Thorgal, nan mais lol, c'est toi qui déformes ce que je dis dans mon post (et donc ce qu'a dit Dassier) et c'est moi qui cherche des excuses...?
Et puis où tu vois que je passe tout à Dassier? Je l'ai vertement critiqué ici mm dans ses dérapages de comm', tu peux pas être sérieux là, si? Par contre j'attends tjours ta *première* critique de Pape.
Je cesserai avec "Pravdence" (trouve-moi un seul post où j'emploie le mot "torchon" btw - cherche pas y'en a pas) le jour où tu cesseras de nier que ce baveux était à la solde de Diouf. Tu n'as eu de cesse de défendre le journal, alors que des articles plus révérencieux les uns que les autres (et systématiquement critiques voire méprisants envers ceux qui étaient contre lui), avec des phrases mielleuses en caractère gras et tout le bataclan, c'en était une honte tellement c'était criant qu'ils étaient à la botte de Pape (un ancien journaliste, "normal" hein).
Tout comme tu n'as jamais rien trouvé à redire sur certains recrutements vraiment pourris made in Pape, je vais pas les citer on les connaît tous. Même ça tu n'as pas été capable de le reconnaître, donc bon dsl mais niveau mauvaise foi je crois que degun peut te donner de leçons.
Et je "n'exècre" pas Diouf, il a fait de très bonnes choses pour le Club, y'a eu bien pire avant lui, je le reconnais sans aucun pbm - juste que j'ai détesté ses 6 derniers mois au plus haut point. Ah oui, et sa façon de communiquer pendant des heures pour ne rien dire, sérieux ça a fini par me gaver total, et je crois pas être le seul dans ce cas, loin de là.