Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2010, 13:52
Quand on pense qu'on avait tout en main pour enfin construire sur la durée, se renforcer en L1 et paraitre moins piteux en C1... on fait fort, très fort. C'est ça l'OM
21 Aoû 2010, 14:02
Jester a écrit:Quand on pense qu'on avait tout en main pour enfin construire sur la durée, se renforcer en L1 et paraitre moins piteux en C1... on fait fort, très fort. C'est ça l'OM
Et surtout faire plaisir aux copaings, cano, guerra.. avec une règle: tout ce qui touche à bernes est persona non grata
21 Aoû 2010, 23:49
l'équipe était en fin de cycle je pensais que l'hémorragie serait plus forte (Steve, Taiwo, Cheyrou...) dommage pour le MD mais après si la mayo prend en attaque ça va faire mal, la Niang dépendance est terminée on ne dépendra plus que d'un seul joueur en attaque
21 Aoû 2010, 23:57
Pancho11 a écrit:l'équipe était en fin de cycle je pensais que l'hémorragie serait plus forte (Steve, Taiwo, Cheyrou...) dommage pour le MD mais après si la mayo prend en attaque ça va faire mal, la Niang dépendance est terminée on ne dépendra plus que d'un seul joueur en attaque
Je plussoie
22 Aoû 2010, 11:00
Pancho11, +1
Et pour le MD je suis sur qu'il y a un bon coup à faire d'ici la fin du mercato en s'en faisant prêter un
22 Aoû 2010, 11:07
Bon paraît que Dadasse était en représentation chez son ancien employeur à Téléfoutre... keske ça a donné? Il a sorti 1 ou 2 saucisses, ou ça s'est bien passé?
22 Aoû 2010, 11:13
loursin a écrit:Fennec a écrit:Téléfoot en direct de Marseille avec Dassier notamment.
rien de neuf, si ce n'est que gignac passe sa visite médicale aujourd'hui, signe demain, et sera présenté mardi.
il a également insisté, à juste titre, sur le fait que même si on a pas pu faire le mercato rêvé (par DD) on a quand même fait le "meilleur" mercato en france, comparé à lyon ou bordeaux notamment.
il a aussi réfuté les problèmes entre DD et Anigo, même si "ils ne partiront pas en vacances ensemble"
rien de nouveau pour remy, on en saura plus demain ou mardi
pour HBA, il a fustigé son attitude non professionnelle
par contre déception, pas la moindre gaffe en 10 min
22 Aoû 2010, 11:18
ah si pour rémy il a quand même insisté sur le fait que c'était curieux que personne n'ait fait ces analyses médicales approfondies avant l'OM
22 Aoû 2010, 11:31
loursin, tout à fait logique
22 Aoû 2010, 11:40
loursin a écrit:ah si pour rémy il a quand même insisté sur le fait que c'était curieux que personne n'ait fait ces analyses médicales approfondies avant l'OM
humm... Dadasse & co sont en train de préparer un bon vieux dossier, au cas où...
22 Aoû 2010, 11:42
ouais un moment il a dit un truc du style "on sera amené à en reparler dans les prochaines semaines" à ce propos
22 Aoû 2010, 11:45
Tiens bah justement sur le site de l'Epique:
Information
Rémy : la charge de Dassier Jean-Claude Dassier a indiqué dimanche dans Téléfoot sur TF1 que l'analyse qui a décelé une anomalie cardiaque chez Loïc Rémy à son arrivée à l'OM «aurait du être faite par d'autres avant». «Le gros souci, qui n'est pas totalement dissipé, c'est la santé de Loïc Rémy (...) Nous aurons des réponses lundi, j'espère qu'elles permettront à Loïc de venir poursuivre sa carrière à Marseille, j'espère
de tout coeur qu'il sera avec nous cette saison».
Interrogé sur les divergences entre l'entraîneur Didier Deschamps et le directeur sportif José Anigo, Dassier a répondu: «C'est de la plaisanterie ! José Anigo, Didier Deschamps, je ne dis pas qu'ils partiront en vacances ensemble, ce n'est pas le problème, ce n'est pas ce qu'on leur demande; Anigo est, comme moi aussi, au service de l'entraîneur (...) on est au service de ce club».
«On a fait le plus beau mercato de tous les clubs français», a poursuivi Dassier, ajoutant: cela n'a «pas été le mercato rêvé de Didier (Deschamps) pour un joueur (Luis Fabiano/Séville), mais à son âge (29 ans), à ce prix (18 millions d'euros), personne ne peut douter que nous ayons pris la bonne décision, partagée par Didier qui me l'a même écrit.» (Avec AFP)
22 Aoû 2010, 11:47
on dirait mon résumé
22 Aoû 2010, 11:48
et si ca se passe mal demain, Dassier dira qu'il a le coeur brisé?
desolé Peezee
22 Aoû 2010, 11:51
Bon sinon z'avez remarqué cette présentation, comment j'ai ni*ué la limitation de la largeur des blocs "Info"...?
22 Aoû 2010, 11:53
tout le monde oublie ce qu'a réussi a faire un Julian Ross avec en cœur en plus mauvais état
22 Aoû 2010, 12:01
Betsamee a écrit:tout le monde oublie ce qu'a réussi a faire un Julian Ross avec en cœur en plus mauvais état
22 Aoû 2010, 12:03
peezee a écrit::lol:
Bon sinon z'avez remarqué cette présentation, comment j'ai ni*ué la limitation de la largeur des blocs "Info"...?
mon bloc Info, tu peux pas test keskia
on avait même prévu les connards qui essaieraient de faire joujou avec
22 Aoû 2010, 12:09
Cete phrase de Dassier ressemble quand même à une sacrée pique à son coach, du genre, "maintenant tu la fermes"
Information
cela n'a «pas été le mercato rêvé de Didier (Deschamps) pour un joueur (Luis Fabiano/Séville), mais à son âge (29 ans), à ce prix (18 millions d'euros), personne ne peut douter que nous ayons pris la bonne décision, partagée par Didier qui me l'a même écrit.» (Avec AFP)
22 Aoû 2010, 12:14
Betsamee, bah vous avez pas assez prévu alors, parceque les connards ont parfois trop de powaaa.