Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

30 Mai 2011, 20:46

Non mais c'est un sketche :ptdr:

Information
Et qu’en est-il de Steve Mandanda et dans le même sens de la prolongation de Nicolas Dehon…
Mais on le (Nicolas Dehon) resigne quand il veut ! Et en ce qui concerne Mandanda, il est intransférable

:dassier:

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _on_t_aime

30 Mai 2011, 20:48

C'est pas le cambriolage le problème, c'est le bracage

30 Mai 2011, 20:59

Cela signifie que si Deschamps reste l'an prochain, normalement tout ira vite pour Dehon et Stephan.

30 Mai 2011, 21:08

Adebisi a écrit:c'est pareil à lyon, lovren et lisandro ont été cambriolé

+1

y a 2 ans un joueur lillois (Frau) s'etait fait braquer et enfermer dans le coffre de sa bagnole pour etre abandonné sur un terrain vague... le gars avait vraiment craint pour sa vie.
ca serait arrivé a un joueur marseillais, j'aurais pas imaginé les réactions sur Anigo et ses potos mafieux.

meme le boulanger du coin se fait braquer chez lui maintenant. Mais c'est Anigo surement... ce matin la mairie a fait un conseil municipal extraordinaire sur l'explosion de la délinquance a Marseille. C'est un pb global qui touche tout le monde, du commercant a la mamie. Evidemment qu'un joueur connu et pété de thune a un peu plus de chances d'etre visé.

Marseille : braquages et petite délinquance au menu du conseil municipal

30 Mai 2011, 21:10

killerdemars a écrit:Cela signifie que si Deschamps reste l'an prochain, normalement tout ira vite pour Dehon et Stephan.

Ils attendent que DD anonce qu'il reste pour signer.

Si DD s'en va un nouveau coach peut arriver avec son staff

30 Mai 2011, 21:12

Pancho11 a écrit:
killerdemars a écrit:Cela signifie que si Deschamps reste l'an prochain, normalement tout ira vite pour Dehon et Stephan.

Ils attendent que DD anonce qu'il reste pour signer.

Si DD s'en va un nouveau coach peut compter sur Spino et Emon

:capelo:

30 Mai 2011, 21:18

Il faut que le ménage se fasse à Marseille , pour la ville (mais bon j'y habite pas je m'en tape 8) ) mais pour le club car les joueurs vont le fuir si ça tourne mal

30 Mai 2011, 21:26

en meme tps faudrait des flics et l'Etat SBLC de Marseille. T'en as limite 1 pour 100 habitants dans Paris intra muros quand a Marseille le rapport est de 1 pour 1 000...
et par dessus le marché, Gaudin n'a jamais voulu développer la police municipale malgré la montée des agressions en pleine rues, la circulation et le stationnement totalement anarchiques. Y a autant d'agents a Marseille qu'au Mans #-o

30 Mai 2011, 22:04

Ouais enfin mettre plus de flics municipaux cela ne sert à rien si c'est juste pour mettre des prunes .

30 Mai 2011, 22:22

bah je l'ai dit, a Marseille y a aussi un gros pb d'incivisme a ce niveau et t'as intéret a pas traverser une rue sans faire gaffe meme si elle est censée etre piétonne :lol:
ensuite les municipaux sont sur le terrain avec un effet un minimum dissuasif. Leur présence eviterait qu'il y ait autant de délinquance et de braquages dans le centre. Aujourd'hui une mamie qui traverse la Canebière avec un sac a main ou une nana qui porte un collier a autant de chance de s'en sortir indemne qu'un touriste ricain qui se baladerait dans Kaboul...

31 Mai 2011, 00:35

gigi a écrit:
Adebisi a écrit:c'est pareil à lyon, lovren et lisandro ont été cambriolé

+1

y a 2 ans un joueur lillois (Frau) s'etait fait braquer et enfermer dans le coffre de sa bagnole pour etre abandonné sur un terrain vague... le gars avait vraiment craint pour sa vie.

Peezee a essayer de faire la même chose avec Gignac durant la saison une hernie discale au moment de la levée a eu raison de ses projets.

31 Mai 2011, 00:41

Baioko a écrit:C'est pas le cambriolage le problème, c'est le bracage

En parlant de ça, c'est quand le braquage de Deschamps ? redaface2

31 Mai 2011, 07:43

les braquages de particuliers ou de commerçants se font même dans de petites communes
bon,c'est sur qu'a Marseille vu le nombre d'habitants,il y en a plus
mais a Toulouse,les tabacs sont attaqués des fois plusieurs fois en qq semaines
tout ça pour dire que ce n'est pas une exclusivité Marseillaise,et qu'a Toulouse,a ma connaissance,Anigo n'y est pour rien

31 Mai 2011, 08:00

Rocca a écrit:Il faut que le ménage se fasse à Marseille , pour la ville (mais bon j'y habite pas je m'en tape 8) ) mais pour le club car les joueurs vont le fuir si ça tourne mal

A ce sujet sans aucun rapport, j'ai vun un reportage sur la proliferation des rats a Marseille, ils ressortiraient a cause des travaux, c'est un truc de fou il semble y en avoir partout et ils sont de moins en moins craitifs :shock:
Putain c'est ma hantise ca

31 Mai 2011, 08:09

Merde, les parisiens vont encore chanter leur chanson sur les rats..

31 Mai 2011, 09:08

Magneto a écrit:Merde, les parisiens vont encore chanter leur chanson sur les rats..

Mouais désolé mais si tu es sur Paris entre 5 et 7 heures du mat' , tu peux voir les rats traverser sur les passages piétons. Donc , ils feraient bien de se regarder avant de dire quoi que ce soit..

31 Mai 2011, 10:04

Cf topic presse (merci beaucoup à Nebuluss d'ailleurs de l'alimenter)

Information
Labrune tient absolument à conserver l’ancien capitaine des Bleus et le lui a répété. Il ne veut pas d’un départ imprévu comme avec Éric Gerets au printemps 2009 ou d’une nouvelle bombe qui pourrait rogner en creux son crédit même s’il a, en coulisses, ciblé un responsable : Jean-Claude Dassier.

:think: Contrat pas renouvelé pour :dassier: ?

Ce serait une bonne chose, parce que son emploi est vraiment fictif, qu'il palpa à mort, est à Paris la plupart du temps, et ne fait que créer des soucis quand il se bouge.

MAIS: Ce n'est pas Dassier qui est responsable de l'importance donnée à José Anigo. C'est le CS. Tu mets demain Patrice Laffont ou Jean Pierre Foucault Kate Moss à la place de Dadasse, ca change rien aux problèmes de DD

31 Mai 2011, 10:07

D'ailleurs, je me demande si après Dassier dont le contrat expire l'an prochain, on aura pas Labrune en président.

31 Mai 2011, 10:26

gaby87, Jamais ce mec ne mettra les pied dans se panier à crabes.

31 Mai 2011, 10:51

gaby87 a écrit:D'ailleurs, je me demande si après Dassier dont le contrat expire l'an prochain, on aura pas Labrune en président.

peu de chance pour que l'on voit ça un jour, pas fou le garçon :lol:

Franchement j'ai beau me creuser les méninges, je n'arrive pas à voir qui pourrait occuper le poste tout en ayant la crédibilité face aux groupes de supporter, l'appui des médias, la connaissance du métier :-k
Sujet verrouillé