Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

18 Aoû 2009, 10:51

En tout cas c'est pas plus mal qu'on ne voit que la desch, en Angleterre personne ne connais le president de liverppol de MU ou de arsenal, mais benitez fergusson et wenger tout le monde connais

18 Aoû 2009, 11:22

J'espère qu'il va intervenir auprès de la radio RTL,pour défendre Brandao et protester contre le surnom que donne Saccomano à ce joueur : " la tortue géante "
On a le droit de ne pas aimer un joueur,mais il a droit,lui,au respect.

18 Aoû 2009, 11:33

fourcroy a écrit:
boodream a écrit:Ses opinions politiques n'ont rien à voir avec son boulot de toute façon.

Comme président d'un club de foot pro, non, ou fort peu, effectivement, en tout cas, je m'en fous complètement. Comme responsable de l'info sur une chaîne de télé, c'est déjà moins évident... Mais bon, c'est pas le sujet.

donc selon toi, personne ne peut occuper ce poste là puisqu'on a tous des opinions politiques ?

18 Aoû 2009, 11:40

gob, non un mec du centre peut y'a pas de soucis 8)

18 Aoû 2009, 11:42

:arrow: http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=19496&p=2169002#p2169002 :fier:

21 Aoû 2009, 08:04

Je me permets de mettre ça ici car c'est :hein: et on y a heureusement échappé #-o

Information
Jean-Claude Dassier est aujourd'hui le président de l'Olympique de Marseille. Mais le club marseillais aurait très bien pu se retrouver avec à sa tête Patrice Laffont. L'animateur de jeux télévisés a en effet fait savoir jeudi qu'il avait postulé à la présidence de l'OM suite au départ de Pape Diouf. Une candidature qui n'a pas été retenue, l'ancien présentateur des Chiffres et des Lettres n'ayant même pas eu de retour.

« J'avais écrit une lettre à M.Robert Louis-Dreyfus, je n'ai jamais reçu de réponse, a révélé Patrice Laffont sur RMC. Je pense qu'il avait, le pauvre, autre chose à faire. Ce n'était peut-être pas complètement sérieux au niveau du management, mais au niveau de la notoriété et de la connaissance du foot, les Marseillais savent combien j'ai bassiné tout le monde à la télé avec mon amour de l'OM, j'aurais été plus médiatique que celui qui y est en ce moment. Au niveau de l'image, j'aurais été un président plus glamour que lui. Devenir président de l'OM c'est mon rêve. »

21 Aoû 2009, 08:18

:pong:

21 Aoû 2009, 08:51

Au niveau de l'image, j'aurais été un président plus glamour que lui.

:ptdr: :ptdr:

21 Aoû 2009, 09:33

après l'ol et sa cible marketing des 7-10 ans, si on avait eu le laffon, notre cible marketing aurait été les 77-100 ans

21 Aoû 2009, 10:02

LooPing13 a écrit:Je me permets de mettre ça ici car c'est :hein: et on y a heureusement échappé #-o

Information
Jean-Claude Dassier est aujourd'hui le président de l'Olympique de Marseille. Mais le club marseillais aurait très bien pu se retrouver avec à sa tête Patrice Laffont. L'animateur de jeux télévisés a en effet fait savoir jeudi qu'il avait postulé à la présidence de l'OM suite au départ de Pape Diouf. Une candidature qui n'a pas été retenue, l'ancien présentateur des Chiffres et des Lettres n'ayant même pas eu de retour.

« J'avais écrit une lettre à M.Robert Louis-Dreyfus, je n'ai jamais reçu de réponse, a révélé Patrice Laffont sur RMC. Je pense qu'il avait, le pauvre, autre chose à faire. Ce n'était peut-être pas complètement sérieux au niveau du management, mais au niveau de la notoriété et de la connaissance du foot, les Marseillais savent combien j'ai bassiné tout le monde à la télé avec mon amour de l'OM, j'aurais été plus médiatique que celui qui y est en ce moment. Au niveau de l'image, j'aurais été un président plus glamour que lui. Devenir président de l'OM c'est mon rêve. »

C'est sur que s'il avait envoyé sa lettre après le 4 juillet, il pouvait toujours attendre une réponse ... :cretin:

21 Aoû 2009, 10:09

dlb1664, :|

21 Aoû 2009, 10:17

D'un coup, je me dis que Dassier c'ets pas si mal que ça en fait ... :hein:

21 Aoû 2009, 10:53

En même temps, qui sait ce que Laffont peut donner en tant que manager ?

Jodko.

21 Aoû 2009, 11:00

Moi: :fier:

Image Image

ça vous rappelle rien?

Spoiler: montrer
Image

:arrow: :arrow:

21 Aoû 2009, 11:00

en meme temps avec les passepartouts qu'on avait dans l'equipe ca lui aurait rappelé des souvenirs :cretin:

21 Aoû 2009, 11:03

Que ce soit Dassier ou Laffont on restait dans du métal lourd.

21 Aoû 2009, 11:30

Putain mais c'est énome :ptdr:
Sachant qu'avant Dassier Labrune a proposé le poste à: Image qui a décliné.
Ca prouve bien qu'un mec qui ne s'occupe ni du sportif ni du financier c'est pas trop difficile à trouver...Faut qu'il s'exprime bien quoi...D'ailleurs vous vous souvenez la conf de presse quand on voit comment Veyrat flippait de parler au micro on comprend qu'il ait finalement pas pris le poste... bin si c'était le seul critére, voilà qui j'aurais aimé:

Image

:cretin:

21 Aoû 2009, 11:40

Ou alors en plus glamour et tout aussi intello:

Image

Bon l'aurait fallu un traducteur au début mais bon...

21 Aoû 2009, 11:44

peezee, j'adhére mais
les conférences de presse ça serait le bordel tout le monde regarderait si elle a une culotte ou pas

21 Aoû 2009, 11:47

boodream, beaucoup ici te répondraient que c'est un gros avantage car ça enlèverait toute pression des épaules des joueurs... :lol:
Sujet verrouillé