[Topic Unique] Jean-Claude Dassier --> Vincent Labrune

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

Messagepar peezee » 20 Aoû 2010, 20:10

J'attends la rituelle phrase sur "l'union sacrée" dans les jours qui viennent...

On prend les paris?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 20 Aoû 2010, 20:15

boodream a écrit:Jean-Claude Dassier, c'est Métal guère solide.

:prosterne: :prosterne: :ptdr:

C'est de toi?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 20 Aoû 2010, 20:17

Et le mien est passé à dache... :cry:

peezee a écrit:Ou alors:

Jean-Claude Dassier: de full métal, ou de la jaquette?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loursin » 20 Aoû 2010, 20:17

le 1er est pas mal

:cretin:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar peezee » 20 Aoû 2010, 21:20

:pleure: :pleure:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 20 Aoû 2010, 23:44

peezee, ton avatar est sexy à mort, ça compense.
negrOM, videmment que c'est de moi, non mais! :fier:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 21 Aoû 2010, 00:07

Putain tu me fais réaliser que je dois virer cet avatar, le mal est fait, les 180K ont signé chez nous... VDM!! :x

A signaler que les commentaires sont unanimes dans les media, presse radio et ouaibe, quand au "potentiel de progression" de Gignac (par rapport à Rémy par ex, si son coeur lâche pas entre temps) et sur son apport niveau LdC. Tout ceci étant, vous l'aurez compris petits malins, proche du ZERO ABSOLU.

Mairde, mairde, mairde, maiirrrrrrrrrdddddddddddeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! :pleure: :pleure: :pleure:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 21 Aoû 2010, 00:11

peezee, je t'adore mais tu sais à quel point tu prends des gros gros risques en t'engageant comme ça ? :lol: tu sais quand même que Gignac c'est pas Moussilou, y'a une chance sur 2 qu'il réussisse :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Thorgal » 21 Aoû 2010, 00:13

Moi c'est pas le potentiel de Gignac qui me fait douter mais le nombre de ballons qu'il va recevoir. Dans son jeu il a besoin de profondeur. Mais à part Lucho, je vois pas Valbuena, Brandao, Rémy ou Ayew lui délivrer de bons centres ou même des passes vers l'avant.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 21 Aoû 2010, 00:27

Olympien, depuis le temps tu devrais savoir que je crains pas de prendre des risques, j'ai pas l'habitude de cacher mon opinion. 8) (bon des fois je me gourre total hein ^^ mais c'est rare 8-])

J'ai juste horreur de ce genre de joueur et de mec, il empile les défauts pour moi, c'est épidermique y'a rien à faire et ça m'étonnerait que je change d'avis mm s'il plante grave (juste je tournerai la tête@Lucho ^^).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 21 Aoû 2010, 00:28

Olympien, Si Gignac réussit à l'OM, je m'engage ici à ce que tu puisses demander au staff de m'imposer l'avatar, le sous-pseudo, et la signature de ton choix pour 3 mois. Je suis sérieux. Mais attention, réussir, ça veut pas dire planter 8 buts entre deux pizzas comme last year avec le t'es fessé.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Olympien » 21 Aoû 2010, 00:33

boodream a écrit:Olympien, Si Gignac réussit à l'OM, je m'engage ici à ce que tu puisses demander au staff de m'imposer l'avatar, le sous-pseudo, et la signature de ton choix pour 3 mois. Je suis sérieux. Mais attention, réussir, ça veut pas dire planter 8 buts entre deux pizzas comme last year avec le t'es fessé.

quoted 8)
on verra maintenant si Peezee mettra aussi ses balls sur la table :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 21 Aoû 2010, 00:35

peezee, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer le joueur ou le personnage

Juste, en parlant de Lucho, l'an dernier quand on voulait le recruter certains ici tenaient aussi à peu près le même discours. Trop vieux, trop cher, trop lent, tout le temps blessé 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar boodream » 21 Aoû 2010, 00:37

Olympien, m'est avis que je ne prends pas un grand risque, et ça me chagrine pour l'OM d'ailleurs.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Olympien » 21 Aoû 2010, 00:40

Brandao à marqué 8 buts l'an dernier, j'ai absolument AUCUN doute que Gignac fera mieux que ça
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 21 Aoû 2010, 00:46

Olympien, perso je n'ai mais JAMAIS douté une seconde sur Lucho, ni sur LaDèche, ni Diawara par ex., mm au pire moment de la saison. Tu peux ressortir tous les posts que tu veux de l'an dernier (t'es un spécholiste dans le domaine je m'inquiète pas ^^) tu trouveras rien.

Après je répète ce genre de joueur m'horripile purement et simplement. Le "je prends le ballon je cours comme un con devant moi je tape comme un débile dans toutes les positions et si jamais je marque je me mets le pouce dans la bouche en courant comme un crétin", putain mais je supporte juste pas quoi. Le gars bouffe les ballons c'est immonde. Y'a qu'à voir ses récents matches en EdF, mais c'était à GERBER putain, jamais tu lèves la tête gros noeud va!!

Sinon pour le reste je peux décider des avatars ranks et sign de tlm alors je saurais m'en occuper t'ikt. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 21 Aoû 2010, 00:46

Il coûte trois fois plus, il a intérêt...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 21 Aoû 2010, 00:53

peezee a écrit:Olympien, perso je n'ai mais JAMAIS douté une seconde sur Lucho, ni sur LaDèche, ni Diawara par ex., mm au pire moment de la saison. Tu peux ressortir tous les posts que tu veux de l'an dernier (t'es un spécholiste dans le domaine je m'inquiète pas ^^) tu trouveras rien.

Après je répète ce genre de joueur m'horripile purement et simplement. Le "je prends le ballon je cours comme un con devant moi je tape comme un débile dans toutes les positions et si jamais je marque je me mets le pouce dans la bouche en courant comme un crétin", putain mais je supporte juste pas quoi. Le gars bouffe les ballons c'est immonde. Y'a qu'à voir ses récents matches en EdF, mais c'était à GERBER putain, jamais tu lèves la tête gros noeud va!!

Sinon pour le reste je peux décider des avatars ranks et sign de tlm alors je saurais m'en occuper t'ikt. 8)

ah mais j'ai pas dit que t'avais gerbé sur Lucho, juste que certains ont parfois des avis très tranchés sur des joueurs avant même de les avoir vu sous le maillot Olympien :wink: (cf moi avec Gameiro, et encore pas exactement pareil car moi je critique pas le joueur mais son profil, bref)

Concernant le style de jeu de Gignac, je suis certain aussi que vous allez avoir de bonnes surprises sur ce plan. J'ai quand même sérieusement dans l'idée qu'un joueur joue comme son équipe, et que si tu mettais Messi à Toulouse il essaierait lui aussi de tout faire pour rattraper le piètre niveau de son équipe, quitte à tenter des trucs un peu impossible

STOOOOOP j'ai pas dit que gignac était messi hein :lol: pas exactement la meme vivacité :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 21 Aoû 2010, 02:09

Olympien, je peux quoter la seconde partie de ton post? C'est juste pour mettre au frais qq mois... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 21 Aoû 2010, 09:24

Je rejoins Olympien et ne me fais aucun soucy pour Gnagnac.

OK il a le pire côté de D. Cisssé en terme d'autisme (j'ai le ballon, je tire sans lever la tête).

Mais Cissé était gonflant parce qu'il ne savait pas garder le ballon, bougeait peu si ce n'est pour aller tout droit en profondeur (ce que tous les défenseurs savaient), mettait des plombes à armer une frappe et pour couronner le tout râlait parce qu'on lui donne pas le ballon au millimètre sur son pied droit face à la cage!

Gignac est beaucoup plus travailleur, plus en mouvement, pèse, va au duel, pas la starlette de l'équipe quoi...

Le seul doute qui existe pour moi est sur son état physique (poids, blessure, hygiène de vie...)
Modifié en dernier par Gastibelza le 21 Aoû 2010, 09:38, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin