La comm' de Dadasse est une fois de plus désastreuse, certes. Dommage, il s'en était bien tiré sur l'affaire Brandao.
Mais on peut pas le qualifier régulièrement de pantin et en mm temps lui reprocher de recadrer DD, parceque ce recadrage, si vous voulez mon avis et mm si vous le voulez pas ^^, il vient de plus haut, namely de Laburne/MLD (avec le Chacal pas loin pour appuyer le cassage en règle).
Remember le remontage de bretelles tout récent de MLD sur le fait qu'elle en avait plein les cou*lles (façon de parler) de toutes ces histoires "scabreuses" autour de certains joueurs de l'OM? Bah voilà, elle ne veut plus entendre parler de Cheval, et le plus loin il sera de la Commanderie RLD (pun intended ^^) mieux elle se portera. A tort ou à raison, OSBLC c'est pas la question, c'est *elle* la patronne et skon en pense elle s'en cague au plus haut degré.
Et quand il dit "c'est moi qui décide", il faut traduire par "c'est Laburne qui décide et moi son porte-parole".
D'autre part, autant je respecte et admire LaDeche ce qui est bien le minimum, autant je dois avouer que sa sortie sur Brandao me laisse plus que perplexe. On vient d'aligner une victoire sur Rennes convaincante et une autre sur le pseudo grand rival et ainsi se replacer en 2nde position (place qu'on a jamais occupée je crois), le tout SANS Brandao et avec un début de commencement d'ersatz de fond de jeu. ^^
Alors quoi? De quoi il veut discuter exactement le DD? Et pourquoi il en fait une chose si importante qu'il se pense obligé de le dire publiquement, là où il suffisait d'avoir son entrevue avec le joueur et basta?
Franchement j'ai du mal à capter tout ça. Enfin si je comprends juste une chose: les jours de DD à l'OM sont probablement comptés. Mm si j'espère ô combien me tromper, vu les noms (de son successeur éventuel) qui vont défiler devant nos yeux épouvantés.