[Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

Messagepar boodream » 06 Juil 2009, 22:26

C'est énorme que certains lui collent d'entrée une image de neuneu plein de bonhommie alors que le mec est plutot soupe au lait et autoritaire en fait. C'est bon c'est pas parce qu'il était fatigué en allant à la conférence de presse que c'est un charlot.... Il connait pas le foot, mais c'et absolument pas un critére s'il fait bien son taff.
Et je le préfére à diriger un club de foot qu'à se prétendre journaliste alors qu'il est encarté.
Franchement je me dis que si Vuilleneuve a réussi à se faire accepter à Paris, Dassier, qui n'est quand meme pas aussi fantasque et à l'ouest peut largement y arriver.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lo Provençau » 06 Juil 2009, 22:28

boodream a écrit:C'est énorme que certains lui collent d'entrée une image de neuneu plein de bonhommie alors que le mec est plutot soupe au lait et autoritaire en fait. C'est bon c'est pas parce qu'il était fatigué en allant à la conférence de presse que c'est un charlot.... Il connait pas le foot, mais c'et absolument pas un critére s'il fait bien son taff.
Et je le préfére à diriger un club de foot qu'à se prétendre journaliste alors qu'il est encarté.
Franchement je me dis que si Vuilleneuve a réussi à se faire accepter à Paris, Dassier, qui n'est quand meme pas aussi fantasque et à l'ouest peut largement y arriver.

On lui colle rien du tout. Suffit de regarder ses interviews quoi.

Un bel homme de paille à mon avis.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar julio56000 » 06 Juil 2009, 22:30

j'ai l'impression qu'il est a l'ouest complet le mec question foot, m'enfin c'est pas lui qui doit gerer les dossiers recrutement mais plutôt DDet Anigo. Je pense qu'il est plutot là histoire qu'on est un prez et c'est tout .....
mais :dassier: a une bonne tete
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 06 Juil 2009, 23:04

Koenigs56 a écrit:Je sais pas quel est votre avis, mais je trouve Dassier très bon lors de ses apparitions publiques, avec son ton plein de bonhommie.

:dassier:

moi il me rappelle Raffarin. il brassait du vent et savait endormir les gens par sa "bonhommie". Souhaitons que Dassier prenne du coffre lors de ses apparitions dans les mois à venir.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pixie72 » 06 Juil 2009, 23:09

Bon tout cela me donnes raison c'est une bite et nos joueurs passent du temps à dire bonjour au dieu sarko au lieu de s'entraîner... lamentable
Pixie72
Newbie

Messagepar Pancho11 » 06 Juil 2009, 23:17

Pixie72, ça va en même temps ils y sont allés 10 minutes hein et ils s'entrainent pas du matin au soir ils ont deux séances de même pas 2h
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mistral gagnant » 06 Juil 2009, 23:19

Pour moi , c est l anti Diouf par excellence
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Pixie72 » 06 Juil 2009, 23:22

Et demain ils vont aller voir le Pape 10 mn histoire de gagner la LDC???? :lol:
Non mais d'où notre club va faire de la lèche à un homme politique?
Encore heureux que la segolène soit pas dans le coin, on pourrait croire qu'on va supporter la deuxième (vu qu'on passe notre temps depuis des années à être deuxième....)
Pixie72
Newbie

Messagepar Pixie72 » 06 Juil 2009, 23:24

Pour revenir à dassier je me demande si je vais pas reprendre OMTV car là au rythe du glandu on risque de se poiler une partie de la saison :P

Je comprend pouruqoi TF1 l'as mis derrière la caméra et pas devant. Au moins Villeneuve il arrivait à parler.
Pixie72
Newbie

Messagepar Prophète » 06 Juil 2009, 23:30

Il est pas encore dans le bain, ça va venir. Et puis on peut comprendre qu'il ait un peu bafouillé à l'arrivée de Lucho avec tout ce qui arrive. J'étais pas spécialement heureux de sa venue mais il commence à me plaire le Dassier.
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 06 Juil 2009, 23:37

moi, il me plait le dassier, il est pas langue de bois et endormeur comme dioufy...

\:D/ :dassier: \:D/
ben
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 06 Juil 2009, 23:39

loursin a écrit:puis dassier qui explique avec des grands gestes qu'il doit retourner à paris etc :lol: le mec il vient de rencontrer le meilleur joueur signant à l'OM depuis X années et il lui raconte sa vie alors que l'autre capte rien

Après réflexion, je pense que c'est ce qui me fait le plus rire dans la vidéo. La phrase "je dois retourner à Paris" adressée vers Lucho qui n'en aurait absolument rien eu à foutre si il l'avait comprise. Le mec rentre de vacance et fait une escale à Genève pour ensuite aller à Evian et voilà notre papa en Scénic lui sortir ça, c'est juste mythique.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar peezee » 06 Juil 2009, 23:46

Faudra m'esspliquer à moi zossi skil y a de vraiment drôle ds cette vidéo, mis à part bien sûr les gesticulations©P.D. de Dassier, on sent le mec tjours excité qui tient pas en place, parfois son cerveau mm semble avoir du mal à suivre... :lol:

IceCold, bah Dassier qd il dit ça s'adresse pas vraiment à Lucho mais surtout à l'autre gars qu'on voit 1/2 seconde.

Vous voulez créer un mythe sur la base de la 1ère conf. de Presse, c'est ça? :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 07 Juil 2009, 00:52

peezee, nan mais je sais pas. Je suis de ton avis mais pourtant y'a un truc d'indéniablement marrant dans cette vidéo. En considérant l'enjeu pour le club de cette signature et en la mettant en rapport avec son comité d'acceuil pour le moins bancal, je crois que c'est surtout assez burlesque comme scéne, surtout que Dassier il les croise par hasard quoi, c'est surtout ça qui est énorme.

Je pense aussi que Dassier comme je l'ai déjà dit est pour l'instant surtout un inaugurateur de chrysanthèmes. Par contre, connaissant le type, une fois qu'il aura pris un peu ses marques, il arrêtera bien assez tot de faire profil bas et va vouloir prendre de plus en plus de place. Il a pas le termpérament d'une potiche, et il aura bien asez tot des Bernés ou autres pour lui murmurrer des orientations à l'oreille.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 07 Juil 2009, 06:35

Thorgal a écrit:
Koenigs56 a écrit:Je sais pas quel est votre avis, mais je trouve Dassier très bon lors de ses apparitions publiques, avec son ton plein de bonhommie.

:dassier:

moi il me rappelle Raffarin. il brassait du vent et savait endormir les gens par sa "bonhommie". Souhaitons que Dassier prenne du coffre lors de ses apparitions dans les mois à venir.

mon Thorgalou, en brassage de vent je crois que ton idole n'a jamais eu d'equivalent :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Neb » 07 Juil 2009, 06:39

Il a l'air aussi dynamique et enjoué que J.Santini quand on l'entend sur la vidéo de la provence
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 07 Juil 2009, 08:08

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... nt_Sarkozy

il m'a fait rire en toussant à la 43e sec :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Olympien » 07 Juil 2009, 08:21

+1 avec celui qui disait que c'est l'anti-pape Diouf

malgré ses lapsus je trouve qu'il dégage une vraie autorité ainsi qu'un vrai sérieux, sans compter la reprise en main incroyable des dossiers transferts que l'on a vécu en une semaine (arrivée consécutive de Lucho, Diawara, Cissé et bientôt M'Bia). On ne peut pas lui enlever sa probable part de responsabilité dans ce redémarrage du mercato

Pixie72, :boulet2:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Lo Provençau » 07 Juil 2009, 09:11

Olympien a écrit:+1 avec celui qui disait que c'est l'anti-pape Diouf

malgré ses lapsus je trouve qu'il dégage une vraie autorité ainsi qu'un vrai sérieux, sans compter la reprise en main incroyable des dossiers transferts que l'on a vécu en une semaine (arrivée consécutive de Lucho, Diawara, Cissé et bientôt M'Bia). On ne peut pas lui enlever sa probable part de responsabilité dans ce redémarrage du mercato

Pixie72, :boulet2:

Non mais vous hallucinez avec Dassier.

Le redémarrage du mercato, c'est Antoine Veyrat avant tout et Anigo ensuite.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 07 Juil 2009, 09:17

Mais ca me choque pas que se soit pas lui qui choissisent les joueurs au contraire d un Diouf ou d un Tapie
Son boulot ne se resume pas au mercato
mistral gagnant
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin