[Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

Messagepar meh75 » 27 Aoû 2010, 06:13

Le 10 sport tous les semaines ils ont un truc sur l'OM, ils ont même réussi à pieger Dassier pendant un repas entre potes, très fort le 10 sport FBI.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar LAKERS » 27 Aoû 2010, 11:00

Le club est en vente.
Et bien s'est peu etre un bonne chose car en l'état actuel le clan louis-dreyfus ne veut plus s'impliquer, et bien tant mieux. Même si c'est difficile de trouver preneur, il faut essayer.
LAKERS
Newbie

Messagepar gaby » 27 Aoû 2010, 11:03

LAKERS, Ca ne va pas mieux toi
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 27 Aoû 2010, 11:11

Le 10 SPORT le journal anti-OM
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 27 Aoû 2010, 11:12

ils disent quoi au final ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Steven_defour » 27 Aoû 2010, 11:14

gob, de la merde comme d'hab sans doute :lol:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar meh75 » 27 Aoû 2010, 11:20

Information
Dassier parle trop !
Ce vendredi, dans le 10 Sport, découvrez en exclusivité la nouvelle bourde de Jean-Claude Dassier. La langue trop pendue du président de l'OM a encore frappé...

A son arrivée à l'OM, Jean-Claude Dassier s'est fait remarquer par des phrases chocs et pas toujours très fines. "Je ne serai pas un président à la libanaise, ni à l'africaine". Un an plus tard, même combat, mais dans l'intimité cette fois d'un restaurant près de Marseille. Au coeur d'un dîner et d'une conversation avec des amis, le patron de l'OM s'est longuement attardé sur les problèmes financiers du club. Des éléments très secrets concernant des dettes que Marseille aurait contracté ces dernières années.

Ce n'est pas Moulin (ancien patron du Psg) qui tiens cette merdre
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Phoenix » 27 Aoû 2010, 11:22

Le mec de City peut pas nous racheter aussi ?
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Pancho11 » 27 Aoû 2010, 11:28

ah on va découvrir l'héritage de mon ami Dioufy :dassier:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 27 Aoû 2010, 11:32

on est pas aux puces la, les dettes et difficultés financières ca se cache pas en France y a une DNCG
et puis j'ai du mal a croire qu'un club endetté investisse 38M sur le marche des transferts
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Steven_defour » 27 Aoû 2010, 11:35

Betsamee, en même temps c'est ce que fait Paris depuis des années, alors que d'autres clubs sont carrément sous recrutement contrôle voire interdit de recrutement
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gaby » 27 Aoû 2010, 11:36

L'endettement est utilisé a toutes les sauces en France. Il est interprété comme synonyme de difficultés financière. Or, si la capacité de remboursement de l'OM est suffisante, il n'y a rien d'anormale que de "contracter des dettes" plutot que de payer au jour le jour et subir des décaissements faramineux
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 27 Aoû 2010, 11:36

Steven_defour, oui mais Paris c'est de notoriété publique
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 27 Aoû 2010, 11:41

D'un autre coté, je sais de source sure que même Labrune a été étonné du manque de liquidités alors qu'on a jamais engrangé autant de pognon ...

Pancho11, "le trésor de guerre" :ptdr:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 27 Aoû 2010, 11:48

ça voudrait dire qu'on a vécu à crédit sans que le CS le sache

C'est possible ça?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 27 Aoû 2010, 12:47

A rapprocher de la news que j'ai postée hier (et qui méritait sans doute son topic ennefé gob), avec des chiffres assez effarants pour ce qui est de l'endettement énorme des clubs français... :shock:

La présence de la DNCG en France nous donne ce faux sentiment de "sécurité" financière, comme quoi les clubs français peuvent pas faire n'importe quoi sous peine d'être sanctionnés. Malheureusement c'est loin d'être aussi simple, cf les chiffres en question, bien réels eux...

Et pour ce qui est de l'OM, on a tous eu une impression "bizarre" pendant ce Mercato que qq chose clochait niveau finances, pas impossible donc que qq cadavres traînent encore dans les placards, en matière de gestion et de compta les chiffres ça peut se manipuler c'est pas nouveau, juste qu'un jour ou l'autre la réalité vous retombe dessus - vous, ou votre successeur à la direction des affaires.

Fin bon ce sidi la fin du mercato a qd mm prouvé qu'on était en mesure d'investir - à condition d'avoir de bonnes chances de retour sur investissement, ce qui implique un recrutement orienté "jeunes" plutôt que cadres confirmés de niveau international (suivez mes regards ^^).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 27 Aoû 2010, 13:08

Je ne comprends absolument rien à la finance, et encore moins aux comptes de l'OM, mais, avec des caisses étonnamment vides, il semblerait que l'OM ait réalisé un mercato très déficitaire cet été, non ? (Après, je sais, y'a aussi la masse salariale, toussa).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar marcos011 » 17 Sep 2010, 08:31

Information
Jean-Claude Dassier, que retenez-vous de cette défaite contre Moscou (0-1) ?

Elle laisse beaucoup de regrets. On reste à zéro point et ce n’est pas encourageant. Mais j’espère qu’on a épuisé notre « capital scoumoune ». L’équipe a bien joué hier, notamment en deuxième mi-temps. C’était déjà le cas contre Monaco (2-2) et Bordeaux (1-1). Je ne dis pas que le résultat n’est pas décevant, mais rien n’est fait. On n’a pas dit notre dernier mot. On aurait dû gagner 2-0. Les Russes n’en revenaient pas. Pour eux, c’est un miracle.

Comment expliquez-vous ce manque de réussite ?

On n’est pas totalement au complet. Il n’y avait ni Mbia, ni Diawara, ni Rémy. Mais honnêtement, la défense a tenu son rôle. Azpilicueta n’y est pour rien sur le but. Il fait un très bon match. Les Russes sont venus deux fois dans les 18 mètres et ils ont marqué une fois. Ce genre de scénario arrive assez souvent. Hier, on était tous abattus. Mais je maintiens que cette équipe joue bien. A mon sens, elle est même meilleure que l’an passé. On regrette tous ce retard à l’allumage, mais c’est comme ça. Cinq ou six points de retard sur Toulouse, on va pouvoir le gérer.

« Pas de cas Mbia »

Ne pensez-vous pas que le recrutement a été un peu trop tardif ?

Il a été moins tardif que d’autres. Les mercatos, ça ne se fait pas comme ça. Vous vendez un joueur lorsqu’on vous fait une offre. Ensuite, on essaye d’avoir un joueur et on n’est pas sûr de l’obtenir. Je ne pense pas que le mercato ait été mal géré, mais il a été compliqué. Il y a eu le départ de Niang, qui n’a pas été approuvé par tout le monde. Mais il fallait évidemment le laisser partir, car il souhaitait partir. Ensuite, il y a eu l’affaire Ben Arfa. Il s’est comporté comme il s’est comporté (sic). C’est son problème. Il a des qualités évidentes et je souhaite qu’il réussisse là où il est (à Newcastle, ndlr).

Comment allez-vous gérer le cas Mbia ?

Je ne crois pas qu’il y ait de cas Mbia. Il a un petit souci avec son épouse, qui est en train d’accoucher. Ça le préoccupe un petit peu et j’espère que ça va bien se passer. Didier et moi lui avons parlé. On est convenu de régler nos problèmes, si problème il y a (sic). A la fin de la première partie du championnat, on fera un point. Il va nous faire une grande prestation contre Arles-Avignon.

Vous avez tout essayé pour faire revenir Didier Drogba…

(Il coupe) On n’a pas tout fait ! Didier Deschamps le connaît bien. Il avait l’ambition de voir si c’était possible. Il a eu deux ou trois coups de téléphone avec lui. Quand il m’en a parlé, je lui ai dit : "Bigre ! Ça va être difficile. Mais tu as raison. Pourquoi pas ?" Mais Didier Drogba gagne par semaine ce qu’on aurait peut-être du mal à lui donner par mois. On est dans un autre univers.

http://www.rmc.fr/editorial/126745/dass ... -an-passe/
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 17 Sep 2010, 14:03

ça fait 2 mois qu'elle accouche sa bonne femme
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 17 Sep 2010, 14:32

Si le gosse a autant le melon que son père, c'est pas étonnant.
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin