Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Je ne trouve à Dessailly aucune légitimité pour devenir président de l'OM.
peezee a écrit:Ne pas renouveller Dassier pour mettre Desailly... nan mais vous partez en couilles total ou quoi là...?
Z'êtes au courant qu'il faut avoir un minimum de neurones fonctionnels pour être président de club, surtout comme l'OM ?
gaby87 a écrit:Je ne trouve à Dessailly aucune légitimité pour devenir président de l'OM.
Exactement.
Paluche a écrit:gaby87 a écrit:Je ne trouve à Dessailly aucune légitimité pour devenir président de l'OM.
Exactement.
On ne parlait pas de légitimité ou de profil idoine pr le poste. Juste d'une interrogation de Magneto et d'une réponse. L'idée n'avait aucune portée particulière qu'au delà de ma bouche et des oreilles de serge. Donc inutile de vous emportez telles des poules agréssées par un renard dans leur poulailler .
djul13 a écrit:Paluche a écrit:gaby87 a écrit:Je ne trouve à Dessailly aucune légitimité pour devenir président de l'OM.
Exactement.
On ne parlait pas de légitimité ou de profil idoine pr le poste. Juste d'une interrogation de Magneto et d'une réponse. L'idée n'avait aucune portée particulière qu'au delà de ma bouche et des oreilles de serge. Donc inutile de vous emportez telles des poules agréssées par un renard dans leur poulailler .
ça me fait toujours ça quand on me parle de Dessailly, allez savoir pourquoi
Paluche a écrit:J'ai vu çà , je me serais cru enfermer dans un salon de thé en pénurie de tilleul
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 126 invités