Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juin 2011, 17:44
Toujours aucune info sur om.net
09 Juin 2011, 17:45
En gros DD a les pleins pouvoirs pour recruter les gros joueurs, et nigo les pleins pouvoirs pour les kabore-Valbuena style
09 Juin 2011, 17:46
Ils foutent Anigo du coté qui le concerne ; près des minots, près des supporteurs. Mais comme c'est précisé, "le secteur sportif professionnel" est aux mains de Deschamps, c'est pas pour rien qu'ils ont fait le distinguo.
+1
Tfaçon Deschamps si il a accepté de rester ET de prolonger c'est qu'il a eu l'assurance qu'on lui casse pas les couilles comme l'an dernier (épisode Niang ect) donc MLD et Laburne lui offrent ce qu'il voulait le contrôle total du sportif, pour notre plus grand plaisir.
Anigo son poste à rallonge c'est effectivement flou (
)
09 Juin 2011, 17:46
Anigo a déclaré récemment que c'est DD qui propose les joueurs qu'il veut et que lui se "charge" de les... recruter. Cela ne l'empêche pas d' avoir son avis et de proposer un joueur. Je crois que justement Morel (?) plait à Anigo mais pas à DD.
09 Juin 2011, 17:47
Ca fait penser a lorganigramme de Lyon les 3 dernières années
09 Juin 2011, 17:47
Anigo s'occupera du recrutement chez les jeunes .
09 Juin 2011, 17:48
ricorico, j'ai pensé à ca aussi.
09 Juin 2011, 17:49
Le nouveau boss c'est lui :
Labrune prend enfin ses responsabilités.
Bye bye Dassier. On aura eu trois titres sous sa présidence... peu peuvent dire autant.
Mettre Anigo pres des minots et supporters c'est pas lui donner du pouvoir pour vous
T'a les supporters t'a le pouvoir
marcos011 a écrit:Anigo s'occupera du recrutement chez les jeunes .
si c'est effectivement ça + s'occuper des groupes de supps + choisir le nombre de barrières pour sécuriser les abords du Vél c'est effectivement un joli placard.
Placard qui correspond assez bien à ses aptitudes, détections de jeunes et arrangements en tous genres avec les copains marseillais
09 Juin 2011, 17:51
à 100k€, c'est bien payé je trouve...
Modifié en dernier par
Boudoum le 09 Juin 2011, 17:51, modifié 1 fois.
09 Juin 2011, 17:51
Putain j'aurais jamais cru qu'ils le feraient...
L'OM a ENFIN un organigramme qui tient la route. Labrune prend un risque vu qu'il va être maintenant en 1ère ligne, mais il me semble avoir les épaules et le Q.I. pour réussir.
Les circuits de décisions sont maintenant clarifiés et simplifiés (reste à voir qui est ce Philippe Perez, inconnu au bataillon).
L'équipe en place, ce sont des hommes forts et compétents qui s'entendent bien et se respectent mutuellement, si on excepte le Chauve mais même lui on l'a mis à la meilleure place possible pour lui et pour le Club àma.
En plus de ça Margarita s'est enflammée du portefeuille et à sorti un GROS chèque de 20M€
(merci Vincent )De quoi être vraiment optimiste pour la suite. Et comme dirait feu Dadasse en cette occasion :
09 Juin 2011, 17:53
On devrait faire un Omlive pot pour feter ça
C'est qui phillipe Perez?
drogback a écrit:Mettre Anigo pres des minots et supporters c'est pas lui donner du pouvoir pour vous
T'a les supporters t'a le pouvoir
t'as un problème toi ?
09 Juin 2011, 17:54
Arno26, le directeur général de l'OM
putain non pas dassier
Ce Pérez ça sera le relais préférentiel de Labrune je pense. Le Vincent doit avoir d'autres affaires à gérer sur Paris non?
09 Juin 2011, 17:55
peezee a écrit:Putain j'aurais jamais cru qu'ils le feraient...
L'OM a ENFIN un organigramme qui tient la route. Labrune prend un risque vu qu'il va être maintenant en 1ère ligne, mais il me semble avoir les épaules et le Q.I. pour réussir.
Les circuits de décisions sont maintenant clarifiés et simplifiés (reste à voir qui est ce Philippe Perez, inconnu au bataillon).
L'équipe en place, ce sont des hommes forts et compétents qui s'entendent bien et se respectent mutuellement, si on excepte le Chauve mais même lui on l'a mis à la meilleure place possible pour lui et pour le Club àma.
En plus de ça Margarita s'est enflammée du portefeuille et à sorti un GROS chèque de 20M€
(merci Vincent )De quoi être vraiment optimiste pour la suite. Et comme dirait feu Dadasse en cette occasion :
t'avais pas dit ce matin que tu le mettrais en avatar s'il partait ?