Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

21 Mar 2011, 22:06

Il est de plus en plus probant que DD ne restera pas l'an prochain.

C'est cela oui...

Ceci dit, on disait déjà ça l'année dernière, aussi, finalement, s'il se casse, qu'est ce que ce sera d'autre que le hasard pour tous ceux qui l'annoncent partant.

Jodko.

21 Mar 2011, 22:38

A mon avis ce qui fait grandement chier DD, c'est qu'il n'a pas du etre consulté pour donner son avis. Et ce n'est pas la premiere fois...

21 Mar 2011, 22:51

Cézanne, les vraies raisons doivent sans doute pas se dire sur un forum.
Disons qu'on aurait sans doute encore + de problèmes s'il était pas là sur un autre plan, c'est bien là tout le malheur de l'OM, cultiver un système à la limite et connu de tous en haut lieu.

21 Mar 2011, 22:54

Pancho11 a écrit:Deschamps il fait chier aussi il est entraineur pas président il doit respecter la décision du club qui est légitime en plus

Dassier aurait pu s'abstenir c'est grotesque là

C'est bien Dassier d'ailleurs qui parlait d'image du club ? Enfin que souhaitait aussi avoir Margarita, une bonne image. LOL je note au passage que pour notre Président l'affaire Brandao aura écorné largement l'image de l'OM (là-dessus c'est difficilement discutable sur le fond, sur la forme c'est encore autre chose), mais qu'après le cambriolage de Lucho, dans le discours le fameux soin apporté à l'image de l'OM n'apparaissait pas avec autant de vigueur. Cherchez l'erreur.

21 Mar 2011, 22:55

Il ne reste qu'une seule solution...

Image

21 Mar 2011, 23:17

pretender a écrit:Cézanne, les vraies raisons doivent sans doute pas se dire sur un forum.
Disons qu'on aurait sans doute encore + de problèmes s'il était pas là sur un autre plan, c'est bien là tout le malheur de l'OM, cultiver un système à la limite et connu de tous en haut lieu.

Tu peux étayer?

21 Mar 2011, 23:23

negrOM a écrit:A mon avis ce qui fait grandement chier DD, c'est qu'il n'a pas du etre consulté pour donner son avis. Et ce n'est pas la premiere fois...

il y a même pas à le consulter même si DD le veut garder Brandon est impossible

21 Mar 2011, 23:25

Cezanne, désolé nope, j'en ai déjà beaucoup trop dit. Faich' pour l'OM -l'équipe- toussa, ça me casse les corones.

Edith : j'arrête là et vais sagement me concentrer sur les perfs de nos joueurs now.

21 Mar 2011, 23:29

pretender, T'as peur de te faire braquer comme Lucho? Ou J. Leroy à l'époque? ou jean Fernandez? Pistolet ou fusil sur la tempe.

21 Mar 2011, 23:31

Désolé mais pas envie de faire le con + longtemps sur ce terrain-là.

21 Mar 2011, 23:39

Eh bah... C'est rassurant tout ca... :shock:
Humainement avant tout et sportivement malgré tout...

22 Mar 2011, 09:35

Cézanne, milieu toussa ...
c'est plus clair ?

22 Mar 2011, 09:42

gob a écrit:Cézanne, milieu toussa ...
c'est plus clair ?

gob, Mais je me demande si le milieu est si present a l'OM et connu de tous selon certains, pourquoi les flics ne font pas des enquetes dans ce cas?
A cause d'eux?
Image

22 Mar 2011, 09:52

gob a écrit:Cézanne, milieu toussa ...
c'est plus clair ?

Je suis au courant de tout ca...Mais quel intérêt a la police ou la préfecture à laisser faire?

22 Mar 2011, 10:25

Pancho11 a écrit:
negrOM a écrit:A mon avis ce qui fait grandement chier DD, c'est qu'il n'a pas du etre consulté pour donner son avis. Et ce n'est pas la premiere fois...

il y a même pas à le consulter même si DD le veut garder Brandon est impossible

Je ne pense pas, qu'il ait voulu le garder, simplement être mis au parfum de son départ, il en a surement ras bol, qu'on lui fasse à l'envers. Quand au dassier,il s'est rangé du coté du plus fort, il est devenu le toutou d'anigo :prosterne: . Et cela depuis la mercato d'été.

22 Mar 2011, 11:03

putain mais qulle bande de catins

22 Mar 2011, 11:59

Au passage, j'anticipe pour sonny sur le thème attaques primaires contre Jean-Claude et derniers de mes posts, la forme n'est pas celle que tu crois. Stop for the details, chargement et réponse en cours.. :lol:

22 Mar 2011, 13:00

pretender, tu fais quand même des allusions à plusieurs reprises sur d'éventuelles informations que tu aurais avant de dire qu'il ne faut pas te demander des détails...

22 Mar 2011, 14:17

killerdemars, je préfère seulement préciser certaines choses sans rentrer dans les détails effectivement avant qu'on me dise que je fais des raccourcis un peu trop rapides.
Pour le reste, chacun son avis :wink:

22 Mar 2011, 14:19

Tu précises donc rien du tout sachant que tu rentres pas dans les détails. :mrgreen:

Je pense aussi que le milieu surveille OMlive pour coincer les gens qui savent des choses. :mrgreen:
Sujet verrouillé