Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juin 2011, 11:00
Michel Moulin?
01 Juin 2011, 11:01
Jean-Pierre Foucault ?
01 Juin 2011, 11:02
Magneto a écrit:boodream, Pour mettre un autre pantin... Ca sert à rien, autant garder le même.
Il faut un propriétaire investi et investissant.
Contre-exemple : woldemor Kita, ou encore le mec dont j'ai oublié le nom et qui a coulé Strasbourg. Le problème à mon avis, c'est l'empilement de décideurs : Labrune, Dassier, Veyrat, Anigo, et dans une moindre mesure, l'entraineur. On a 5 types qui ont leur mot à dire, là où dans un club normal, il y en aura 2, voir 3 grand max.
01 Juin 2011, 11:04
sillicate, exactement.
Labrune, Veyrat et Deschamps suffiraient amplement à la gestion du club.
01 Juin 2011, 11:05
boodream a écrit:Magneto, la seule solution serait un Aulas like fan de l'OM. Parce que perso, je refuse qu'on vende notre cul comme est en train de le faire le PSG. Je persiste à penser que notra actionnaire actuel n'est pas si mal. Et même en pantin, Dassier est mauvais. Triaud ou Leproux font mille fois mieux le même taff.
Triaud il a 15 ans d'expérience c'est pas comparable je trouve.
Leproux faire un meilleur taff honnetement je suis pas convaincu, rien qu'au niveau résultats d'une et de 2 il a eu son lot d'affaires qui ont été traitées on va dire à la Dassier
01 Juin 2011, 11:07
Triaud a multiplié les incompétences lors des 2 dernières saisons.
Que ce soit dans la gestion du cas Laurent Blanc ou les prolongations en masses de joueurs à peine moyen (Henrique, Chalmé, Gouffran...).
Triaud est un bon président de clubs moyens-bons vivant dans l'ombre des gros clubs.
01 Juin 2011, 11:11
Triaud n'a rien à voir dans le cas Laurent Blanc celui-ci à foutu le bordel tout seul. Pour la prolongation de joueurs il n'a fait que suivre son entraineur
01 Juin 2011, 11:16
Olympien, Dans la communication du cas Laurent Blanc, il a été catastrophique.
Pour les prolongations de joueurs, je doute que Blanc lui ait dit: "prolonge moi Henrique, Chalmé et Gouffran de 2 ans" et que Triaud l'ait écouté comme un vulgaire toutou sachant que l'avenir de Blanc se dessinait de plus en plus en pointillés.
01 Juin 2011, 11:32
killerdemars a écrit:Jean-Pierre Foucault ?
Bizarrement, ça ne me paraîtrait pas une si mauvaise idée que ça.
01 Juin 2011, 11:41
Gastibelza, Je suis bien d'accord.
Mais comme dit boodream, un Aulas like serait parfait. (en moins insupportable)
01 Juin 2011, 13:30
Magneto a écrit:Gastibelza, Je suis bien d'accord.
OUi ,un senegalais,journaliste,grande gueule mais qui sait travailler et connait le monde du foot comme personne
ah putain merde on l'a viré
01 Juin 2011, 13:35
drogback a écrit:Magneto a écrit:Gastibelza, Je suis bien d'accord.
OUi ,un senegalais,journaliste,grande gueule mais qui sait travailler et connait le monde du foot comme personne
ah putain merde on l'a viré parce qu'il avait le melon et se prenait pour le propriétaire
01 Juin 2011, 21:17
Modifié en dernier par
etienne le 02 Juin 2011, 08:07, modifié 1 fois.
01 Juin 2011, 21:19
etienne,
Tu traines avec ca?
T'as des infos'?
01 Juin 2011, 21:22
çà se fait pas chier..
01 Juin 2011, 21:24
Paluche a écrit:çà se fait pas chier..
Oui, tu as raison pour une victoire en CDL, autant pleurer ...
01 Juin 2011, 21:45
etienne, As-tu des infos, s'il te plaît?
01 Juin 2011, 21:47
Dédézanne, il ne me plaît pas
01 Juin 2011, 22:12
etienne, Puisse le vouloir vous venir d'ici demain
02 Juin 2011, 00:23
etienne a écrit:Paluche a écrit:çà se fait pas chier..
Oui, tu as raison pour une victoire en CDL, autant pleurer ...
Inutile d'être agressif , je ne suis pas sensé savoir ce qu'on fête , je te signale. Pour tout te dire je pensais que c'était un buffet de conf' ou de l'époque TF1. C'est fou ce que tu peux être à cheval sur le dossier Dassier. Bref , je vais éviter de te frotter avec du poil à gratter , j'ai déjà mon con sur le forum.
Je précise , c'est une expression on est ts le con de quelqu'un. Le con étant d'ailleurs plus une référence au rôle de Jacques Villeret dans le film qu'en référence à l'insulte.
Je tiens à préciser pour finir que si ce ne sont pas des photos de culs
etienne çà nous intéressent pas
.
Modifié en dernier par
Paluche le 02 Juin 2011, 01:10, modifié 4 fois.