Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2011, 08:31
"M'bia somatise beaucoup"
Je comprends pas quel est le problème la
24 Jan 2011, 10:39
Moundir33, Il sous-entendait, avec un sourire, que le M'bia fait son cinéma pour obtenir une revalorisation. Ce qu'il va d'ailleurs obtenir, dixit Ladasse. "on sera rapidement d'accord, il nous fera une grande seconde partie de saison".
24 Jan 2011, 11:13
l anguille, ok merci
24 Jan 2011, 13:20
Dassier a été "grotesque" hier soir. il donne une image pathétique.
Pour quelq'un qui vient de la télé, il communique très mal.
24 Jan 2011, 13:22
Je ne partage pas cet avis.
Je le trouve bien meilleurs que lors de ses première apparitions
24 Jan 2011, 14:03
je l'ai pas trouvé pire que Diouf
il a désamorcé pas mal de polémiques
24 Jan 2011, 14:19
Je trouve aussi qu'il s'en est sorti bien mieux qu'avant, c'est incontestable.
Di Meco avec sa grande gueule a essayé de le déstabiliser mais Dadasse est resté dans les clous là où y 1 an il aurait rué dans les brancards et aurait piqué un caca nerveux live. Il a mm tourné ça en humour en reprenant l'argument de Di Meco, mais à son avantage, sur la fin.
Et je plussoie c'est plus incisif et spontané que les discours alambiqués pleins de proverbes et de jolis mots mais vides de contenu de Diouf l'endormeur.
Mais se démerde tjours pour sortir une bourde par itw, il a d'ailleurs démarré comme ça avec son "pas encore vu" au sujet du film sorti en 2002...
24 Jan 2011, 15:37
Max216 a écrit:Dassier a été "grotesque" hier soir. il donne une image pathétique.
Pour quelq'un qui vient de la télé, il communique très mal.
Oui je suis bien de ton avis,on a l'impression qu'il ne sait pas ce qui se passe dans le club,il se contredit a chaques phrases(M'bia par exemple)l'avenir il verra quand il sera dans la merde.Il etait presque etonné de toutes les questions posées (mais oui il y a bcp de questions a posée) et pour terminer son manque de connaissance footbalistique est de plus en plus flagrant et ça fait tache
24 Jan 2011, 18:56
c'est pas parce qu'il prend pas 10 chemins de traverses pour raconter un truc simple qu'il est grotesque
24 Jan 2011, 18:58
J'ai hâte que ce mec dégage et soit remplacé par quelqu'un connaissant le football.
24 Jan 2011, 19:00
Koenigs Sbire, Il a bien dit hier soir qu'il ne lui restait qu'un an de contrat et que l'actionnaire déciderait l'an prochain
24 Jan 2011, 19:16
Koenigs Sbire, ouais c'est vrai un mec à la Diouf par exemple, celui qui ne supportait pas de ne pas être la star de l'OM....
Dassier, il est très bien, il est juste là pour faire joli, et rempli son rôle sans se prendre pour un autre
24 Jan 2011, 19:16
Koenigs Sbire, Desfois des mecs qui connaissent le foot ont tendance a vouloir mettre leur nez dans les papiers de l'entraîneur.
A titre d'exemple, un Pape Diouf aurait peut être refusé la venue d'un Heinze ou un Cissé vieillissant la ou Dassier a laisser carte libre a la Deschamps
24 Jan 2011, 19:21
gaby87, Dassier n'est qu'un pantin qui ne donne absolument augune envergure institutionnelle à l'OM. Outre les titres, facteurs indispensables, ce dont l'OM a besoin pour être respecté et respectable au niveau institutionnel c'est un président connaissant le football mais pas sous l'angle dioufien, que je n'appréciais pas trop non plus (mélange des genres douteux).
Dassier tu lui demandes qui est Sonny Anderson, il te répond "la nouvelle console de jeux". Dur dur d'être pris au sérieux dans les instances et par les autres clubs.
Un président connaissant le foot, charismatique et inspirant la crainte chez les adversaires, ça doit se trouver.
24 Jan 2011, 19:45
Koenigs Sbire, Tout à fait d'accord!
Un président burné, type nanard, mais avec la corruption en moins
(me sortez pas Anigoal)
24 Jan 2011, 19:49
Koenigs Sbire a écrit:gaby87, Dassier n'est qu'un pantin qui ne donne absolument augune envergure institutionnelle à l'OM. Outre les titres, facteurs indispensables, ce dont l'OM a besoin pour être respecté et respectable au niveau institutionnel c'est un président connaissant le football mais pas sous l'angle dioufien, que je n'appréciais pas trop non plus (mélange des genres douteux).
Dassier tu lui demandes qui est Sonny Anderson, il te répond "la nouvelle console de jeux". Dur dur d'être pris au sérieux dans les instances et par les autres clubs.
Un président connaissant le foot, charismatique et inspirant la crainte chez les adversaires, ça doit se trouver.
+1000 exactement
Hier soir quand il parle de Benzema c'est juste
apres je me suis dit que c'etait l'uns des seuls joueurs qu'il connait
Aujourd'hui il a dit" j'ai dit une betise" mais qu'il ne parle plus et ça ira tres bien,qu'il fasse comme tout les president anglais qui ne passent pas leur temps a la radio ,tv ,journaux et qu'on ne voit jamais
24 Jan 2011, 20:02
Dassier a "rétropédalé" si l'on en croit l'Equipe, via ses propos sur le 9 rêvé du Real.
Il aurait mieux fait de laisser passer cette pseudo info, il ne tarde pas à être risible dès qu'on commence à le voir sérieux et moins mauvais.
Information
Le 24/01/2011 à 19:00 | Mis à jour le 24/01/2011 à 19:22
25 COMMENTAIRES
Foot - Transferts
Dassier rétropédale
Le buzz se dégonfle... La petite phrase de Jean-Claude Dassier sur Karim Benzema était «de l'humour» a affirmé lundi sur le site d'Eurosport le président marseillais. Interrogé dimanche sur M6 sur l'intérêt du club pour le joueur du Real Madrid, il avait répondu : «On peut y penser raisonnablement.» Une formule qui pouvait laisser entendre que le champion de France pourrait se mettre sur les rangs pour recruter l'ancien Lyonnais. Le rétropédalage, 24 heures plus tard, est, lui, sans équivoque : «Le mercato est terminé de toute façon. Personne n'envisage de le recruter. Ce n'est pas parce que j'ai dit une bêtise qu'il faut la développer.» Ah, d'accord.
24 Jan 2011, 20:14
Je suis loin d'être fan de Dassier et de sa com' et je n'ai pas vu son intervention d'hier mais pour le coup, s'il a expliqué après sa phrase que les salaires du real étaient injouables etc etc, je dirais que c'est un peu kiplé qui s'est enflammé et qui tente de lui mettre la faute dessus après...
24 Jan 2011, 20:28
Dinopatou, c'est clair sont en mal de buzz ces cons.
Moi un mec à la Diouf qui se mêle de tout, qui se sent plus quand on gagne 3 matchs, qui s'autofélicite en permanence et qui supporte pas qu'on soit plus aimé que lui j'en veux pas.
Dassier est peut être un guignol mais il fait pas dans le populisme
24 Jan 2011, 20:48
Pancho11, tu as raison, mais la voie Dassier n'est pas la seule voix alternative au dioufisme.