Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juin 2011, 10:09
http://www.laprovence.com/article/om-a- ... rveillanceLa Pravdence titre quand mm :
Information
OM : mercato et cas Dassier au menu du conseil de surveillance
Jean-Claude Dassier et Vincent Labrune (qui discute ici avec Margarita Louis-Dreyfus) seront assis face-à-face cet après-midi lors du conseil de surveillance de l'OM. Il sera entre autres question de l'avenir du président olympien.
Mais je crois pas non plus que Dadasse soit sérieusement menacé de licenciement (vu que degun a été approché pour le remplacer, ou alors Laburne a fait un putain de taff en sous-marin), par contre il a intérêt à avoir mis des bretelles triple épaisseur parcequ'il va se les faire remonter sévère ajd. Curieux de voir son état d'esprit à la sortie de ce CdS, mm si devant les caméras il va nous faire son numéro habituel (et qu'ensuite il rentrera chez lui pour chialer un bon coup ^^).
09 Juin 2011, 10:12
Dassier je n'arrive plus à l 'encadrer. On va lui demander de fermer sa gueule pendant 1 an et surtout pendant la période du mercato.
09 Juin 2011, 10:45
Il n'ira pas chialer. Il s'en fout. Il a une bonne situation, un poste prestigieux, il ne sera pas limogé avant le terme de son contrat, je pense sérieusement qu'il s'en tamponne violemment le coquillard de se faire engueuler pour la forme par son pote qui lui a fourni cet emploi fictif.
Sérieusement, on pourra jamais m'accuser d'apprécier Dassier, mais pour moi, la seule chose qu'on puisse lui reprocher et dont il soit VRAIMENT responsable, c'est sa com' STUPIDE depuis son arrivée au club. Le départ de Niang, c'est Oui-oui et Josiel qui l'ont manigancé comme des catins. Dassier n'a fait que suivre le sens du vent, aprés s'être dans un premier temps rangé à l'avis de Deschamps.
Et même si Veyrat s'en va, le gestionnaire opérationnel de l'OM, qui qu'il soit, se retrouvera toujours dans le clan anigo par pragmatisme et stratégique et budgétaire...
09 Juin 2011, 11:28
boodream a écrit:Il n'ira pas chialer. Il s'en fout. Il a une bonne situation, un poste prestigieux, il ne sera pas limogé avant le terme de son contrat, je pense sérieusement qu'il s'en tamponne violemment le coquillard de se faire engueuler pour la forme par son pote qui lui a fourni cet emploi fictif.
Sérieusement, on pourra jamais m'accuser d'apprécier Dassier, mais pour moi, la seule chose qu'on puisse lui reprocher et dont il soit VRAIMENT responsable, c'est sa com' STUPIDE depuis son arrivée au club. Le départ de Niang, c'est Oui-oui et Josiel qui l'ont manigancé comme des catins. Dassier n'a fait que suivre le sens du vent, aprés s'être dans un premier temps rangé à l'avis de Deschamps.
Et même si Veyrat s'en va, le gestionnaire opérationnel de l'OM, qui qu'il soit, se retrouvera toujours dans le clan anigo par pragmatisme et stratégique et budgétaire...
+2
Voilà. Tout ce qu'on peut lui reprocher, c'est sa façon de s'exprimer, loin de tout professionnalisme (ce qui reste toujours bizarre pour quelqu'un qui vient du monde des médias).
09 Juin 2011, 14:16
Aucune nouvelle de notre Jean-Claude Dusse et de sa réunion ?
09 Juin 2011, 14:33
A quelle heure a lieu le conseil de surveillance ?
Je pense que pas mal d'infos vont sortir de là
09 Juin 2011, 15:39
Sa a commencer a 16h
09 Juin 2011, 15:49
Information
Margarita Louis Dreyfus est arrivée vers 15h45 au 8 de l'avenue Franklin Roosevelt, là où se tient le conseil de surveillance de l’OM ce jeudi, accompagnée de Vincent Labrune et de quatre autres personnes. Margarita qui tenait en laisse un petit caniche blanc ! Une minute plus tard, un deuxième groupe s’est présenté, composé de Jean-Claude Dassier, les mains dans les poches et le regard noir, et Antoine veyrat qui s'est détourné de l'axe des caméras... Ce deuxième groupe sortait du restaurant « Villa Spicy » qui jouxte le 8 Franklin Roosevelt. Personne n'a souhaité faire de commentaires avant le début de ce conseil de surveillance
.
rmc
09 Juin 2011, 16:25
Information
A 16h10, MLD a demandé une interruption de la séance pour se rendre aux toilettes. Suite à un moment d'inattention, elle a confondu son tampon hygiénique avec le petit caniche blanc qu'elle tenait en laisse en venant. Selon nos informations, l'animal a pu être secouru mais l'odeur de fruit de mer qu'il dégage incommoderait fortement les participants de ce conseil de surveillance. Pour certains, c'est un signal fort envoyé à Jean-Claude Dassier pour qu'il quitte la présidence du club et l'enjoindre à se consacrer plutôt à la pêche aux moules
RMC, numéro 1 de l'info.
09 Juin 2011, 17:09
Information
A l'issue du conseil de surveillance qui s'est tenu cet après-midi à Paris, Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat ont été démis de leurs fonctions de président et de directeur général de l'OM.
09 Juin 2011, 17:11
Gastibelza,
j'espère que c'est un fake
09 Juin 2011, 17:13
Le ménage ne fait que commencer...
09 Juin 2011, 17:14
Dassier et Veyrat écartés !4 contributions Publié le jeudi 09 juin 2011 à 17H57
A l'issue du conseil de surveillance qui s'est tenu cet après-midi à Paris, Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat ont été démis de leurs fonctions de président et de directeur général de l'OM.
Plus d'informations à suivre sur LaProvence.com
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... at-ecartesNon c'est pas un fake c'est simplement l'OM
09 Juin 2011, 17:14
Information
Labrune remplace Dassier
Jean-Claude Dassier n'est plus le président de l'Olympique de Marseille. Il a été évincé de son poste ce jeudi à l'issue du conseil de surveillance, qui s'est tenu à Paris. Vincent Labrune, président du conseil de surveillance, devient le nouveau président de l'OM.
L'equipe
Voilà, ça c'est fait !
09 Juin 2011, 17:15
Dassier viré !
09 Juin 2011, 17:16
Qui va le remplacer ?
09 Juin 2011, 17:17
Je trouva ça pa mal que Labrune soit là, le mec est directement concerné ce n'est pas qu'un éxécutant pour moi c'est bien
09 Juin 2011, 17:17
Laburne