Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

29 Mai 2011, 20:32

Pancho11 a écrit:L'entraineur des gardiens a lie son avenir a DD donc il attend de voir.

Dehon comme Guy Stephan ont déjà été reçus par Veyrat mais ils attendent que DD prenne sa décision pour accepter l'offre du club.

selon l'article de eurosport du jour, Dehon lie son avenir a Mandanda, cela voudrait dire plus de DD > plus de mandanda > plus de Dehon...

29 Mai 2011, 20:39

Je pense pas que Mandanda s'en aille et Dehon a deja dit que ça ne coïncidait pas avec son avenir mais celui de DD oui

29 Mai 2011, 21:18

qu'ils se cassent tous tant que Anigo la caution marseillaise est la c'est le principal

29 Mai 2011, 21:57

Les joueurs, les présidents, les entraineurs passent les supporters et anigo restent

29 Mai 2011, 22:19

Alors Dachier, qu'est ce que tu nous mijotes comme connerie la semaine prochaine ? :cretin:

29 Mai 2011, 22:24

Dassier on fire sur Canal, du lourd, aussi aimable que José Mourinho venant de se faire fister en totale justice par le Barça.

29 Mai 2011, 22:26

Le roi de la com :ptdr:

29 Mai 2011, 22:32

Ouhlaaaaa !! Ca sentait déjà pas très bon jusque là mais l'itw de JCD m'a tuée :ptdr:
On sent de la serenité...

29 Mai 2011, 22:35

Il engueule matoux et la blonde en leur disant que le départ de DD c'est de la fiction et pendant ce temps DD dit en conf de presse qu'il reflechit :ptdr:

29 Mai 2011, 22:45

la blonde est chiante aussi , Nicollin lui aurait déjà sorti un " tageule poufiasse "

29 Mai 2011, 22:49

Dassier fait un peu pitié quand même :/

Il sert à pas grand chose si ce n'est communiquer et il le fait mal.

29 Mai 2011, 23:20

Pancho11 a écrit:Les joueurs, les présidents, les entraineurs passent les supporters et anigo restent

Pour certains c'est le sac de noeuds. :cry:

30 Mai 2011, 19:00

Information
Dassier : "Le braquage de la famille Ayew est très emmerdant"

Contacté par La Provence, ce lundi, Jean-Claude Dassier a réagit au braquage à domicile dont a été victime la famille Ayew, hier soir, pendant qu'André et Jordan jouaient contre Caen. "C’est très ennuyeux et très emmerdant (sic), regrette le président du club, lui aussi victime d'un vol avec effraction en mars dernier. Aujourd’hui, les joueurs sont des cibles privilégiées. Le club va essayer de trouver une solution pour remédier à ce problème dès l’année prochaine."

Plus d'informations ce mardi dans La Provence

30 Mai 2011, 19:08

C'est pas nouveau. L'OM leur trouve des barraques, barraques que l'on connait dans le milieu et où on sait qu'on trouvera des trucs sympas. Sur quoi l'OM propose de faire surveiller... le joueur paie un truc de plus... et la roue tourne.
C'est comme ça à Marseille et ça continuera.

30 Mai 2011, 19:10

:anigo: :whoo:

30 Mai 2011, 19:52

killerdemars, même avant ce débile c'était comme ça et même si on le jette au fond du vieux port ça continuera

30 Mai 2011, 20:18

c'est pareil à lyon, lovren et lisandro ont été cambriolé

30 Mai 2011, 20:34

Ayew dit qu'il veut réfléchir sur son avenir après son deuxième cambriolage, conférer son topic dans la section mercato...

30 Mai 2011, 20:35

Image

Information
MARSEILLE / JEAN-CLAUDE DASSIER :« Personne n'est irremplaçable »

Après Gabriel Heinze, c'est au tour de Lucho d'annoncer son envie de quitter l'Olympique de Marseille. Rien de dramatique pour Jean-Claude Dassier qui estime que personne n'est irremplaçable.
Jean-Claude Dassier, qu'est il ressorti de votre entretien avec Lucho ?
Il m'a dit qu'il souhaitait nous quitter. Je lui ai dit clairement que je souhaitais l'inverse et que Didier Deschamps le voulait plus encore. Mais en même temps, je pense qu'il est toujours difficile de s'opposer, au nom des contrats, à la volonté sportive des joueurs ou de qui que ce soit. Il m'a expliqué qu'il avait envie de changer d'air, qu'il y avait deux ou trois points qui ne lui plaisaient pas trop. Même s'il ne nous a pas fait la saison qu'il nous a faite la saison dernière, moi, j'ai beaucoup d'amitié et d'admiration pour lui. Il ne parle pas beaucoup et c'est quelqu'un de secret. Mais il nous a fait encore un bon match dimanche soir. Le dernier mot n'est pas dit. Je lui ai quand même donné un bon de sortie. Il part en vacances jusqu'à la fin du mois prochain et après, on se revoit. S'il est là à la reprise de l'entraînement, la porte sera fermée et il restera avec nous. Mais comme ça fait quelques semaines maintenant que ses agents sont venus me voir pour me dire qu'il souhaitait partir, j'imagine qu'ils ne sont pas restés les deux pieds dans le même sabot et qu'il y a quelque chose sous la main.

Heinze et Lucho ont voulu partir ou c'est l'OM qui souhaitait ces départs ?
Personne ne peut souhaiter les départs de joueurs comme Heinze ou Lucho mais c'est aussi la vie du football. L'Europe est devenue un grand marché de joueurs. On peut le regretter. Le maillot s'efface un peu derrière les intérêts commerciaux mais ça ne sert à rien de philosopher sur cette situation. C'est celle qu'un président de club a à gérer. Je n'en veux à personne, surtout pas à Heinze. Quand vous partez avant la fin de votre contrat, il faut bien trouver des explications. Heinze fait une fin de carrière magnifique et je lui souhaite de prendre encore un bon contrat. C'est le football qui veut ça aujourd'hui mais on n'est pas fâché pour autant.

Ces deux joueurs seront-ils remplacés par des joueurs de même calibre ?
Personne n'est irremplaçable. Vous verrez la semaine prochaine. Ça se passe tous les ans comme ça dans tous les clubs de football : c'est à la fois la difficulté de gérer un club professionnel et son charme. Vous renouvelez les équipes et le championnat qui redémarre est plein de mystères, de promesses et on voit ce que ça donne. L'Europe est un horizon large avec des situations financières en Angleterre, en Espagne et en Italie totalement différentes de celle que nous connaissons en France. Ce n'est pas forcément simple. Le football français n'est pas le plus aidé. Au lieu de passer leur temps à taper sur le football, il faut que les pouvoirs publics essayent de le comprendre. Tant qu'on restera un grand pays formateur, tant qu'on aura les qualités des joueurs notamment africains, on restera un pays incontournable. Et si on veut rester dans le peloton de tête, il faut arrêter les critiques tout azimut. Le football est comme il est, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, ce n'est pas moi qui vais en changer la nature. Essayons de faire que le sport n°1 en France, en Europe et dans le monde puisse tenir son rang.

« Seul Chelsea… »

Les transferts de dernière minute, c'est fini ?
Non parce qu'on n'est pas totalement maître de la situation. C'est un marché et je ne suis pas maître des décisions de tous les autres clubs européens qui peuvent lorgner sur tel ou tel joueur marseillais. Ce qu'on peut regretter, c'est que le Mercato dure trop longtemps. On en a parlé avec les autres présidents de clubs à l'UCPF et je pense qu'on va prendre une décision assez rapide. Il faut que le Mercato s'arrête avec le début du championnat. Ce n'est pas sérieux. Le Mercato, par définition, ça s'appelle un marché de demandes et d'offres. Et moi, je ne suis pas capable de vous dire si je ne vais pas recevoir une offre magique pour tel ou tel joueur que je serais obligé de regarder à quinze jours de la reprise du championnat. L'année dernière, Niang a reçu une offre tardive. Je vais essayer de faire en sorte que cette année, on soit tous plus tranquille. Je pense qu'on y parviendra mais c'est compliqué.

Avez-vous parlé avec Didier Deschamps ?
Avec le coach, on a des relations suffisamment claires et franches pour qu'il m'informe quand il aura éventuellement une modification dans son plan de carrière. Mais je ne veux plus parler de ce sujet. Pour moi, il est marseillais et il restera marseillais. Il n'y a qu'un club qui peut faire une offre qu'on ne refuse pas, c'est Chelsea. Si ça doit arriver, on sera fier mais je ne crois pas que ça arrivera. C'est tellement important pour la suite et le succès de l'Olympique de Marseille que je suis convaincu que Didier va aller au terme de son contrat. Mais ce n'est pas une croyance aveugle et artificielle. Il a travaillé sur les stages de cet été : il est à Marseille.

[Topic Unique] Jean-Claude Dassier

30 Mai 2011, 20:38

Bon ça va hein.
Ils vont pas tous nous casser les couilles a vouloir se barrer a cause de cambriolages!
Putain si chaque français qui se faisait cambrioler déménageait ensuite, jte raconte pas le bordel que ce serait..
Sujet verrouillé