Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:riberino a écrit:marcassin a écrit:Pourquoi le nigo reste ? je comprend pas le rôle qui lui reste dans le club ,deschamps va le virer non ?
bin non, il sera le chef de DD apparement
absolument pas, il a un rôle de conseiller, le même que Bernard Lacombe à Lyon. Le manager c'est Deschamps il n'y a pas de lien de hiérarchie entre eux contrairement à avant.
riberino a écrit:marcassin a écrit:Pourquoi le nigo reste ? je comprend pas le rôle qui lui reste dans le club ,deschamps va le virer non ?
Olympien a écrit:Paluche a écrit:Olympien a écrit:sinon Deschamps est un Mastermind, le mec il t'a réussi un de ces coups de Trafalgar
Par contre les propos de Heinze sur le manque d'ambition du club sont-ils tjrs d'actualité ?
forcément que ce n'est plus d'actualité, Heinze a rencontré Dassier qui a du lui servir la soupe du serrage de ceinture, idem pour Lucho. Je serais pas étonné d'ailleurs que Deschamps essaie de rattraper Lucho par le col
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Olympien a écrit:riberino a écrit:marcassin a écrit:Pourquoi le nigo reste ? je comprend pas le rôle qui lui reste dans le club ,deschamps va le virer non ?
absolument pas, il a un rôle de conseiller, le même que Bernard Lacombe à Lyon. Le manager c'est Deschamps il n'y a pas de lien de hiérarchie entre eux contrairement à avant.
The_Official_JRK a écrit:Rien ne l'empeche de resigner Heinze il est libre
Bobo a écrit:marcos011 a écrit:Anigo s'occupera du recrutement chez les jeunes .
si c'est effectivement ça + s'occuper des groupes de supps + choisir le nombre de barrières pour sécuriser les abords du Vél c'est effectivement un joli placard.
Placard qui correspond assez bien à ses aptitudes, détections de jeunes et arrangements en tous genres avec les copains marseillais
gaby87 a écrit:Je suis étonné que Bernes n'intègre pas le club.
gaby87 a écrit:Je suis étonné que Bernes n'intègre pas le club.
Rivera a écrit:Par contre c'est Perez l'inconnu qui s'occupe du recrutement avec jusqu'au 27 juin !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, Nial, twice313 et 221 invités