Pancho11, ce serait pas étonnant non plus, Dassier a des relations dans le gouv actuel, il les fait jouer pour aider un supp de l'OM dans le caca, c'est plutôt bien...
Bon sinon je trouve pas mal non plus le positionnement de Dadasse sur ce dossier, faut juste espérer que ça se conclue ce week-end sans qu'on y laisse la chemise et le slibard (l'a l'air gourmand l'ami Rod):
Information
J-C. Dassier espère toujours Rod FanniDepuis Paris alors qu’il vient tout juste d’être élu au conseil d’administration de la LFP, Jean-Claude Dassier a donné des nouvelles sur le dossier Rod Fanni par téléphone dans l’émission d’OMtv Veille de match.
«J’espère que l’affaire va pouvoir se faire car Didier Deschamps en a besoin, on a en a tous besoin. Il n’y a pas de désaccord sur le fait que Rod Fanni soit un joueur de qualité. Il trouvera naturellement sa place pour remplacer Azpi, mais aussi dans l’axe parce qu’il en a la capacité. Il faut qu’on réussisse à terminer cette négociation, déclare-t-il, pour le moment il y a des exigences qui sont un peu confuses et éloignées mais j’espère que cela va se faire sous 48h. Il faut que chacun soit raisonnable car, par les temps qui courent, il faut faire attention à ce que nous faisons. Je ne suis pas pessimiste, j’espère qu’on va y arriver.»
Les négociations se poursuivent donc et, selon les mots du président, il n’y aurait rien d’insurmontable. «Rod veut venir et on est à peu près d’accord avec les dirigeants Rennais à un détail près et on devrait y arriver. Mais il ne faut pas non plus prendre l’OM pour la caverne d’Ali Baba, ce n’est pas raisonnable de penser cela. Les perspectives sont complexes pour tous les clubs mêmes les plus fameux. Il faut gérer avec beaucoup de vigilance» poursuit-il.
en effet les années à venir risquent d'en surprendre plus d'un niveau budget, matez skil se passe en Angleterre et en Espagne notamment, sans oublier que les 600M€/an ne seront bientôt plus qu'un souvenir, la manne du DIC envolée, la crise financière faisant le reste. Pas le moment de faire dans l'inflation budgétaire, bien au contraire...