Modérateur: Modérateurs
The_Official_JRK a écrit:drogback a écrit:Mettre Anigo pres des minots et supporters c'est pas lui donner du pouvoir pour vous T'a les supporters t'a le pouvoir
t'as un problème toi ?
Betsamee a écrit:je repete que c'est une partie d'echec exceptionnelle de Labrune, qui a laisse passer l'orage de l'eviction du populaire Diouf sur ce guignol.
C'etait prevu.
Quand a Anigo conseiller en matiere de securite ca veut tout dire
Rocca a écrit:Betsamee, ben si il est si malin, tant mieux ça montre que c'est un bon.
Je l'ai hais y'a deux ans, j'ai limite envie de me laisser pousser les cheveux
loursin a écrit:Betsamee a écrit:je repete que c'est une partie d'echec exceptionnelle de Labrune, qui a laisse passer l'orage de l'eviction du populaire Diouf sur ce guignol.
C'etait prevu.
Quand a Anigo conseiller en matiere de securite ca veut tout dire
diouf le décrivait comme un mec qui manœuvre violemment en coulisse (à tel point que c'est lui qui a perdu alors que c'était pas le dernier des embrouilleurs)
donc oui je pense que c'est un fin stratège labrune
par contre maintenant il va être exposé
Rocca a écrit:Betsamee, bon faut voir sa première conférence de presse, je ne sais même pas à quoi ressemble sa voix.
Mais y'a deux jours je disais que je voulais qu'il soit président, et il l'est, Anigo perd du pouvoir. Il manque le retour de Drogba et l'arrivée un phénomène brésilien
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee, ben si il est si malin, tant mieux ça montre que c'est un bon.
Je l'ai hais y'a deux ans, j'ai limite envie de me laisser pousser les cheveux
Voila, c'est typiquement la preuve qu'il a reussi.
On pouvait pas piffrer ce Dandy sorti de nulle part et qui avait vire le president du redressement, aujourd'hui c'est le Messie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 180 invités