Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

09 Juin 2011, 19:18

Jester, Image

EDIT : ah mais c'était pas de l'ironie? lol
Parcequ'on en a parlé de lui à la page d'avant...

09 Juin 2011, 19:19

Je sais que vous les attendiez toutes, les voici les voilà:

Je tiens à présenter mes félicitations à Labrune.

:mrgreen:

09 Juin 2011, 19:22

Gaby Heinze aura marqué l'OM plus qu'on ne le croyait avec sa déclaration :

Gaby Heinze a écrit:Pour le bien de l’OM, il faut donner les clés à Deschamps ! Il connaît le club, il l’a fait gagner comme joueur et comme entraîneur, il a envie de grandir en même temps que l’OM. Quand tu connais le football, tu sais que ce qui reste sur la photo, c’est que tu es champion. Moi, je sais ça, Deschamps, il sait ça, et c’est pour ça que l’OM gagne avec Deschamps alors qu’il ne gagnait pas avant. Tout ce que je sais, c’est que l’OM a une marge de progression de 100% et que nous sommes passés tout près de la qualification pour les quarts de finale en Ligue des Champions. Il ne manque vraiment pas grand-chose pour se rapprocher de Manchester ou du Real

09 Juin 2011, 19:23

Laburne depuis que RLD a changé de dimension, il a toujours été collé à Margarita. Je suis persuadé que depuis tout ce temps, il fait passer du bon temps à MLD. Du coup, promotion canapé... et Deschamps en a profité pour avoir plus de pouvoir au passage.
Ca va chauffer avec le Nigo.

09 Juin 2011, 19:23

didier deschamps est énorme, réellement.
le gars est en train de réussir un truc presque inimaginable il y a quelques temps.
établir un lien direct avec l'actionnarat et le mettre devant le fait accompli.

sur rmc, il y a un supporter qui se plaint d'avoir deschamps comme coach.
ben dis donc.

09 Juin 2011, 19:24

Nicodoc a écrit:Jester, Image

EDIT : ah mais c'était pas de l'ironie? lol
Parcequ'on en a parlé de lui à la page d'avant...

Non on t'as dit qu'il était parisien, donc probablement le frère de lui (les plus jeunes ne sauront probablement pas de qui il s'agit) :
Image

09 Juin 2011, 19:25

Putain j'aimerais réellement un retournement de situation au sujet de Lucho et d'Heinze. :oops:

09 Juin 2011, 19:26

sur rmc, il y a un supporter qui se plaint d'avoir deschamps comme coach.

:ptdr:

09 Juin 2011, 19:27

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zézole , ça c' est du changement !!!!

Plus de salaire pour un président qui sert à rien et le Veyrat dégagé aussi , ça va faire des économies de salaires et de charges :D

Et Margarita qui met de l' argent pour aider le club à passer les 3 années de travaux, merci Madame, je retire mes critiques envers vous =D>
Moins d' intermédiaires et fallait bien trouver pourquoi avec 4 titres en deux saisons, l' OM recommençait à perdre de l' argent :-k

Y aura peut être moins de primes aux joueurs, vu qu' ils touchent déjà des salaires fort honorables pour courir sur le terrain !

Le DD, il a gagné son quitte ou double , aussi futé dans la vie que sur le terrain \:D/

Qu' on se le dise, quand Labrune va parler, ça va avoir du poids ! et si le prochain challenge était la reprise en mains des abonnements ? :-k

09 Juin 2011, 19:29

Attendez, va y avoir plein de cambriolages pour montrer qui est vraiment le patron :mrgreen:

09 Juin 2011, 19:29

C'est clair que les couplets sur "DD est un mercenaire qui s'en fout du club" qu'on entendait (ou lisait) dans les médias et de la part de certains supporters sonnent désormais faux.

Tres faux :hehe:

09 Juin 2011, 19:32

Jester a écrit:Qui c'est ce Perez qui remplace Dassier ? :shock:

Edit :

Information
Nommé directeur général de l'OM par Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune, Philippe Perez a fait toute sa carrière à...Paris. Quant au football, ça se limite au...Red Star

Au moment ou est sorti son nom du chapeau, la même question sur toutes les lèvres : c'est qui celui-là ? Et bien, Philippe Perez, 51 ans et né en Algérie, a passé une bonne partie de sa carrière dans les médias en dirigeant Réservoir Prod, la boîte de Jean-Luc Delarue et en étant directeur général du groupe Première Heure, leader un temps dans la production de films publicitaires.

En revanche, et puisque l'on parle de football, ses compétences en la matière se limitent au club francilien, le Red Star, dont il a été le président de la SASP en 2003. Et forcément, l'ambiance du Stade Bauer, à Saint-Ouen, va être différente de celle du Vélodrome...Mais sait-on jamais, l'homme va peut-être réaliser des prouesses...

il paraît également qu'il a eu au départ une formation d'expert comptable, ce qui n'est pas de trop pour un Manager.

Comme pour Labrune, on jugera sur les actes.

09 Juin 2011, 19:35

JC2MARS a écrit:C'est clair que les couplets sur "DD est un mercenaire qui s'en fout du club" qu'on entendait (ou lisait) dans les médias et de la part de certains supporters sonnent désormais faux.

Tres faux :hehe:

+1
le fameux DD n'est là que pour le court terme et marseille n'est qu'un tremplin.
ben non en fait, le gars est en train de se battre pour qu'on ait la meilleure équipe possible.

moi je suis rassuré de savoir que les années de vache maigre qui s'annoncent avec la reconstruction du stade le seront avec DD aux commandes de la galère OM.

09 Juin 2011, 19:38

Je sens grave Gabi revenir...
Ya 0 rumeur sur lui depuis qu'il est annoncé partant, ils se sont deja entendus lui et DD :hehe:

09 Juin 2011, 19:43

riberino a écrit:
marcassin a écrit:Pourquoi le nigo reste ? je comprend pas le rôle qui lui reste dans le club ,deschamps va le virer non ?

bin non, il sera le chef de DD apparement

il suffit de voir dans quel ordre l'organigramme est annoncé, DD est au-dessus :fier:

09 Juin 2011, 19:44

killerdemars a écrit:Putain j'aimerais réellement un retournement de situation au sujet de Lucho et d'Heinze. :oops:

je dis pas ça pour toi mais y'a 2 ans lucho c'était un dieu, y'a 2 jours une buse à dégager au plus vite, et là on va penser qu'il va redevenir un dieu car dassier est parti et que du coup ca change tout :fier:

09 Juin 2011, 19:56

Lucho souhaite partir donc son sort est réglé .

Heinze je ne le vois pas revenir , il y a une fierté.

09 Juin 2011, 20:00

superolive, ben heinze est parti pour des raisons qui n'existent plus vraiment aujourd'hui... alors... [-o<

09 Juin 2011, 20:04

loursin a écrit:
killerdemars a écrit:Putain j'aimerais réellement un retournement de situation au sujet de Lucho et d'Heinze. :oops:

je dis pas ça pour toi mais y'a 2 ans lucho c'était un dieu, y'a 2 jours une buse à dégager au plus vite, et là on va penser qu'il va redevenir un dieu car dassier est parti et que du coup ca change tout :fier:

Tu peux relire l'intégralité de mes messages sur le sujet, j'ai toujours trouvé que Lucho est un joueur exceptionnel. Après je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup ont changé d'avis à son sujet, pas moi. :fier:

09 Juin 2011, 20:04

Information
OM : qui est Philippe Pérez ?
09/06/2011 - 19 h 32

Promu directeur général de l’Olympique de Marseille, Philippe Pérez est inconnu du grand public et du milieu du football.

Sur son site officiel, le club phocéen nous a donc donné quelques renseignements sur le profil d’un des nouveaux hommes forts de l’OM.

Âgé de 51 ans, né en Algérie

Formation d’expert-comptable

Parcours professionnel

Directeur Financier de Burson-Marsteller, Young&Rubicam et ensuite du groupe TBWA.

Directeur Général de Réservoir Prod

Directeur Général du Groupe Première Heure (leader de production de films publicitaires)

Depuis 2003, Président de la SASP Red Star
Sujet verrouillé