Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:tous les ans ,c'est la même chose,la direction annonce " pas de bling bling" dans le recrutement cette année,un ajustement simple etc etc
Dassier peur pas dire on va mettre 30 m € dans les transferts,le premier club venu va vouloir nous vendre une brelle 15 m€
mais en vérité,si DD reste,il aura avec la bénédiction de Margarita,les moyens de monter une équipe performante
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Gastibelza a écrit:OK, il ne peut pas dire qu'on été blindés de thune pour recruter de crainte qu'on se fasse racketté. Mais dire qu'on a tout prix besoin de vendre pour se renforcer, c'est pas plus malin comme stratégie. Y a pas mieux pour recevoir des offres à la baisse.
kost a écrit:Le départ de taiwo gratuitement fait mal au finance de l'OM , c’était le seul qui pouvait rapporter un peut de tune au club .
drogback a écrit:kost a écrit:Le départ de taiwo gratuitement fait mal au finance de l'OM , c’était le seul qui pouvait rapporter un peut de tune au club .
+100 c'est vraiment pas bien de sa part ,il aurai du nous faire sa sortie a la Nasri style
mais en meme temps on fait pas le meme championnat que les autres et le meme mercato que les autres :quand j'entend Diarra a Paris pour 3 Malors que nous 8 mois avant c'etait 10M
Gameiro c'etait 15M pour nous maintenant c'est 10M
Amalfitano c'est quoi 10M pour nous vendu dans 1 an pour 3
pretender a écrit:Assez rare pour être souligné mais belle action de la direction d'avoir refusé la prolong' de Diawara.
Au vu de sa saison, je me demande ce qui a pris le Souley de réclamer quoi que ce soit.
pretender a écrit:Trois saisons compliquées alors qu'ils ont dû un minima anticipé en dehors du discours officiel et qu'ils s'en mettront plein les poches après, si ce n'est pas déjà le cas par des moyens indirects.
Les 3 saisons compliquées je parle pas en soi mais à force de le rabâcher, est-ce que y'a pas un petit côté mieux préparer les supps à des enfilades ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Trat, vatos, yuzom et 92 invités