Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Dassier dans la provenceInformation"A priori, ce sera ma dernière année, alors je n’ai pas envie de partir sur un bilan en demi-teinte", lance-t-il en évoquant la prochaine saison.
peezee a écrit:pour déclarer qu'on a fait une saison magnifique.
POMPOM a écrit:j'aimerai beaucoup le voir remplacer par un ancien joueur proche de DD , avec beaucoup de charisme et une maitrise des médias
et là un nom me vient tout de suite
Marcel DESAILLY
je le verrai très bien dans ce rôle
qu'en pensez vous???
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
peezee a écrit: mildnet, Dadasse n'a strictement *aucune* responsabilité dans la venue de DD, il a juste été nommé en mm temps mais n'a en rien participé à la venue de Deschamps.
La seule continuité dans tout ça est Anigo, qui a le mérite de connaître le club et d'essayer des choses pour que ça marche, bien que ce soit un peintre décérébré.
Gastibelza a écrit:peezee a écrit: mildnet, Dadasse n'a strictement *aucune* responsabilité dans la venue de DD, il a juste été nommé en mm temps mais n'a en rien participé à la venue de Deschamps.
Effectivement puisque c'est Pape Diouf qui a fait signer Deschamps. Dassier a donc été nommé bien après.
C'est pourquoi d'ailleurs il est rigolo de voir des posts où on compare la période Diouf avec la période Deschamps alors que l'une est dépendante de l'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, Google [Bot], XFG et 127 invités