Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mai 2011, 10:57
djul13, Drogba?
31 Mai 2011, 10:57
djul13, Il faudrait quelqu'un qui connaisse bien le club, qui soit ambitieux et bon gestionnaire, qui ait du charisme et du répondant, et qui soit passionné par le football.
L'idéal serait un ancien joueur qui serait calé en gestion d'entreprise, avec pas mal de relations (saines j'entends hein)
Mais comme tu dis, je ne vois personne correspondre à ce profil.
31 Mai 2011, 11:10
Desailly.
31 Mai 2011, 11:21
Paluche, J'y pensais.
Mais je crois qu'il bosse pour le Ghana et le Milan AC.
Après c'est le grand ami de DD, avoir un duo DD Desailly à la tête de l'OM, ça aurait de la gueule.
Sauzée ou Lamouchi en directeur sportif, et JPP en entraineur des attaquants.
31 Mai 2011, 11:22
Et Di Méco directeur de comm
31 Mai 2011, 11:25
Magneto, c'est vrai. Il est recruteur pour le Milan AC et il bosse pour le Ghana. Pourtant la rumeur dit qu'il essaierait de reprendre un club..(il avait des vues sur le FC Nantes à un moment).
31 Mai 2011, 11:39
Je ne trouve à Dessailly aucune légitimité pour devenir président de l'OM.
concernant Lamouchi, RLD avait eu l'une de ses meilleurs idée de le voir DS, on sait pour certains comment se termine l'histoire.
Il faudra de toute façon que le garçon (ou la femme) soit sacrément appuyé pour structurer le club en "profondeur".
31 Mai 2011, 11:40
Je ne trouve à Dessailly aucune légitimité pour devenir président de l'OM.
Exactement.
31 Mai 2011, 12:17
Labrune n'a qu'a prendre ses responsabilités et virer son bouffon puisqu'il l'aime pas.
Labrune en première ligne avec Lamouchi DS et DD coach
31 Mai 2011, 12:23
Autrement il faut revoir en profondeur et voir à placer
un mec comme Arsène Wenger à la tête du club
un président qui connait le haut niveau du foot, qui connait du monde partout et ne sera pas trop emmerdé et qui en plus pourra tracer une feuille de route avec un entraineur aux pouvoir élargis
31 Mai 2011, 12:34
Ne pas renouveller Dassier pour mettre Desailly... nan mais vous partez en couilles total ou quoi là...?
Z'êtes au courant qu'il faut avoir un minimum de neurones fonctionnels pour être président de club, surtout comme l'OM ?
31 Mai 2011, 12:36
peezee a écrit:Ne pas renouveller Dassier pour mettre Desailly... nan mais vous partez en couilles total ou quoi là...?
Z'êtes au courant qu'il faut avoir un minimum de neurones fonctionnels pour être président de club, surtout comme l'OM ?
t'aimes pas mon poulain alsacien
31 Mai 2011, 12:37
djul13, "j'aime pas" serait un put*** d'euphémisme !
31 Mai 2011, 12:42
gaby87 a écrit:Je ne trouve à Dessailly aucune légitimité pour devenir président de l'OM.
Exactement.
On ne parlait pas de légitimité ou de profil idoine pr le poste. Juste d'une interrogation de
Magneto et d'une réponse. L'idée n'avait aucune portée particulière qu'au delà de ma bouche et des oreilles de serge. Donc inutile de vous emportez telles des poules agréssées par un renard dans leur poulailler
.
31 Mai 2011, 12:45
Paluche a écrit:gaby87 a écrit:Je ne trouve à Dessailly aucune légitimité pour devenir président de l'OM.
Exactement.
On ne parlait pas de légitimité ou de profil idoine pr le poste. Juste d'une interrogation de
Magneto et d'une réponse. L'idée n'avait aucune portée particulière qu'au delà de ma bouche et des oreilles de serge. Donc inutile de vous emportez telles des poules agréssées par un renard dans leur poulailler
.
ça me fait toujours ça quand on me parle de Dessailly, allez savoir pourquoi
31 Mai 2011, 12:48
djul13 a écrit:Paluche a écrit:gaby87 a écrit:Je ne trouve à Dessailly aucune légitimité pour devenir président de l'OM.
Exactement.
.
ça me fait toujours ça quand on me parle de Dessailly, allez savoir pourquoi
J'ai vu çà , je me serais cru enfermer dans un salon de thé en pénurie de tilleul
31 Mai 2011, 12:54
Paluche a écrit:J'ai vu çà , je me serais cru enfermer dans un salon de thé en pénurie de tilleul
un peu plus et tu finissais farci aux speculos
31 Mai 2011, 13:02
Desailly. Pour replacer anigo? Aa voir et en président on ressort roussier ?
31 Mai 2011, 13:10
Rocca, non, par contre ce serait bien que tu ressortes le dico parceque tu accumules les posts bourrés de fautes tu redeviens limite lisible c'est chiant, merci d'avance.