Mais on le (Nicolas Dehon) resigne quand il veut ! Et en ce qui concerne Mandanda, il est intransférable
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _on_t_aime
Modérateur: Modérateurs
Adebisi a écrit:c'est pareil à lyon, lovren et lisandro ont été cambriolé
killerdemars a écrit:Cela signifie que si Deschamps reste l'an prochain, normalement tout ira vite pour Dehon et Stephan.
Pancho11 a écrit:killerdemars a écrit:Cela signifie que si Deschamps reste l'an prochain, normalement tout ira vite pour Dehon et Stephan.
Ils attendent que DD anonce qu'il reste pour signer.
Si DD s'en va un nouveau coach peut compter sur Spino et Emon
gigi a écrit:Adebisi a écrit:c'est pareil à lyon, lovren et lisandro ont été cambriolé
+1
y a 2 ans un joueur lillois (Frau) s'etait fait braquer et enfermer dans le coffre de sa bagnole pour etre abandonné sur un terrain vague... le gars avait vraiment craint pour sa vie.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Baioko a écrit:C'est pas le cambriolage le problème, c'est le bracage
Rocca a écrit:Il faut que le ménage se fasse à Marseille , pour la ville (mais bon j'y habite pas je m'en tape ) mais pour le club car les joueurs vont le fuir si ça tourne mal
Magneto a écrit:Merde, les parisiens vont encore chanter leur chanson sur les rats..
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
gaby87 a écrit:D'ailleurs, je me demande si après Dassier dont le contrat expire l'an prochain, on aura pas Labrune en président.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 139 invités