Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:En fait il est chargé de fluidifier les échanges entre les différents acteurs du club.
Comme je disais plus haut , c'est pas un pb de pas trop connaitre le foot.
boodream a écrit:Je suis d'accord avec toi, et on a bien vu que ça a posé problême. En plus, même si les prétentions de Diouf ont fini par causer sa perte, il était par contre trés clairement le patron du sportif. Aujoud'hui si Deschamps se plante, qui dirige la politique sportive du club? Qui choisit le nouveau coach? On garde le modéle du manager comme avec Deschamps ou bien Anigo se rebiffe? Bref moi c'est plutôt ça qui m'inquiéte.
Dassier a écrit:Je ne suis pas complètement ignare en matière de football. J’en connais au moins autant que les millions de Français qui refont la composition de l’équipe de France.
Mon discours n’est pas celui de Pape Diouf. Il a été un très bon président, sauf dans sa méthode de gouvernance, mais ça ne me regarde pas.
La satisfaction, c’est d’avoir réussi à monter l’équipe que Didier Deschamps souhaitait, à un ou deux joueurs près, plutôt un d’ailleurs. Et en préservant les équilibres financiers.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pix et 164 invités