Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:KaoticMan, qui coute pas 10 m€
KaoticMan a écrit:Ça veut tout simplement dire: commencez pas à rêver de Forlan.
villeneuve38 a écrit:KaoticMan a écrit:Ça veut tout simplement dire: commencez pas à rêver de Forlan.
Deschamps n'a pas demandé à avoir Forlan la saison prochaine, simplement entre Forlan et les merdes sans nom que nous rapporte FootMercato il y a un juste milieu.
Rocca a écrit:villeneuve38, d'ou tu sors un milieu def technique d'espagne ?
boodream a écrit:Ndinga il est bon, ou c'est...enfin comme dit gaby quoi?
Gastibelza a écrit:Concernant l'interview de Dassier, comment vous comprenez, vous, le "on a besoin d’une plus-value de cinq ou six millions d’euros avant de recruter"?
Moi, j'y vois deux hypothèses:
1) La balance commerciale des transferts doit être positive de 5 ou 6 millions.
Auquel cas, ça rendrait le recrutement d'un Gilardino quasi-impossible puisque pour 10 millions dépensés, il faudrait vendre pour 15-16 millions. Je ne vois pas comment sachant qu'il faut bien trouver des remplaçants aux joueurs vendus, en plus de recruter un arrière gauche, voire un milieu défensif (tiens, à ce propos, pourquoi les deux objectifs officiels sont un attaquant et arrière gauche et pas un 6? )
2) C'est un problème de trésorerie.
Comme pour A.Diarra ou Rémy, on a pas les fonds dans l'immédiat pour conclure les transferts, c'est-à-dire qu'on doit dégager du cash pour au moins régler les premières échéances d'un transfert. Ca expliquerait le "avant de recruter", non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 153 invités