Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mai 2011, 12:35
killerdemars a écrit:Pour son salaire Leproux il te flingue le stade et t'installe une mascotte.
Certes mais il permet au lynx d'avoir une équipe qui ne joue plus la relégation. Fallait sans doute en penser par là pour que ce soit moins chaud au Camp des Loges.
26 Mai 2011, 14:59
Il faudrait faire comme pour les joueurs. Le transférer au téléachat de tf1, cet incapable.
27 Mai 2011, 22:40
Information
La colère de Dassier| RMC.fr | 27/05/2011
20réactions
© reuters
Jean-Claude Dassier
Jean-Claude Dassier était très énervé par les deux questions sur Heinze et Deschamps en sortant du siège de la LFP. En plus, son taxi n’est pas arrivé de suite après sa sortie, il a du rester quelques secondes (interminables) devant l'entrée principale avant d’apercevoir son taxi : « J’ai l’impression de lui avoir fait une faveur en lui demandant de partir a-t-il déclaré à propos de l’Argentin. Je n’ai pas de réaction…Heinze est un monsieur pour lequel j’ai beaucoup de respect, donc il dit ce qu’il dit, je pense ce que je pense, il avait parait-il prit sa décision il y a un mois ou un mois et demi alors vous voyez …bon où est mon taxi ? » Le président phocéen s’est emporté au moment d’évoquer le cas de Didier Deschamps : « Il n’y a rien à dire ce n’est pas parce que vous racontez des sottises à longueur de journée que ça devient des vérités, je vous ai dit qu’il n’y avait rien à dire donc il n’y a rien à dire, Deschamps il est là, il continue et il travaille. »
http://www.rmcsport.fr/editorial/163470 ... e-dassier/
27 Mai 2011, 22:42
Donc il admet avoir demandé à Heinze de partir. Un crack de la com' ce con.
27 Mai 2011, 22:44
je croyais qu'il ne s'exprimait plus sur le mercato
28 Mai 2011, 00:12
Mais quel mauvais putain...
Un "as de la comm" qu'on avait engagé...
28 Mai 2011, 07:32
boodream, je captes pas comme toi, selon Dachier Heinze avait décide de partir avant leur rencontre
28 Mai 2011, 10:08
Pancho11 a écrit:boodream, je captes pas comme toi, selon Dachier Heinze avait décide de partir avant leur rencontre
J'ai capté ça aussi, et j'ai compris d'Heinze et non démenti par Jean-Claude qu'Heinze avait bien compris pas forcément de manière directe mais pitêtre via des sous-entendus que Dassier, Vincent et Margarita ne souhaitaient pas le conserver même à moindre coût.
28 Mai 2011, 10:55
Marchand/Dassier même combat, comment ses mecs ont pu/peuvent être président de l'OM
28 Mai 2011, 11:17
Information
Alors qu'il a très clairement semé le doute sur son avenir à l'Olympique de Marseille en cette fin de semaine, Didier Deschamps a vu Jean-Claude Dassier sortir du bois pour lui proposer de s'investir sur la durée dans la cité phocéenne. Le président olympien est prêt à rencontrer son entraîneur pour lui offrir un nouveau contrat longue durée. "Je crois effectivement que l'avenir de Didier est à l'OM. J'ai beaucoup d'estime et d'admiration pour Didier et il le sait. S'il veut s'inscrire dans la durée, je serais très heureux de réfléchir, avec lui, les gens qui s'occupent de lui (Jean-Pierre Bernès), notre actionnaire (Margarita Louis-Dreyfus) et son représentant (Vincent Labrune) à une politique à long terme. Bâtir ensemble un plan à trois ans m'irait très bien. Si cette volonté est forte chez lui, cette réflexion peut s'engager dès cet été avec Vincent (Labrune), qui doit être le leader de réflexion", indique Dassier dans les colonnes de L'Equipe. Rappelons que Deschamps a fait savoir en conférence de presse qu'il était "sollicité et en pleine réflexion".
Je signale que le titre de cet article était "Dassier veut convaincre DD"
.
28 Mai 2011, 17:01
Quand on voit que meme l'entraineur des gardiens n'a pas resigné un nouveau contrat
ça doit pas etre le salaire le plus elevé du club.en meme temps dans tous les articles et interviews on voit tres clairement que lui c'est l'aboyeur,il est devant ,il ne prends aucunes decisions sans avoir consulté Labrune,le cheveulu c'est lui les vrai patron a qui les journalistes devraient poser des questions
28 Mai 2011, 18:43
DD, il s' appelle pas Raymond, il va pas signer un CDI .
Quand ça va lui virer, il va se casser et tchao
28 Mai 2011, 20:46
Information
Que puis-je dire de plus ? Je ne vais pas me mettre à pleurer pour le (Heinze) faire rester, je ne le force pas à partir.
29 Mai 2011, 14:07
Et si JCD saute cet été et qu'on a un nouveau prési avant qu'Heinze parte vous pensez que...?
29 Mai 2011, 14:20
Long terme <-> 3 ans
29 Mai 2011, 14:24
A Marseille c'est du très très très long terme
29 Mai 2011, 15:32
la ou il est tres mauvais(comme labrune) c'est que l'OM est surmediatisé,ce soir c'est la fin du championnat ,ils ont rien anticipé,quand tu te rends compte que l'adjoint de DD,l'entraineur des gardiens n'ont tjs pas resigné
c'est bien qu'il y a une probleme,dans 2 jours ses 2 la sont libres
Les joueurs ça va ça vient ,c'est le lot de chaques clubs,mais les adjoints competants pour moi c'est ahurissant et pour DD c'est pareil soit tu lui donnes les clefs soit tu en choissit un autre
29 Mai 2011, 16:22
Comment veut u que les adjoints de DD prolongent alors qu'ils savent pas si DD va rester
T'as l'air fin s'ils prolongent et que DD se casse
29 Mai 2011, 17:18
Pancho11 a écrit:Comment veut u que les adjoints de DD prolongent alors qu'ils savent pas si DD va rester
T'as l'air fin s'ils prolongent et que DD se casse
Deja l'entraineur des gardiens que DD reste c'est pas trop important pour lui(bats a Lyon)
pour le reste c'est bien ce que je te dis ,Stephan ne prolonge pas parcqu'il sait le choix de DD et c'est la que Dassier doit etre
bon et anticiper et DD responsable
29 Mai 2011, 17:51
L'entraineur des gardiens a lie son avenir a DD donc il attend de voir.
Dehon comme Guy Stephan ont déjà été reçus par Veyrat mais ils attendent que DD prenne sa décision pour accepter l'offre du club.