[Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

Messagepar uToPi » 31 Mai 2011, 13:34

Skoblar, il a la classe 8)
Après je ne sais pas si il a les neurones...
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 31 Mai 2011, 15:28

Moi j'aime bien Canto pour sa grande gueule, mais il l'a peut-être un peu trop grande pour être dans le staff de l'OM.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Paluche » 31 Mai 2011, 16:26

J'aime bien Hidalgo mais il est peut-être un peu vieux.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 31 Mai 2011, 16:27

Putain la vache, heureusement que le choix du Préz' se fait pas sur OMlive... :ptdr:

Les mecs confondent titre honorifique, ambassadeur, représentant - et président. ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Paluche » 31 Mai 2011, 16:33

peezee a écrit:Putain la vache, heureusement que le choix du Préz' se fait pas sur OMlive... :ptdr:

Les mecs confondent titre honorifique, ambassadeur, représentant - et président. ^^

Mouais , genre choisir Dassier c'est mieux ?! redaface2

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 31 Mai 2011, 16:34

le retour de Diouf?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 31 Mai 2011, 16:34

peezee a écrit:Putain la vache, heureusement que le choix du Préz' se fait pas sur OMlive... :ptdr:

je suis d'accord avec toi.

En même temps tu fais partie de la masse de gens qui critiquent Dassier alors que honnêtement s'il n'était pas là, on ne verrait aucune différence. Il est juste là car il faut un président dans un club, c'est Diouf qui a pourri la fonction en se prenant pour le Pape (pun Aguero intended) de l'OM. A l'OM y'a un actionnaire, un préz du CS, un responsable Administratif, un Dir Sportif et un entraineur, ce sont eux qui font tourner l'OM, franchement quel que soit le président ça ne changera rien

Je trouve que vous accordez bien trop d'importance à Dassier qu'il n'en a. Alors il reste l'argument du salaire mais ça honnetement on en a rien a caguer, ça sort pas de notre poche
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Paluche » 31 Mai 2011, 16:36

jeanfred a écrit:le retour de Diouf?

:appeau à Atlas:

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 31 Mai 2011, 16:46

Olympien, je suis pas systématiquement critique sur Dassier, quand il fait une comm que je trouve correcte je le dis (c'est arrivé plusieurs fois malgré tout ^^), par contre quand il part en vrille je le dis aussi, le gars m'est pas spécialement sympathique (euphémisme), il est loin des préoccupations des joueurs il ne dégage aucune chaleur humaine niveau charisme on est proches du zéro absolu.

Après Dadasse c'est pas juste de la comm', c'est aussi des décisions et pas que des décisions qui lui ont été dictées par Laburne, à l'intérieur d'une certaine enveloppe et stratégie globale il dispose d'une certaine "liberté" de décider et d'agir, à preuve le mercato désastreux de l'été dernier et en particulier la gestion pathétique du cas Niang qui est 100% de SON ressort (et du Chauve) et en rien dicté par la blonde ou Labrune. D'ailleurs ça m'a amusé de voir qu'il en a justement parlé du cas Niang dans une itw ajd (postée ailleurs), alors qu'incidemment j'en avais parlé hier de sa responsabilité. 8)

Donc je suis pas de ceux qui affirment que "s'il était pas là on verrait pas la différence", d'une parceque c'est faux, de deux parceque à ce moment-là si tu (un "tu" global) dis qu'il sert à rien tu peux pas lui cracher dessus pour mauvaise gestion parceque là tu te contredis direct, faut savoir soit il fout rien soit il agit ça peut pas être les deux à la fois. ^^

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 31 Mai 2011, 17:00

pour Niang je suis certain qu'il a rien décidé, il a juste du valider l'influence de ce cafard d'Anigo
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 31 Mai 2011, 17:15

Olympien, bah je répète mais il le confesse lui-mm, en plus c'est pas vraiment le genre de ratages dont tu te vantes si c'est pas toi le responsable, et je parle mm pas vis-à-vis de Deschamps qui a eu, il faut bien le dire, de réelles envies de meurtre vers la fin août 2010... :lol:

Après que le Chauve ait été prépondérant dans cette vente de dernière seconde, y'a aucun doute là-dessus clairement. :? mais la responsabilité in fine de la revente c'est à Dadasse qu'elle incombe et il avait le pouvoir pour dire non à l'ignoble Chauve.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 31 Mai 2011, 17:25

Je suis d'accord avec Olympien sur ce coup là.
Pourquoi s'en vanter? Parce que dire "c'est pas moi", c'est mille fois pire pour son image.
Pourquoi en reparler? Parce que DD en reparle et que ça revient en ce moment dans les converse
Pourquoi en parler maintenant? Parce que Rémy a réussi sa fin de saison, et que donc il peut essayer de surfer dessus pour expliquer que le départ de Niang est pas un ratage.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur deux nuances: le salaire, symboliquement c'est trés important, surtout akirs que le CS parle de controle de la masse salariale. Et puis le mec, certe c'est une mascotte, mais il pourrait quand même vivre à Marseill vu son salaire, merde. Moi ça me choque.

Enfin, son impact n'ait pas égal à zéro, parce que même s'il n'a pas de pouvoir, quand il balance à La Provence qu'on va prendre Gilardino, il fait du mal à l'OM.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 31 Mai 2011, 20:20

jeanfred a écrit:le retour de Diouf?

Non merci
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 31 Mai 2011, 21:38

retoru de Diouf je dis oui par rapport à Dassier , il connaissait le foot , il savait communiquer, mais il avait son égo
Mais bon ses phrases alambiquées sont les seules choses dont se souviennent les gens.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 31 Mai 2011, 21:40

peezee a écrit:Rocca, non, par contre ce serait bien que tu ressortes le dico parceque tu accumules les posts bourrés de fautes tu redeviens limite lisible c'est chiant, merci d'avance.

j'étais sur les Ipad de mon boulot et j'y suis toute la semaine donc ce n'est pas évident
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sillicate » 01 Juin 2011, 10:46

Comme président pour remplacer Dassier, qui faut-il ?
-un type qui comprenne le fonctionnement de la ville et du club.
-un type qui soit bon communicant.
-un type qui se prenne pas pour le roi après quelques petits succès façon Diouf.
-un type qui accepte d'être le pantin de Labrune.
Pas évident à trouver. Après un ex-pro de la télé, on aura peut-être un ex-publicitaire ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar boodream » 01 Juin 2011, 10:51

Je pense que tout dépendra de la saison prochaine. Si Deschamps s'est barré et qu'on ne finit pas dans les 3, Dassier giclera.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Magneto » 01 Juin 2011, 10:55

boodream, Pour mettre un autre pantin... Ca sert à rien, autant garder le même.
Il faut un propriétaire investi et investissant.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar boodream » 01 Juin 2011, 10:59

Magneto, la seule solution serait un Aulas like fan de l'OM. Parce que perso, je refuse qu'on vende notre cul comme est en train de le faire le PSG. Je persiste à penser que notra actionnaire actuel n'est pas si mal. Et même en pantin, Dassier est mauvais. Triaud ou Leproux font mille fois mieux le même taff.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 01 Juin 2011, 10:59

Magneto, c'est un pantin pour ce qui est grandes orientations stratégiques mais au quotidien on a quand même besoin d'un vrai président qui connaisse le foot. C'est un milieu qui est très particulier le foot pro.
Modifié en dernier par Gastibelza le 01 Juin 2011, 11:01, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin