Modérateur: Modérateurs
Gaby Heinze a écrit:Pour le bien de l’OM, il faut donner les clés à Deschamps ! Il connaît le club, il l’a fait gagner comme joueur et comme entraîneur, il a envie de grandir en même temps que l’OM. Quand tu connais le football, tu sais que ce qui reste sur la photo, c’est que tu es champion. Moi, je sais ça, Deschamps, il sait ça, et c’est pour ça que l’OM gagne avec Deschamps alors qu’il ne gagnait pas avant. Tout ce que je sais, c’est que l’OM a une marge de progression de 100% et que nous sommes passés tout près de la qualification pour les quarts de finale en Ligue des Champions. Il ne manque vraiment pas grand-chose pour se rapprocher de Manchester ou du Real
Nicodoc a écrit:Jester,
EDIT : ah mais c'était pas de l'ironie? lol
Parcequ'on en a parlé de lui à la page d'avant...
sur rmc, il y a un supporter qui se plaint d'avoir deschamps comme coach.
Jester a écrit:Qui c'est ce Perez qui remplace Dassier ?
Edit :InformationNommé directeur général de l'OM par Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune, Philippe Perez a fait toute sa carrière à...Paris. Quant au football, ça se limite au...Red Star
Au moment ou est sorti son nom du chapeau, la même question sur toutes les lèvres : c'est qui celui-là ? Et bien, Philippe Perez, 51 ans et né en Algérie, a passé une bonne partie de sa carrière dans les médias en dirigeant Réservoir Prod, la boîte de Jean-Luc Delarue et en étant directeur général du groupe Première Heure, leader un temps dans la production de films publicitaires.
En revanche, et puisque l'on parle de football, ses compétences en la matière se limitent au club francilien, le Red Star, dont il a été le président de la SASP en 2003. Et forcément, l'ambiance du Stade Bauer, à Saint-Ouen, va être différente de celle du Vélodrome...Mais sait-on jamais, l'homme va peut-être réaliser des prouesses...
JC2MARS a écrit:C'est clair que les couplets sur "DD est un mercenaire qui s'en fout du club" qu'on entendait (ou lisait) dans les médias et de la part de certains supporters sonnent désormais faux.
Tres faux
riberino a écrit:marcassin a écrit:Pourquoi le nigo reste ? je comprend pas le rôle qui lui reste dans le club ,deschamps va le virer non ?
bin non, il sera le chef de DD apparement
killerdemars a écrit:Putain j'aimerais réellement un retournement de situation au sujet de Lucho et d'Heinze.
loursin a écrit:killerdemars a écrit:Putain j'aimerais réellement un retournement de situation au sujet de Lucho et d'Heinze.
je dis pas ça pour toi mais y'a 2 ans lucho c'était un dieu, y'a 2 jours une buse à dégager au plus vite, et là on va penser qu'il va redevenir un dieu car dassier est parti et que du coup ca change tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 89 invités