Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

03 Avr 2011, 16:07

riberino, je vois pas trop le sens de ta réponse, Malville parle d'un projet immense et vue la tournure de la phrase ça ressemble plus à un projet socios qu'à une reprise par un gros portefeuille. Donc je ne comprends pas du tout ce que tu dis

03 Avr 2011, 16:14

boodream a écrit:C'est insupportable cette bande de poivrots qui ne sait pas construire une phrase corecctement.

j'te le fais pas dire. :mrgreen:

Fin ça pourrait être pire tu pourrais être Rédac'. :arrow:

03 Avr 2011, 16:39

peezee, c'était fait exprès voyons :dassier:

03 Avr 2011, 17:57

si la source de votre truc c'est René :ptdr:

03 Avr 2011, 18:05

René relayé par Atlas :fier:

03 Avr 2011, 18:37

Autant dire, du lourd quoi. :pong:

03 Avr 2011, 19:11

http://www.lejdd.fr/Economie/Entreprise ... us-285971/

Je pense que Dassier ne bougera pas avant la fin de son contrat, en juin 2012. Ensuite, on peut imaginer l'arrivée d'un nouveau patron, aux pouvoirs élargis, dans le mesure où je ne vois pas notre Oui-oui national, dont le contrat se termine également en 2012, survivre à l'éjéction de son frère. Et vu que je ne vois pas non plus Deschamps prolonger son contrat, ça signifie qu'il se pourrait bien que fin 2012 on change totalement la direction du club.
PS: Enfin, pas totalement :anigo:

[Topic Unique] Jean-Claude Dassier

03 Avr 2011, 22:14

Oui oui que j'avais rarement vu aussi démonstratif ce soir a la fin du match. Il sautait de joie le veyrat!

03 Avr 2011, 23:53

riberino a écrit:
Rocca a écrit:riberino, le projet ça ressemble à un truc socio à la con et les infos venant de mecs avinés comme Malville ça m'en touche une.....

tres recherché comme reponse , malville n'aurait pas fait mieux :cretin:

:ptdr:

05 Avr 2011, 09:35

Veyrat sautait de joie ca sent putain faut avoir la LDC sinon ca sera le bordel dans le club

05 Avr 2011, 09:49

boodream a écrit:http://www.lejdd.fr/Economie/Entreprises/Actualite/Margarita-Louis-Dreyfus-va-prendre-la-tete-du-groupe-Louis-Dreyfus-285971/

Je pense que Dassier ne bougera pas avant la fin de son contrat, en juin 2012. Ensuite, on peut imaginer l'arrivée d'un nouveau patron, aux pouvoirs élargis, dans le mesure où je ne vois pas notre Oui-oui national, dont le contrat se termine également en 2012, survivre à l'éjéction de son frère.:

Très très intéressant cet article ...

05 Avr 2011, 10:28

Par curiosité, le contrat d'Anigo il finit à une date précise?

05 Avr 2011, 10:29

Magneto, en 2020 je crois

05 Avr 2011, 10:29

Magneto a écrit:Par curiosité, le contrat d'Anigo il finit à une date précise?

la réponse est dans la question du moment qu'on appréhende correctement le mot "contrat". :mrgreen:

05 Avr 2011, 10:30

il doit être en CDI :roll:

05 Avr 2011, 10:32

Contrat pour Débile Incompétent ? :-k

05 Avr 2011, 11:27

il me semble effectivement qu'Anigo est en CDI au club

05 Avr 2011, 13:33

C'est qui le gars qui avait un flingue sur la tempe pour faire signer un CDI?

05 Avr 2011, 14:12

gob a écrit:
boodream a écrit:http://www.lejdd.fr/Economie/Entreprises/Actualite/Margarita-Louis-Dreyfus-va-prendre-la-tete-du-groupe-Louis-Dreyfus-285971/

Je pense que Dassier ne bougera pas avant la fin de son contrat, en juin 2012. Ensuite, on peut imaginer l'arrivée d'un nouveau patron, aux pouvoirs élargis, dans le mesure où je ne vois pas notre Oui-oui national, dont le contrat se termine également en 2012, survivre à l'éjéction de son frère.:

Très très intéressant cet article ...

Sauf que le JDD en matière d'enquête et d'investigations c'est un peu footmercato...

05 Avr 2011, 15:09

Ca disait quoi le projet emis par malville.merci
Sujet verrouillé