Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Aoû 2009, 08:33
Perso je préfère avoir eu Heinze que Rami.
18 Aoû 2009, 08:42
pas mal l'interview
18 Aoû 2009, 08:44
J'aime ça : "mais je n’interviens pas dans le domaine sportif. Ce n’est pas mon job."
Chacun son boulot. Ca changera.
18 Aoû 2009, 08:45
il confirme que Diouf était resté un agent.
Ça, c'est fait donc.
18 Aoû 2009, 08:46
C'est vrai qu'il lui met quelques jolis petits taclounets
18 Aoû 2009, 08:48
je trouve que cet homme a les pieds sur terre et semble oeuvrer pour le bien du club
18 Aoû 2009, 09:09
il connait c competences et il a l'air de savoir bien s'entouré et quant tu dirige c'est une grande marque d'intelligence, pourvu que ca dure
18 Aoû 2009, 09:14
En même temps, il est, et le dit, un homme de communication avant tout. Autrement dit, il ne cherche pas dans ses itws à dire quelque chose de sa gestion, ou du club, mais à produire une impression. Là, il se la joue en retrait sur le sportif, campe son personnage et tacle Diouf par derrière pour asseoir par là même sa position. C'est sympa à lire, mais sans la moindre valeur informative. Comme l'a dit justement je ne sais plus qui plus haut, on verra Dassier à l'oeuvre à la première crise (je ne suis pas anti-Dassier, j'attends de voir, c'est tout).
18 Aoû 2009, 09:22
Information
Il se dit que l’OM, club de gauche, va passer à droite avec vous.
(Rires). C’est ridicule. Il y a de tout dans ce club et dans cette ville, formidablement cosmopolite. Ensuite, ce que je pense et ce que je fais n’ont pas grand-chose à voir. Heureusement d’ailleurs, surtout quand je dirigeais l’information de TF1…
est-ce qu'un mec intelligent peut m'expliquer ce qu'il a voulu dire ?
18 Aoû 2009, 09:27
loursin, le monsieur veut dire que ses opinions personnelles n'interfèrent pas avec son travail. Il est de droite et ne s'en cache pas, mais, en tant que responsable de l'info sur TF1, a toujours été impartial (bon, on a le droit de rire, mais c'est ce qu'il dit).
18 Aoû 2009, 09:33
fourcroy, +1
18 Aoû 2009, 09:34
ok merci
18 Aoû 2009, 09:37
Magneto a écrit:Perso je préfère avoir eu Heinze que Rami.
Si on peut récupérer Rami l'an prochain, c'est cool. Il est jeune est surtout très bon.
18 Aoû 2009, 09:39
Moi du coup je trouve son propos plut^t ironique, le mec dit qu'il est impartial heureusement car il dirigeait l'info sur TF1... et à moins que le fait que je sois plutôt de gauche interfere sur mon objectivité, je trouve que TF1 c'est plutôt pas mal dirigé!!! surtout Pernod !!
18 Aoû 2009, 09:42
tu veux dire que moon, superolive, jpp et tous les mecs de droite adorent pernaut ?
plus qu'un journal de droite, il fait surtout un magazine pour les retraités
enfin bref c'est pas le sujet
18 Aoû 2009, 09:44
loursin, +1. J'ai pas la télé, mais bien qu'étant plutôt à gauche, un mec qui s'appelle Pernod et qui fait un JT pour les retraités, je trouve ça à priori assez sympa.
18 Aoû 2009, 09:48
Pernod
remarquez c'est presque à l'heure de l'apero
bon perso je m'en cogne du journal de 13 heures , comme du 20 heures , comme de TF1 d'ailleurs .
18 Aoû 2009, 09:50
c'est vrai que c'est sympa avant les deux de l'amour
18 Aoû 2009, 10:00
J'ai jamais compris pourquoi on disait que le journal de pernod était à droite ...
Sans doute par que les Guignols de l'Info sont une référence absolue pour certains.
C'est juste un journal un peu particulier, mais on est pas obligé de regarder.
18 Aoû 2009, 10:03
Perso, je trouve que le JT de 13h sur TF1 change du reste.
C'est cool de voir les balades en péniche ou la fabrication d'un fromage ou d'un pinard AOC, ça cultive les esprits sur notre patrimoine et ça change des attentats suicides.