Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juin 2011, 17:55
Labrune porte ses couilles là.
pour le chauve, ne serait-til pas plus nuisible pour l'instant si il était exterieur au club surtout quand on connait ses relations avec les groupes de sups?
deschamps est un monstre.
ça fait combien de statues maintenant qu'on doit lui ériger?
4?5?
Oui mais il vient d'où, il fait quoi?
09 Juin 2011, 17:56
la putain de good news de la journée ils virer ce gros naze qui n'arretait pas de sortir des conneries et qui ne connaissait rien au foot.
Ah ouais exact, j'en prends pour une semaine.
The_Official_JRK a écrit:drogback a écrit:Mettre Anigo pres des minots et supporters c'est pas lui donner du pouvoir pour vous
T'a les supporters t'a le pouvoir
t'as un problème toi ?
Non moi j'ai pas de probleme mais si il veut foutre sa merde avec les supporters ,il peut et le mettre au placard
c'est idiot ,il faut s'en debarasser point
09 Juin 2011, 17:57
je repete que c'est une partie d'echec exceptionnelle de Labrune, qui a laisse passer l'orage de l'eviction du populaire Diouf sur ce guignol.
C'etait prevu.
Quand a Anigo conseiller en matiere de securite ca veut tout dire
09 Juin 2011, 17:58
trop fort DD, il nous a fait virer toutes ces quiches. Reste plus qu'à faire sauter le nigo
drogback, ses seules connexions chez les supps c'est les responsables de groupes et leurs noyaux pas la majorité du stade, y a qu'a voir ici comme il est apprécié chez les supporters
Betsamee, ben si il est si malin, tant mieux ça montre que c'est un bon.
Je l'ai hais y'a deux ans, j'ai limite envie de me laisser pousser les cheveux
09 Juin 2011, 18:00
Juste une chose, si l'on regarde l'organigramme présenté ici, DD est placé avant le nigo non ?
c'est a dire, juste après le président et le DG...
09 Juin 2011, 18:01
Au revoir, au revoir président
Modifié en dernier par
Einstein le 09 Juin 2011, 18:02, modifié 1 fois.
Rien de surprenant que DD ait plus de pouvoir. C'est même logique vu la façon dont les choses c'étaient déroulées depuis le début de semaine.
Hier, j'avais évoqué le fait que DD allait avoir des prérogatives qui ferait de lui une sorte de manager, ça en a fait rire certains. je suis content j'ai eu une bonne intuition
En tout cas au premier abord l'évolution semble positive. A voir comment tout cela va se mettre en place maintenant.
Betsamee a écrit:je repete que c'est une partie d'echec exceptionnelle de Labrune, qui a laisse passer l'orage de l'eviction du populaire Diouf sur ce guignol.
C'etait prevu.
diouf le décrivait comme un mec qui manœuvre violemment en coulisse (à tel point que c'est lui qui a perdu alors que c'était pas le dernier des embrouilleurs)
donc oui je pense que c'est un fin stratège labrune
par contre maintenant il va être exposé
09 Juin 2011, 18:02
Rocca a écrit:Betsamee, ben si il est si malin, tant mieux ça montre que c'est un bon.
Voila, c'est typiquement la preuve qu'il a reussi.
On pouvait pas piffrer ce Dandy sorti de nulle part et qui avait vire le president du redressement, aujourd'hui c'est le Messie
09 Juin 2011, 18:03
Betsamee, bon faut voir sa première conférence de presse, je ne sais même pas à quoi ressemble sa voix.
Mais y'a deux jours je disais que je voulais qu'il soit président, et il l'est, Anigo perd du pouvoir. Il manque le retour de Drogba et l'arrivée un phénomène brésilien
09 Juin 2011, 18:05
loursin a écrit:Betsamee a écrit:je repete que c'est une partie d'echec exceptionnelle de Labrune, qui a laisse passer l'orage de l'eviction du populaire Diouf sur ce guignol.
C'etait prevu.
diouf le décrivait comme un mec qui manœuvre violemment en coulisse (à tel point que c'est lui qui a perdu alors que c'était pas le dernier des embrouilleurs)
donc oui je pense que c'est un fin stratège labrune
par contre maintenant il va être exposé
C'est vrai que maintenant il est a poil le Labrune mais mieux vaut etre a poil avec un DD
j'aimerai voir ce qu'il ferai avec un Brandao mis en examen
09 Juin 2011, 18:07
Rocca a écrit:Betsamee, bon faut voir sa première conférence de presse, je ne sais même pas à quoi ressemble sa voix.
Mais y'a deux jours je disais que je voulais qu'il soit président, et il l'est, Anigo perd du pouvoir. Il manque le retour de Drogba et l'arrivée un phénomène brésilien
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee, ben si il est si malin, tant mieux ça montre que c'est un bon.
Voila, c'est typiquement la preuve qu'il a reussi.
On pouvait pas piffrer ce Dandy sorti de nulle part et qui avait vire le president du redressement, aujourd'hui c'est le Messie
en même temps la haine qu'on avait de lui venait de beaucoup du fait qu'on avait droit qu'à un son de cloche, celui de diouf et de la pravda.
là c'est vrai qu'en convaincant DD de rester et surtout en le faisant resigner jusqu'en 2014, il s'est acheté une virginité.
il est énorme ce labrune, il dis à dassier de déclarer publiquement qu'on va racler les fonds de tiroirs pendant 4 ans et derrière il arrive comme le cheveu sur la soupe pour garder DD et relancer l'om sur plan financier.
On sait qui est ce Philippe Perez?