[Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

Messagepar Rocca » 08 Juin 2011, 11:31

Paluche, t'es lourd toi et ta bande a faire les pessimistes

Allez voir ailleurs Paluche and co
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar drogback » 08 Juin 2011, 11:50

ça reste tjs un pautain de merdier ce club :nawak: .je suis pas fan de Dassier mais il a eté mis la pour faire le lien entre MLD et le club et pour que les finances restent saines,donc jusque la son travail est fait.Maintenant il a tjs des conflits DD anigo ,on passe outre les recommandations des financiers(Veyrat et Dassier) on discute directement avec la patronne ,c'est sur qu'apres il y a malaise
Quand tu vois la mediocrité des 2 dernieres saisons de Triaud a Brx(15M de pertes ...,le mercato de ouf) mais la pas un bruit
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 08 Juin 2011, 12:03

drogback, il a fait le lien tu trouves? DD a du négocier directement tellement que Dassier est nul

Les finances? on est en déficit

Dassier est en roue libre depuis son arrivée, il a aucune stratégie, aucune idée, aucun Charisme rien et ça commence a trop se voir

Dehors!!!

Quant au nigo On a qu'à le foutre directeur général il s'occupera de la politique sportive du club sans intervenir sur les choix de l'équipe première
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Paluche » 08 Juin 2011, 12:08

Rocca, :lol: .

Je suis vachement pessimiste. Je suis juste réaliste virer un mec çà coûte du pognon ! Et à mon avis on s'en passe dans la période d'austérité que va traverser le club !
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 08 Juin 2011, 12:17

Selon La Provence qui cite l'entourage du club il n'est pas menacé.

Paluche, il a qu'un an de contrat ça coutera même pas 1M€, ses conneries coutent bien plus cher au club.

Faut pas calculer, s'il est pas bon à son poste il dégage
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar loursin » 08 Juin 2011, 12:22

Rocca a écrit:Paluche, t'es lourd toi et ta bande a faire les pessimistes

Allez voir ailleurs Paluche and co

=D>
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar boodream » 08 Juin 2011, 12:47

Ce serait une trés mauvaise idée de passer en conseil d'Administration, ça foutrait un bordel monstre, l'épisode Villeneuve au PSG l'a bien montré. Labrune est trés bien en président du CS. Si ET Veyrat ET Dassier jartent, on pourrait peut-être fusionner les deux postes, mais le risque, c'est de se retrouver avec un Diouf qui chie sur le CS. Nan, l'organigramme dans sa forme actuelle est bien, on doit juste trouver mieux que Dassier et Oui-oui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 08 Juin 2011, 12:51

boodream, il me semble qu'en cas de conseil d'administration, il ne peut y avoir de conseil de surveillance.

La hiérarchie serait donc bouleversée et il faudrait nommer un directeur général.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Paluche » 08 Juin 2011, 13:13

Pancho11, arf , je sais pas j'aimerais bien le virer aussi mais avec la supression du DIC et les tribunes fermées est-ce-vraiment le bon moment ?
Puis franchement vu le bordel monstre de la saison précédente l'instabilité de telles situations ne nous empêcherait-elle pas encore de regagner notre titre ?

Soit-dit en passant Rocca me traiter de pessimiste quand toute l'année tu as dis que l'OM serait pas en LDC :ptdr: .

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar drogback » 08 Juin 2011, 13:20

Pancho11 a écrit:drogback, il a fait le lien tu trouves? DD a du négocier directement tellement que Dassier est nul

Les finances? on est en déficit

Dassier est en roue libre depuis son arrivée, il a aucune stratégie, aucune idée, aucun Charisme rien et ça commence a trop se voir

Dehors!!!

Quant au nigo On a qu'à le foutre directeur général il s'occupera de la politique sportive du club sans intervenir sur les choix de l'équipe première

on est pas en deficit (-4000 000 euros) apres avoir budgeté une elimination au 1er tour de chaques coupes(ligue des champions inclus)et la valeur marchande de certains joueurs n'est pas negligeable
encore une fois je suis pas partisan de dassier mais gerer Anigo et DD ça doit pas etre facile,oui il a fait le lien entre la patronne et les salaries du club,en faisant des erreurs ,il faut pas oublier que c'est ses 2 premieres années.Ou alors la faute est a Labrune et MLD de l'avoir embauché
Il a pas a avoir de strategies il est pas la pour ça,il faut que tu le voies plus comme un gerant que comme un president
le Charisme,est ce que Triaud a du charisme ,seydoux ....
Tous le monde a fait des erreurs DD c'est dieu pour tout le monde mais le cas morientes,Cissé est un brave gars mais il joue au foot 4 matchs par saison,HBA la façon dont il a geré HBA,il voulait virer Valbuena et c'est lui (en partie) qu'il lui ramene le titre.
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 08 Juin 2011, 13:29

gaby oui justement, c'est soi l'un soit l'autre. Je trouve le système actuel mieux adapté à l'OM, et je ne vois pas Labrune en changer.
Pour moi, l'inconnue est plus Veyrat que Dadasse, dont on sait qu'il ne prolongera pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Paluche » 08 Juin 2011, 13:32

boodream, d'ailleurs on sait quels types de contrat possède Veyrat..?

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 08 Juin 2011, 13:40

Nan mais le changement de système vous bilez pas c'est encore de la masturbation journalistique, le système actuel est parfait y'a juste 1 ou 2 personnes qui font pas bien le taff c'est tout (et c'est déjà pas mal).

Même Dadasse chuis pas certain qu'il soit vraiment menacé, par contre je kifferais GRAVE qu'il se fasse remonter les bretelles, pour moi c'est le Gignac des dirigeants le gars est payé comme un pacha mais confond Grand Club et Club Méd, c'est juste INACCEPTABLE, il est mm pas au courant de ske fait son coach s'il part en vacances ou pas etc...

En fait y'a quasi aucune discussion entre Dadasse et Deschamps et ce dernier épisode de la prolongation de contrat le montre bien, ce qui évidemment pose pbm si on essaye d'envisager comment ces deux-là vont bien pouvoir bosser encore 1 an "ensemble". :?

On a tjours voulu opposer Anigo et Deschamps, finalement je crois que c'est Dadasse que DD méprise vraiment. :dassier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 08 Juin 2011, 13:56

Veyrat est en fin de contrat en février 2012, son cas devrait être tranché au CS de décembre, et je pense que ça risque de créer des turbulences ( on pourrait d'ailleurs renommer ce topic "gourvernance de l'OM"), qu'il reste ou qu'il parte d'ailleurs.

Je crois que Deschamps et Anigo ne se détestent pas, mais sont simplement rivaux, avec Bernés en toile de fond.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 08 Juin 2011, 14:02

boodream a écrit:Je crois que Deschamps et Anigo ne se détestent pas, mais sont simplement rivaux, avec Bernés en toile de fond.

toutafé. Je rajouterais qu'ils sont très différents dans le privé, n'ont pas du tout les mm préoccupations les mm amis la mm culture le mm style de vie les mm centres d'intérêt (à part le foot on suppose ^^) etc... et donc n'ont au départ que très peu d'atomes crochus, en plus du pbm de managers/agents de joueurs.

Mais bon même si ce genre de paramètres persos peuvent servir à arrondir les angles au niveau professionnel en principe ça doit pas entrer en ligne de compte dans le boulot de tous les jours. Les deux seront jamais amis clairement, et de très loin même, faut juste qu'ils trouvent un modus operandi en interne qui leur permette de faire le taff qu'on attend d'eux.

Dans le cas contraire, faudra trancher. :labrune:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 08 Juin 2011, 14:08

Je pense que Deschamps est assez intelligent pour savoir qu'il est moins dangereux de faire avec Anigo que de s'exposer à sa sournoiserie
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Paluche » 08 Juin 2011, 15:18

Merci boodream pour l'info sur Veyrat. Donc vu les évenements du groupe Dreyfus , on peut estimer sans se mouiller trop que son contrat ne sera pas reconduit comme celui de Dassier..? :D

Sinon, je pense que malgré l'antagonisme certain qui règne entre DD et Anigo , il estime leur travail réciproque.

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 08 Juin 2011, 15:22

Le frère de Veyrat ne fait pas partie du groupe Dreyfus? :-k
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 08 Juin 2011, 15:27

gaby87, "viré" avec une indemnité de plusieurs millions d'euros, car il avait investi dans le groupe.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar djul13 » 08 Juin 2011, 15:40

gaby87 a écrit:Le frère de Veyrat ne fait pas partie du groupe Dreyfus? :-k

il est même en guerre avec MLD :lol:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin