Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Avr 2011, 07:49
Bah disons que gratos il te ramène Klose au lieu de Sanogo
08 Avr 2011, 09:03
Jamais vu une entreprise aussi mal géré que l'OM.
On pousse vers la sortie les vrais pros et les mecs qui bossent, et on encensent les branleurs qui torpillent le club...
08 Avr 2011, 18:00
ruby a écrit:Jamais vu une entreprise aussi mal géré que l'OM.
On pousse vers la sortie les vrais pros et les mecs qui bossent, et on encensent les branleurs qui torpillent le club...
l'état peut il être considéré comme une entreprise. car dans ce cas dans certains cas c'est la même
30 Avr 2011, 11:41
Déjà posté y'a 10 jours. ^^
Je kiffe trop quand Dadasse se vénère à l'intérieur et fait sa tronche de pisse vinaigre pendant que Nicollin le chambre...
Par contre les journaleux qui s'esclaffent à la moindre phrase du gros... il les a payés ou quoi?
09 Mai 2011, 11:35
Dassier il l'ouvre quand on lui dit de l'ouvrir et inversement. N'oublies pas que JCD est le toutou des parisiens et de Mme LD.
Aulas lui n'a de compte à rendre à personne s'il doit l'ouvrir.
Tu vois la différence ou pas ?
Pour info on prépare tranquillement la mariée alors si on veut une belle dote va falloir qu'elle soit vraiment belle.
09 Mai 2011, 11:51
djul13 a écrit:Dassier il l'ouvre quand on lui dit de l'ouvrir et inversement. N'oublies pas que JCD est le toutou des parisiens et de Mme LD.
Aulas lui n'a de compte à rendre à personne s'il doit l'ouvrir.
Tu vois la différence ou pas ?
Pour info on prépare tranquillement la mariée alors si on veut une belle dote va falloir qu'elle soit vraiment belle.
???
09 Mai 2011, 11:52
La vente du club je pense
09 Mai 2011, 11:57
drgonzo, ok, mais on a des infos ?
09 Mai 2011, 12:02
Amott, Rien vu de nouveau ces derniers temps, juste que Margarita vient de vendre le Standard.Peut être que d'autres ont eu vent d'infos sur des éventuels reprenneurs.
09 Mai 2011, 12:06
J'ai appris qu'un grand groupe mondial de restauration rapide était sur le coup mais peezee en sait un peu plus.
09 Mai 2011, 12:07
djul13, merci, peeze ?
09 Mai 2011, 12:10
Amott a écrit:djul13, merci, peeze ?
Quick, Macdo, Gignac....running gag
09 Mai 2011, 12:11
djul13 a écrit:J'ai appris qu'un grand groupe mondial de restauration rapide était sur le coup mais peezee en sait un peu plus.
09 Mai 2011, 12:12
djul13 a écrit:J'ai appris qu'un grand groupe mondial de restauration rapide était sur le coup mais peezee en sait un peu plus.
On risque pas de vendre Gignac alors, il risque de coller a l'image de ce groupe
09 Mai 2011, 12:16
drgonzo, lol merci.
EPIC FAIL pour moi.
09 Mai 2011, 12:19
Toute la différence quand un président de club est propriétaire comme Aulas ou Loulou ou simple employé .
Encore que, Diouf, il l' ouvrait plus que ça, mais c' était au temps de RLD , pas de la Dame au Camélia
Non, mais, ça arrange tout l' organigramme du club, que l' OM soit pas champion, nous le rabache assez que les primes ont bouffé le budget mercato !!!
Supporters, mettez vos porte-monnaie au niveau des ambitions du club, 0€ !!!!
09 Mai 2011, 12:47
Dassier, je vois aussi sa sortie d'hier comme le fait de pas rajouter encore de l'huile sur le feu à l'image de l'OM devant Margarita. Ca fait ch... mais dans cette optique, je pourrais aussi comprendre, compte tenu du nombre de merdes qu'on a eu ces derniers temps, AMA il n'a pas souhaité en rajouter.
Pour le moment, sur le mercato, enfin vis-à-vis de DD, même s'il est tributaire de MLD et de Labrune, je trouve pas son discours si foireux que ça. Loin de là et comme boodream, il laisse des portes de sortie qui font que ça passera mieux que si c'était pire@Coluche si Deschamps se casse.
09 Mai 2011, 12:53
je trouve la communication de Dassier sur le cas Deschamps excellente
il ne lui laisse que 2 choix, soit rester, soit partir pour un très très grand club
Si Deschamps démissionne pour un autre club ou juste pour se barrer il passera pour un gland