Metiss a écrit:en meme temps Dassier s'il n'a pas de thunes il fait comment ..
Je veux bien qu'il y ait une sacré diminution des rentrées pour la saison prochaine, mais si tu fais une ou deux bonnes ventes parmi les Mbia, Mandanda, Valbuena notamment et que tu les remplaces bien, par remplacer bien je veux dire se faire de la marge sur ces ventes et le moins de perte qualitativement parlant sur ces postes, tu dois pouvoir envisager quand même espérer pouvoir te renforcer, à condition de bien gérer tes achats derrière.
Avec toute la perte salariale qu'on va avoir derrière, aussi je suppose qu'on sera contraint d'avoir un groupe + réduit sur le plan quantitatif comme les autres clubs de L1, avec ces ventes-ci, si tu recrutes un ou deux bons joueurs à des tarifs réduits, que tu sors encore un jeune de la formation comme appoint mais pas +, sur les autres postes prioritaires tu devrais pouvoir imaginer avoir un groupe peut-être plus réduit mais meilleur qualitativement.
Dans le genre je pense qu'encore une fois on n'aura pas de milieu gauche cette saison à venir et qu'on misera sur André Ayew encore une fois, enfin "milieu gauche" vous m'avez compris. Y'a des postes qui ne seront pas remplacés AMA.
Le tout est de blinder derrière sur les postes prioritaires, à savoir allonger la thune sur 2-3 joueurs de bonne ou très bonne qualité, sur le modèle de recrutement fergusonien (hors € pris en compte).
Au passage, quitte à faire des économies, on pourrait peut-être demander à certains membres du club de revoir leur salaire.
Du type Jean-Claude avec ses 260 000 € par mois par exemple, ça coûte cher la représentation. Idem je suis sûr d'Anigo qui a dû voir son salaire être réévalué au moment de la reprise du club par MLD. C'est peanuts mais bon, quitte à gratter, autant faire tous les fonds de tiroirs.