par Shakarf^ » 24 Jan 2011, 23:53
tu trouves qu'il prévoit ? honnetement ? je ne pense pas non. On a cassé la Tirelire avec l'arrivée de Deschamps ok, mais il a fallu les croisé d'azpi pour avoir un remplaceant en Ard sans compter que notre titulaure eb 6 est venu gratuitement il y a bientot 2 ans et qu'il n'a toujours pas de remplaceant. Cissé je l'aime bien mais honnetement cette année j'aurais preferé l'avoir sur le banc. Ah oui notre remplaceant à cissé c'est Mr Kaboré je joue à tous les postes.
fin bon c'est juste mon avis hein, aprés tout c'est "prévoir" que d'anticiper les vents que l'on allait se prendre pour notre GRAND 9 afin d'acheter Remy et Gignac en 2 jours. Bon les 3 et 4 eme choix, la porte est ouverte ...
Aprés on a eu une petite Pintus connu pour ses préparations à l'italienne et notre attaque est venu aprés. Avec un Brandao hué comme une merde au stade, on a un valbuena et un Ayew on Fire ...
Bon je m'arrete là (: , on a un gros potentiel, mais pour moi non Dassier n'a rien prévu, il a laissé faire sans tapper du point sur la table en mettant un Ultimatum sur le Mercato. On a eu des faiblesses prévisible, on a encore des retouches à faire, mais on a un gros potentiel et je crois en cette équipe. Mais on aurait pu etre tellement mieux :/
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".
LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...