Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:plus je le vois plus je suis inquiet il est à la ramasse Dassier il doit être cousin avec Domenech il me fait le même effetcomment Lyon a fait pendant toutes ces années à coup de gros transferts et de gros salaires ?
Le marché était pas bloqué, il y avait le DIC et Lyon a vendu Essien, Tiago, Diarra, Malouda, Abidal, Benzema... c'est facile après.
90% des clubs recrutent pas cette année c'est pas un hasard
Pancho11 a écrit:plus je le vois plus je suis inquiet il est à la ramasse Dassier il doit être cousin avec Domenech il me fait le même effetcomment Lyon a fait pendant toutes ces années à coup de gros transferts et de gros salaires ?
Le marché était pas bloqué, il y avait le DIC et Lyon a vendu Essien, Tiago, Diarra, Malouda, Abidal, Benzema... c'est facile après.
90% des clubs recrutent pas cette année c'est pas un hasard
Kaveen a écrit:fukusan, Sauf que quand tu dois payer autant pour Gignac que pour Fabiano
peezee a écrit:Ce qui est d'ailleurs une conséquence des prix surpayés par Aula$$ pour ces "bons" joueurs de L1, les dirigeants des clubs vendeurs ont fini par croire que c'était le vrai prix de leur poulain...
peezee a écrit:gigi, 7M€ pour Drogba , 11M€ pour Luyindula, et 18M€ pour Grosac, je vois pas ske tu trouves à redire à ça.
Confetize a écrit:@InformationJe remercie Pape Diouf de penser à moi. J’apprends qu’il est désormais expert en situation de bras de fer. Je ne manquerai pas de faire appel à ses services, s’ils ne sont pas trop onéreux
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair et 170 invités