Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Jean-Claude Dassier, c'est Métal guère solide.
peezee a écrit:Ou alors:
Jean-Claude Dassier: de full métal, ou de la jaquette?
boodream a écrit:Olympien, Si Gignac réussit à l'OM, je m'engage ici à ce que tu puisses demander au staff de m'imposer l'avatar, le sous-pseudo, et la signature de ton choix pour 3 mois. Je suis sérieux. Mais attention, réussir, ça veut pas dire planter 8 buts entre deux pizzas comme last year avec le t'es fessé.
peezee a écrit:Olympien, perso je n'ai mais JAMAIS douté une seconde sur Lucho, ni sur LaDèche, ni Diawara par ex., mm au pire moment de la saison. Tu peux ressortir tous les posts que tu veux de l'an dernier (t'es un spécholiste dans le domaine je m'inquiète pas ^^) tu trouveras rien.
Après je répète ce genre de joueur m'horripile purement et simplement. Le "je prends le ballon je cours comme un con devant moi je tape comme un débile dans toutes les positions et si jamais je marque je me mets le pouce dans la bouche en courant comme un crétin", putain mais je supporte juste pas quoi. Le gars bouffe les ballons c'est immonde. Y'a qu'à voir ses récents matches en EdF, mais c'était à GERBER putain, jamais tu lèves la tête gros noeud va!!
Sinon pour le reste je peux décider des avatars ranks et sign de tlm alors je saurais m'en occuper t'ikt.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 156 invités