Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2011, 14:32
Je précise qu'il faut chercher plus loin que la forme de l'expression orale qu'aurait mal eu Dassier sur un sujet extra-sportif.
Et je pense aussi que tu ferais mieux de ne pas provoquer sur le deuxième terrain et que ça vaut pour la sphère olympienne du web en général, connaissances menacées de mort en ayant eu des propos un peu trop libres. A charge pour toi de penser que je suis un mytho quand je dis ça ou que ces fameuses personnes rigolaient.
22 Mar 2011, 14:35
pretender, j'ai jamais dit que t'étais un mytho, mais je ne comprends pas la démarche de dire "oui je sais des choses...mais ça craint donc je n'en dis pas plus".
Comme tu dis chacun son avis.
22 Mar 2011, 14:36
C'est moi le boss es Massilia
22 Mar 2011, 14:39
killerdemars, c'est plus la démarche de voir certaines choses qui me font gerber pour le club et que j'ai du mal à me contenir.
Pour les raisons citées ci-dessus, la raison revenant je préfère me la fermer.
Et maintenant je crois que je ne reviendrais pas sur le sujet. C'est mieux pour tout le monde.
22 Mar 2011, 14:59
Ho
pretender, t'as fini ton numéro des Chinois du FBI de la Mafia qui poursuit les omlivers là...?
22 Mar 2011, 15:02
Je t'assure
peezee que je ne les invente pas les menaces et les poursuites après.
Ca concernait pas directement des gens sur ce site sois rassuré.
22 Mar 2011, 21:12
Aprés, sans parler de l'OM, on peut se demander, histroriquement, sociologiquement, comment certains ont pu avoir une telle puissance à Marseille, et SURTOUT comment est-il possible qu'ils l'aient toujours en 2011?
30 Mar 2011, 00:40
Il a donné une interview à une radio, apparemment à Londres (?) :
ITV en question
30 Mar 2011, 00:53
bon résumé rapido histoire que personne ne se tape ces 11 minutes inintéressantes : Drogba à l'OM c'est du domaine du rêve, aucun problème entre Deschamps et Anigo et aucun des deux ne vont partir cet été.
30 Mar 2011, 00:59
Zobi1, Merci de m'épargner ça...
30 Mar 2011, 02:41
Zobi1, ouais. Et en plus il dit qu'il soutient toujours Sarko : inintéressant donc
31 Mar 2011, 18:57
Zobi1 a écrit:bon résumé rapido histoire que personne ne se tape ces 11 minutes inintéressantes : Drogba à l'OM c'est du domaine du rêve, aucun problème entre Deschamps et Anigo et aucun des deux ne vont partir cet été.
Ribery a piraté le compte de Zobi ?
31 Mar 2011, 21:21
Information
Alors que La Gazzetta dello Sport indique que Jean-Claude Dassier se serait renseigné sur Marcello Lippi, libre de tout contrat depuis la coupe du monde 2010, en vue de la saison prochaine et un éventuel départ de Didier Deschamps, le président de l'OM a tenu à mettre les points sur les "i".
"Le nom de Lippi est prestigieux et j'en suis flatté mais je peux vous assurer que je ne l'ai ni rencontré, ni appelé, ni mandaté quelqu'un, assure Dassier. Et vous savez pourquoi ? Je suis convaincu que Didier va honorer sa troisième et dernière saison à Marseille... Je n'ai vraiment aucun doute là-dessus. Et puis, qui sait, peut-être même que ce ne sera pas sa dernière année ici, qu'il ira au-delà avec nous..."
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... avec-lippi
01 Avr 2011, 08:24
Ivic comme entraineur et Dassier comme président
Bien joué le fake du 1er avril
01 Avr 2011, 08:48
ca se voit que le fake du 1er avril était baclé
om remplacé par psg puis ol. ivic qui du coup n'a pas de lien avec Lyon (autant mettre puel). rien sur a
ulas
ca se voit que c'est j
ester qui gère
01 Avr 2011, 10:36
SI Dèschamps part il sera remplacé surement par une daube
03 Avr 2011, 14:59
il serait en danger dés cet été d'apres lephoceen
et l'om aurait un grand projet pour dans 1 1/2 ans
vers la 10e mn
http://www.lephoceen.fr/video/talk-show ... nger-82862
03 Avr 2011, 15:04
riberino, le projet ça ressemble à un truc socio à la con et les infos venant de mecs avinés comme Malville ça m'en touche une.....
03 Avr 2011, 15:20
Rocca a écrit:riberino, le projet ça ressemble à un truc socio à la con et les infos venant de mecs avinés comme Malville ça m'en touche une.....
tres recherché comme reponse , malville n'aurait pas fait mieux
03 Avr 2011, 15:28
C'est insupportable cette bande de poivrots qui ne sait pas construire une phrase corecctement.