peezee, tu crois vraiment que Remy n'a pas été bon à Lens à cause de son mangeage de feuille de match contre les corbeaux croates ?
Sur le dernier match, on comprend mieux la spécificité du poste d'attaquant pivot/axial/monstre physique. Remy se faisait bouffer sur chaque dégagement par Yahia (quel monstre, Vidic tu peux trembler!) ou Varanne (pas mal le petit jeune), si bien que pour construire il fallait repartir de nos 30 mètres, et lorsque l'on sait que le jeu de passes c'est pas notre fort, conjugué au fait que ni Valbuena, ni Ayew n'étaient dans un grand soir, la remontée de balle prenait des allures d'expédition sur le mont Everest...
Dassier a clairement pris le parti d'Anigo. Il doit vouloir préserver son petit poste pépère, et ne pas trop risquer de s'attirer les foudres du milieu marseillais. Il a totalement désavoué DD au dernier mercato. J'ai l'impression que le vrai patron de l'OM c'est le Nigo, celui-là même qui devait partir si Diouf se faisait virer. On est passés si près de la chance d'avoir un vrai grand club, propre, nickel, et tout et tout...
J'espère simplement que l'on garnira notre palmarès encore cette année, car j'ai peur qu'on attende encore longtemps après cela, une fois que DD en aura marre qu'on le prenne pour un parisien.