirambiques en l'honneur du magnifique, du fabuleux ex-Préz' de l'OM sur la Pravdence hein (d'où le surnom), je crois que tlm ici a encore bien ça a l'esprit.

Et puis il a jamais dit que la situation était inacceptable, il a juste employé ce qualificatif pour parler des épisodes Diawara et Bernard Fa, et rien d'autre. Ho c'est pas la PravdOMlive ici pour trafiquer les paroles comme ça. [-X

Et comme dit Pancho, lui au moins on comprend quand il parle, il a pas besoin pour s'exprimer de faire des phrases tortueuses de 789 mots qui au final veulent pas dire grand chose et surtout nous apprennent que dalle. :nawak:

Chuis pas spécialement fan de Dassier hein, ses dérapages de comm' je les ai encore bien en mémoire et j'ai dit ske j'en pensais donc bon. Par contre toi j'ai l'impression que le jour où tu reconnaitras qq chose sur Diouf Bonnart fera des centres au mm, autant dire pas demain la veille... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 11 Oct 2009, 23:07

peezee, tu fais une fixette sur Diouf qui n'est plus au club depuis 4 mois déjà. la moitié de tes post concernant dassier sont des critiques de diouf. un psy évoquerait un refoulement 8)

d'autre part, trouver toutes les excuses possibles à un nouveau personnage (Dassier) c'est un vieux réflexe psychologique éprouvé quand on a exécré son prédecesseur.

l'inverse est également envisageable, chacun a des préjugés ok, mais j'essaye d'argumenter sur le fond et surtout je reste sur le cas dassier. Diouf est viré, faut arrêter d'en parler et juger celui en poste. dans un topic sur la communication de dassier, je n'ai donc rien à "reconnaitre sur diouf" ;)

enfin, cessons avec "pravdance" ou autre "torchon" qui avec ce que ces termes évoquent, sont des "arguments" simplistes qui ne vont pas dans notre idée commune "d'élever le niveau"
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 11 Oct 2009, 23:32

Thorgal, nan mais lol, c'est toi qui déformes ce que je dis dans mon post (et donc ce qu'a dit Dassier) et c'est moi qui cherche des excuses...? :hein: #-o

Et puis où tu vois que je passe tout à Dassier? Je l'ai vertement critiqué ici mm dans ses dérapages de comm', tu peux pas être sérieux là, si? Par contre j'attends tjours ta *première* critique de Pape.

Je cesserai avec "Pravdence" (trouve-moi un seul post où j'emploie le mot "torchon" btw - cherche pas y'en a pas) le jour où tu cesseras de nier que ce baveux était à la solde de Diouf. Tu n'as eu de cesse de défendre le journal, alors que des articles plus révérencieux les uns que les autres (et systématiquement critiques voire méprisants envers ceux qui étaient contre lui), avec des phrases mielleuses en caractère gras et tout le bataclan, c'en était une honte tellement c'était criant qu'ils étaient à la botte de Pape (un ancien journaliste, "normal" hein). :beurk:

Tout comme tu n'as jamais rien trouvé à redire sur certains recrutements vraiment pourris made in Pape, je vais pas les citer on les connaît tous. Même ça tu n'as pas été capable de le reconnaître, donc bon dsl mais niveau mauvaise foi je crois que degun peut te donner de leçons. :mrgreen:

Et je "n'exècre" pas Diouf, il a fait de très bonnes choses pour le Club, y'a eu bien pire avant lui, je le reconnais sans aucun pbm - juste que j'ai détesté ses 6 derniers mois au plus haut point. Ah oui, et sa façon de communiquer pendant des heures pour ne rien dire, sérieux ça a fini par me gaver total, et je crois pas être le seul dans ce cas, loin de là.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 11 Oct 2009, 23:42

Une page quasi complète de débats acharnés entre membres de la Team, tout ça à cause de Diouf.

Sevran avait raison putain...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 11 Oct 2009, 23:44

Nan mais on s'en branle de Diouf. Avec Dassier on a juste un type exécrable occupant un emploi fictif aux attibutions fantoches qu'il n'est même pas foutu de remplir correctemrent, et ça, oui, ça me fait profondément chier. Le mec est en préretraite dorée grâce à ses potes, et il est même pas foutu de faire le minimum syndical à savoir donner une bonne image du club, qui est pourtant la seule supposé et discutable d'ailleurs compétence qu'il peut apporter compte tenu dans sa méconaissance totale d'absolument tout ce qui concerne le truc qu'il dirige et qui s'appelle l'OM.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar JPP REVIENS » 11 Oct 2009, 23:48

Et en même temps, est-ce que c'est vraiment un grave problème que notre président ne parle pas d'éléphants aux pieds d'argile partout ?

Tu les vois tous les jours dans la presse toi, les présidents de Chelsea, Barcelone, Arsenal, Manchester... ?
Il y a un patron du sportif, c'est Deschamps.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 12 Oct 2009, 10:24

heu dans les clubs que tu cites, les présidents ou les actionnaires sont super importants, tu n'a jamasi entendu Laporta ? peut être parce que tu ne comprends pas l'espagnol alors... et Zlatan Abrahamovich le mec parle peu mais il met du fric au moins

Dassier sert vraiment à rien, ni sportivement, ni au niveau de la com, on peut lui laisser du temps, mais actuellement il n'apporte rien... sinon Anigo on le voit plus non plus, défosi j'ai l'impression que DD est tout seul au club, ç lui donne beaucoup de libértés ( trop ?)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar le touriste » 12 Oct 2009, 10:32

La disparition médiatique d'Anigo est plus inquiétante qu'autre chose... Je crains vraiment son retour sur le devant de la scène, ça signifierait que le club est assez mal.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 12 Oct 2009, 10:34

A la base c'est le sportif de plus important .

J'ai pas envie de me frapper une décla du président tous les 2 jours , je ne vois pas l'intérêt.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 12 Oct 2009, 10:35

superolive, ben qand le lcub va mal c'est pas con qu'il ouvre sa gueul pour dire à son coach de pas se reposer sur ses lauriers
Rocca

Messagepar superolive » 12 Oct 2009, 10:36

Rocca, tu crois que DD est idiot ? :nawak:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 12 Oct 2009, 10:41

Sauf que je reste persuadé qu'à l'OM, un président très présent est très utile, notamment à l'entraineur pour qu'il puisse bosser tranquillement.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 12 Oct 2009, 10:45

superolive, a quel moment je dis qu'il est idiot ?
Rocca

Messagepar peezee » 12 Oct 2009, 10:50

Putain à quoi ça sert que je poste des clips la page d'avant si degun les mate...? #-o

Comment vous pouvez dire que Dassier l'ouvre pas?

Ou alors vous voulez qu'il vienne devant les micros dire que DD est un tocard et qu'il devrait se sortir les doigts du cul? :lol:

Par contre ouais me demande aussi ske fabrique l'Anigo, doit prépaper une sacrée planche à savon dans son coin lui... :cretin:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 12 Oct 2009, 10:55

Rocca, ben je sais pas t'as l'air de penser que Deschamps se repose sur ses lauriers fanés , et que Dassier doit le bouger #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 12 Oct 2009, 10:58

peezee, disons que sa présence est quand même minime. Après trois défaites consécutives je m'attendais à le voir faire une sortie de remobilisation le jour ou le lendemain du match de Monaco. Là il a un peu trop attendu.

Sinon pour Anigo, je pense qu'il prépare un truc et faudrait pas trop que les mauvais résultats se poursuivent...
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin