Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:C'est énorme que certains lui collent d'entrée une image de neuneu plein de bonhommie alors que le mec est plutot soupe au lait et autoritaire en fait. C'est bon c'est pas parce qu'il était fatigué en allant à la conférence de presse que c'est un charlot.... Il connait pas le foot, mais c'et absolument pas un critére s'il fait bien son taff.
Et je le préfére à diriger un club de foot qu'à se prétendre journaliste alors qu'il est encarté.
Franchement je me dis que si Vuilleneuve a réussi à se faire accepter à Paris, Dassier, qui n'est quand meme pas aussi fantasque et à l'ouest peut largement y arriver.
Koenigs56 a écrit:Je sais pas quel est votre avis, mais je trouve Dassier très bon lors de ses apparitions publiques, avec son ton plein de bonhommie.
loursin a écrit:puis dassier qui explique avec des grands gestes qu'il doit retourner à paris etc le mec il vient de rencontrer le meilleur joueur signant à l'OM depuis X années et il lui raconte sa vie alors que l'autre capte rien
Thorgal a écrit:Koenigs56 a écrit:Je sais pas quel est votre avis, mais je trouve Dassier très bon lors de ses apparitions publiques, avec son ton plein de bonhommie.
moi il me rappelle Raffarin. il brassait du vent et savait endormir les gens par sa "bonhommie". Souhaitons que Dassier prenne du coffre lors de ses apparitions dans les mois à venir.
Olympien a écrit:+1 avec celui qui disait que c'est l'anti-pape Diouf
malgré ses lapsus je trouve qu'il dégage une vraie autorité ainsi qu'un vrai sérieux, sans compter la reprise en main incroyable des dossiers transferts que l'on a vécu en une semaine (arrivée consécutive de Lucho, Diawara, Cissé et bientôt M'Bia). On ne peut pas lui enlever sa probable part de responsabilité dans ce redémarrage du mercato
Pixie72,
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 188 invités