Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

18 Aoû 2009, 10:05

Confetize, arrêtes tu vas te faire cataloguer mec de droite :mrgreen:

18 Aoû 2009, 10:06

Tant que ça ne reste que dans le catalogue, ça me va :mrgreen:

18 Aoû 2009, 10:09

fourcroy, +1, mais de toute façon je vois pas ce qu'il aurait pu apporter d'autre. Ses opinions politiques n'ont rien à voir avec son boulot de toute façon, et soit dit en passant je préfére un mec qui dit "je suis de droite" clairement plutot qu'un mec, de droite ou de gauche, qui jure être soi disant objectif. Surtout que c'est pas des sectes psychorigides non plus les familles politiques, enfin sauf en période éléctorale, c'est-à-dire tout le temps. Moi j'ai particuliérement aimé quand il dit qu'il fut en finir avec les petites phrases que soit dit en passant cet idiot de diouf qui était resté agent n'as pas pu s'empêcher d'utiliser...si ca c'est pas une petite phrase :mrgreen:

Sur le reste, ça fait plusieur fois que le mec confirme qu'il est en préretraite quand même.Ca en dit long.

18 Aoû 2009, 10:09

gob, c'est pas un reportage sur la fabrication du camenbert qui fait dire ça, ce sont les propos de pernod .

le mec se lache clairement parfois .
..après je m'en tape un peu , je regarde pas je bosse a 13h 8)

18 Aoû 2009, 10:10

Euh Pernod c'est la boisson, Pernaut c'est le monsieur :mrgreen:

18 Aoû 2009, 10:11

superolive a écrit:Confetize, arrêtes tu vas te faire cataloguer mec de droite :mrgreen:

De toute façon, c'ets une condition sine qua non pour intégrer le staff.
Ca et être toujours de mauvaise foi. :mrgreen:

18 Aoû 2009, 10:11

Magneto, pernod a aussi été un monsieur 8)

18 Aoû 2009, 10:13

gob, :mrgreen: :mrgreen:

18 Aoû 2009, 10:13

boodream a écrit:Ses opinions politiques n'ont rien à voir avec son boulot de toute façon.

Comme président d'un club de foot pro, non, ou fort peu, effectivement, en tout cas, je m'en fous complètement. Comme responsable de l'info sur une chaîne de télé, c'est déjà moins évident... Mais bon, c'est pas le sujet.

18 Aoû 2009, 10:16

Je pense quand même qu'en étant Président de l'OM, ville clairement à droite avec son maire, il est bon d'avoir les mêmes sensibilités politiques. Ça peut servir.

Quand MAM s'est pointée pour dire que le Vél serait rendu à l'OM avant la fin du mois d'août, je me dis quand même que c'est utile de connaitre du monde. En France, un truc comme ça, il faut + de 3 mois pour déblayer, le temps de faire l'enquête toussa quoi. Surtout qu'il y a eu des morts.

18 Aoû 2009, 10:23

Bah moi je m'en tape qu'il soit de droite ou de gauche dassier, de toute façon c'est pas le peu qu'il parle qu'on peut voir de quel coté il est, le mec est assez absent je trouve, a part pour dire quelques banalités,.....mais on lui demande pas plus pour l'instant

18 Aoû 2009, 10:28

Il est absent des médias et c'est tant mieux. Le sportif, c'est Deschamps et Anigo @Dassier

18 Aoû 2009, 10:29

Confetize, Anigo vraiment ? :-k

18 Aoû 2009, 10:32

fourcroy, en même temps on sait que les mecs qui lisent le Figaro sont de droite, ceux qui lisent libé de gauche, alors pourquoi ce serait une abomination que Bouygues TV assume aussi? Quand j'écoute Inter, je sais que c'est plutot de gauche etc.
Faut assumer. Y'a une grosse différence entre la presse écrite et les autres médias et cette hypcocrisie est détestable.

18 Aoû 2009, 10:33

[quote="loursin"]
Information
Il se dit que l’OM, club de gauche, va passer à droite avec vous.
(Rires). C’est ridicule. Il y a de tout dans ce club et dans cette ville, formidablement cosmopolite. Ensuite, ce que je pense et ce que je fais n’ont pas grand-chose à voir. Heureusement d’ailleurs, surtout quand je dirigeais l’information de TF1…

Sur quelle critère il se base que guguss qui a fait l'article pour dire l'OM club de gauche [-( on ne t'embauche pas dans un club pour tes idées politiques, enfin j'espère, sinon droite / gauche........ :x l'important c'est droit aux buts. :om:

18 Aoû 2009, 10:37

je pense que c'est pour le coté populaire des supporters, un truc du genre, du coup il foutrait lyon ou Bordeaux a droite, et Auxerre a la Cnpt :D

18 Aoû 2009, 10:39

mais non c'est parce que Diouf était plutôt de gauche qu'ils disent ça

18 Aoû 2009, 10:39

ouais c'est vraiment n'importe quoi .

18 Aoû 2009, 10:42

Rocca, le belotte avec Spinosi c'est du sport.

18 Aoû 2009, 10:42

en fait je m'étais jamais poser la question de foutre une orientation politique a un club de foot, on a qu'a voir sur omlive ca va de l'extreme gauche a la droite décompléxe, en passant par dédé de rocca
Sujet verrouillé