[Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

Messagepar Lorenzin' » 12 Mar 2011, 19:29

Ce tocard de Dachier, je vais le supporter combien d'années au club comme l'autre pelo d'Anigo ? :?
Ferme là avec tes déclarations à la con, un des rouages de l'incompétence au sommet du club.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 21 Mar 2011, 19:35

«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Amott » 21 Mar 2011, 19:44

c'est vraiment une m***** ce dassier
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 21 Mar 2011, 19:46

C'est pourtant d'une logique, le terrain bombé se prépare tranquillement 8)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Olympien » 21 Mar 2011, 19:50

moi je propose ce chant pour les matchs de l'an prochain : "Elie Baup, Elie Baup, en Intertoto...EUH, en Intertoto...EUH, Elie Baup, Elie Baup, QUA-LI-FIE NOUS, EN INTERTOTO...EUH !!"
Olympien
Banni
Banni

Messagepar boodream » 21 Mar 2011, 20:10

C'est écoeurant. Sérieusement. C'est à te dégouter de l'OM.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar negrOM » 21 Mar 2011, 20:10

Putain si Laburne et MLD pouvaient enfin jouer leur role de patrons en mettant un gros coup de pied au cul a JCD et l'Anigo :|
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 21 Mar 2011, 20:13

Dassier il se cure pas le nez sans demander à Labrune. Ils ont tous compris qu'Anigo les tenait par les balls c'est tout. Tant qu'il restera ça sera comme ça. Et je vois pas pourquoi il partirait.
En tout cas, je souhaite vraiment à Didier deschamps te se trouver un club à la hauteur de sa compétence. Il mérite mille fois mieux que le José FC
Modifié en dernier par boodream le 21 Mar 2011, 20:25, modifié 1 fois.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 21 Mar 2011, 20:20

A noter que La Pravdence vient de fermer les commentaires de l'article.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 21 Mar 2011, 20:23

2012 Road to ligue 2.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

[Topic Unique] Jean-Claude Dassier

Messagepar FabMars » 21 Mar 2011, 20:27

La page n'est pas visible sur mon iPhone. Il dit quoi?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 21 Mar 2011, 20:50

Anigo est vraiment fort ou trés bien protégé.

Le mec est depuis des lustres au club, il avait cloué le bec à Tapie alors directeur sportif, il a survécu à toutes les tempêtes.

Il est toujours là, intouchable.

Si quelqu'un connait les vraies raisons?
2DR

Messagepar trebch » 21 Mar 2011, 20:51

Dans cette histoire, je vois 2 problèmes.

Le premier c'est effectivement la décla de Dassier, dans laquelle il prend Deschamps de haut et exprime mal les choses.

Le second problème vient de Deschamps qui semble souhaiter que Brandao reste jusqu'à la fin de saison, ce qui me semble être une décision intenable. Tant que l'affaire n'est pas jugée comment veux tu le mettre sur le terrain sans que ça ramène cette histoire au premier plan? C'est le bordel assuré à chaque match, avec les joueurs sans cesse interrogés sur la cas Brandao et tout le battage médiatique qui suit.
Surtout que parmi les joueurs il doit y avoir ceux qui le pensent innocent et d'autres coupable.

Donc sur la forme Dassier déconne mais dans le fond il a raison, Brandao doit trouver une porte de sortie, c'est mieux pour la sérénité du groupe.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 21 Mar 2011, 21:03

La comm' de Dadasse est une fois de plus désastreuse, certes. Dommage, il s'en était bien tiré sur l'affaire Brandao.

Mais on peut pas le qualifier régulièrement de pantin et en mm temps lui reprocher de recadrer DD, parceque ce recadrage, si vous voulez mon avis et mm si vous le voulez pas ^^, il vient de plus haut, namely de Laburne/MLD (avec le Chacal pas loin pour appuyer le cassage en règle).

Remember le remontage de bretelles tout récent de MLD sur le fait qu'elle en avait plein les cou*lles (façon de parler) de toutes ces histoires "scabreuses" autour de certains joueurs de l'OM? Bah voilà, elle ne veut plus entendre parler de Cheval, et le plus loin il sera de la Commanderie RLD (pun intended ^^) mieux elle se portera. A tort ou à raison, OSBLC c'est pas la question, c'est *elle* la patronne et skon en pense elle s'en cague au plus haut degré.

Et quand il dit "c'est moi qui décide", il faut traduire par "c'est Laburne qui décide et moi son porte-parole". redaface2

D'autre part, autant je respecte et admire LaDeche ce qui est bien le minimum, autant je dois avouer que sa sortie sur Brandao me laisse plus que perplexe. On vient d'aligner une victoire sur Rennes convaincante et une autre sur le pseudo grand rival et ainsi se replacer en 2nde position (place qu'on a jamais occupée je crois), le tout SANS Brandao et avec un début de commencement d'ersatz de fond de jeu. ^^

Alors quoi? De quoi il veut discuter exactement le DD? Et pourquoi il en fait une chose si importante qu'il se pense obligé de le dire publiquement, là où il suffisait d'avoir son entrevue avec le joueur et basta?

Franchement j'ai du mal à capter tout ça. Enfin si je comprends juste une chose: les jours de DD à l'OM sont probablement comptés. Mm si j'espère ô combien me tromper, vu les noms (de son successeur éventuel) qui vont défiler devant nos yeux épouvantés. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 21 Mar 2011, 21:05

Deschamps il fait chier aussi il est entraineur pas président il doit respecter la décision du club qui est légitime en plus

Dassier aurait pu s'abstenir c'est grotesque là
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 21 Mar 2011, 21:10

Image
peezee, De même quel interêt de dire publiquement "Deschamps il a le droit de penser ce qu'il veut mais je l'encule", c'est exactement ce qu'il disait sur Niang.
Sur le fond, c'est autre chose bien sûr.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar nicoB » 21 Mar 2011, 21:14

Les deux devraient un peu réfléchir avant de parler, mais ca a pas l'air d'être leur fort.
Il est de plus en plus probant que DD ne restera pas l'an prochain. Les jeux de pouvoirs au sein du club, c'est l'horreur, surtout quand on voit comment Dassier ne connait rien au foot.
Enfin, aux dernières nouvelles, il y a toujours la présomption d'innocence pour Brandao. Si le procès prend 1 an et demi, le gars il va pas s'arrêter de jouer pendant ce temsp là...
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 21 Mar 2011, 21:14

boodream, cf la 1ère phrase de mon post. :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 21 Mar 2011, 21:29

nicoB, le soucis c'est que même s'il est innocent le Vel qui le siffle déjà va pas le manquer, la presse va le harceler. Il peut pas revenir comme si rien n'était.

En plus cette histoire à fortement énervé l'actionnaire, Brandon a fauté et s'est fait gauler c'est fini pour lui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar butterfly15 » 21 Mar 2011, 21:31

Si Brandao revient jouer à l'OM il se fera traiter de violeur dans tous les stades de France, il y a quoi à discuter. Que Deschamps s'occupe de faire une équipe qui tienne debout.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
butterfly15
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin