Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

15 Aoû 2010, 21:38

L'unique solution qu'il a trouvé pour résoudre le problème avec le rebelle c'est le téléphone. :lol:
Il devrait faire de la pub pour Alcatel. :o

Image
Inclinez vous devant moi, simples mortels de l'OM ! Je maîtrise mon sujet.

15 Aoû 2010, 22:25

Pancho11 a écrit:plus je le vois plus je suis inquiet il est à la ramasse Dassier il doit être cousin avec Domenech il me fait le même effet

comment Lyon a fait pendant toutes ces années à coup de gros transferts et de gros salaires ?

Le marché était pas bloqué, il y avait le DIC et Lyon a vendu Essien, Tiago, Diarra, Malouda, Abidal, Benzema... c'est facile après.

90% des clubs recrutent pas cette année c'est pas un hasard

Pancho11, le DIC a été voté en 2004 et n'a pris effet qu'à partir de 2005/2006 ;)

(article L222-2 du Code du sport, modifié le 27 décembre 2008)

15 Aoû 2010, 22:30

Pancho11 a écrit:plus je le vois plus je suis inquiet il est à la ramasse Dassier il doit être cousin avec Domenech il me fait le même effet

comment Lyon a fait pendant toutes ces années à coup de gros transferts et de gros salaires ?

Le marché était pas bloqué, il y avait le DIC et Lyon a vendu Essien, Tiago, Diarra, Malouda, Abidal, Benzema... c'est facile après.

90% des clubs recrutent pas cette année c'est pas un hasard

Ils recrutaient les meilleurs joueurs du championnat ou s'appuyaient sur les joueurs formés au club. Nous on veut essayer d'aller chercher les meilleurs buteurs de la planète. Faut redescendre sur terre.

15 Aoû 2010, 22:35

fukusan, Sauf que quand tu dois payer autant pour Gignac que pour Fabiano :?

15 Aoû 2010, 22:48

Ce qui est d'ailleurs une conséquence des prix surpayés par Aula$$ pour ces "bons" joueurs de L1, les dirigeants des clubs vendeurs ont fini par croire que c'était le vrai prix de leur poulain... :lol: :?

15 Aoû 2010, 23:51

Kaveen a écrit:fukusan, Sauf que quand tu dois payer autant pour Gignac que pour Fabiano :?

et d'ailleurs Lyon aussi est dans la merde aujourd'hui a cause de ca. Ils peuvent plus s'interesser a un joueur correct de L1 sans qu'on leur en demande 15m€. Ils ont neanmois eu l'intelligence de sauter sur l'occasion Briand quand de notre coté on a cru pouvoir eviter la surenchere et viser plus haut avec du Fabiano & co...

15 Aoû 2010, 23:55

peezee a écrit:Ce qui est d'ailleurs une conséquence des prix surpayés par Aula$$ pour ces "bons" joueurs de L1, les dirigeants des clubs vendeurs ont fini par croire que c'était le vrai prix de leur poulain... :lol: :?

clair que guignol a tendu le baton pour se faire battre. Mais on est pas exempt de tt reproche non plus. Plus de 10m€ pour Koné, 13m€ pour BA... et dire que Gimgamp demandait pas plus de 7m€ pour Drogba qq années auparavant :ptdr:

16 Aoû 2010, 00:47

gigi, 7M€ pour Drogba , 11M€ pour Luyindula, et 18M€ pour Grosac, je vois pas ske tu trouves à redire à ça. :pong:

16 Aoû 2010, 00:51

Peggy sortait quand même de plusieurs belles saisons de L1 avec les saucisses et les quenelles
11, c'est quand même beaucoup mais à l'époque, je pense qu'il valait dans les 8 ou 9

16 Aoû 2010, 01:00

peezee a écrit:gigi, 7M€ pour Drogba , 11M€ pour Luyindula, et 18M€ pour Grosac, je vois pas ske tu trouves à redire à ça. :pong:

inflation digne d'une ligue bananiere... :dassier:

16 Aoû 2010, 05:42

l'an prochain David Pollet coutera 25 m€ à ce train là

16 Aoû 2010, 10:53

Information
Je remercie Pape Diouf de penser à moi. J’apprends qu’il est désormais expert en situation de bras de fer. Je ne manquerai pas de faire appel à ses services, s’ils ne sont pas trop onéreux
@ :dassier:
:pong:

16 Aoû 2010, 11:21

Pour le sujets de l'inflation des montants des transferts, il faut prendre en compte de l'explosion des droits TV depuis l'appel d'offres de 2004-2005. ça a presque doublé grâce à Thiriez ( si, si)

# 2004-2005 : 391 millions d'euros par saison
# 2005-2006 : 550 millions d'euros "
# 2006-2007 : 600 millions d'euros "
# 2007-2008 : 650 millions d'euros "
# 2008-2012 : 668 millions d'euros "

ça explique en bonne partie l'augmentation des prix

16 Aoû 2010, 11:40

Confetize, :ptdr:

16 Aoû 2010, 11:57

Confetize a écrit:
Information
Je remercie Pape Diouf de penser à moi. J’apprends qu’il est désormais expert en situation de bras de fer. Je ne manquerai pas de faire appel à ses services, s’ils ne sont pas trop onéreux
@ :dassier:
:pong:

joli tacle

16 Aoû 2010, 12:12

Il ferait mieux de bosser un peu plutôt que de s'épancher dans la presse le Dassier car on a plus été ridicule comme ça depuis la saison coïncidant au départ de Drogba.

16 Aoû 2010, 12:13

le touriste, il bosse. Il suit gentillement les consignes du CS

16 Aoû 2010, 12:29

Confetize, qu'il démissione alors car il envoie le club droit dans le mur. Et à 80000€ par mois, c'est dur à avaler.

Ce mec n'a aucune connaissance du foot, sous sa présidence, l'OM n'a réalisé aucune bonne affaire (achat au tarif demandé par les clubs, jamais en dessous, vente au rabais). Il a une comm' désastreuse. Alors certes, il est le toutou du CS... Super, l'OM est dirigé actuellement de façon aussi calamiteuse que le PSG. Heureusement on a un vrai coach et des joueurs hérité de Diouf et de la saison passée durant laquelle on a tout accepté à ce même DD.
Modifié en dernier par le touriste le 16 Aoû 2010, 12:35, modifié 1 fois.

16 Aoû 2010, 12:32

le touriste, entendons nous bien, je ne défend pas la politique de Dassier et du CS, loin de là.

Et puis pour avoir qui à sa place ? Un autre pantin ?

16 Aoû 2010, 12:38

Confetize, non, mais faudrait que le club soit vendu. On arrivera jamais à rien avec tous ce panier de crabe. Le titre de la saison dernière est vraiment une forme de hasard, après l'épiphénomène Diouf qui avait pris la tête du club avant de se faire débarquer, et celui DD qui a obtenu tout ce qu'il souhaitait suite à la mort de RLD et de la crainte d'une implosion de l'OM. Souci, l'implosion a lieu aujourd'hui.
Sujet verrouillé