Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

15 Aoû 2010, 19:33

Hallucinant plutot,tout va bien :
HBA on veut lui parler"il a mon numero"
Niang "on a bien fait de le vendre,tout le monde au club est d'accord sauf un petit con nomné DD qui ne voulait pas"
le mercato"on va aller a Auchan,ou Carrefour,on trouvera bien"
C'est vrai pourquoi on s'inquiete on a plus que Brandao comme attaquant

15 Aoû 2010, 19:39

Moche :(

Jodko.

15 Aoû 2010, 19:39

D'ailleurs je la rmets là parce qu'elle est belle:
Bien sûr que j'ai dit que Niang était intransférable, c'est ce qu'on dit pour faire monter les prix
:dassier:

15 Aoû 2010, 19:54

L'interview de Dassier sur RTL... :shock:

Information
- "Fabiano ça semble mort, faut pas déconner ils veulent nous rançonner".
- "Arrêtez de nous mettre plus bas que terre, vous avez fait pareil l'an dernier et on voit ce que ça a donné".
- "Je m'en fous moi, je prend des décisions pas pour faire plaisir à Pierre, Paul ou Jacques, ni même à l'entraîneur s'il le faut mais je fais ça pour le bien du club et sa pérennité".

Il était énervé et s'emportait sur chaque question.

15 Aoû 2010, 20:00

l'an dernier c'était la même ? on avait clos le mercato et on avait 6 points sur 6 ... à peu de choses près c'était la même

15 Aoû 2010, 20:05

La phrase sur Pierre, Paul, l'entraîneur etc, est inquiétante, il sous entend quand même qu'il va à l'encontre de l'entraîneur pour assurer la pérennité du club, les finances sont à ce point catastrophique ? La dncg ne nous a pas inquiété pourtant :|. Puis l'entente entre Dassier et Deschamps ne semble plus vraiment au beau fixe.

15 Aoû 2010, 20:09

En l'écoutant, clairement, l'OM n'a pas d'argent.

Les dirigeants estiment qu'il faut lâcher de l'argent que sur l'attaquant sans pour autant prendre de risques, a priori ils ont lâché tout le fric du club l'an dernier.

15 Aoû 2010, 20:17

comment Lyon a fait pendant toutes ces années à coup de gros transferts et de gros salaires ?

Bref, une bonne intervention en bois de LaDasse :lol:
intransférable > mini 10ME > 8 ME
pas mal la technique :ptdr:

15 Aoû 2010, 20:22

dans son itv au CFC il m'a fait flipper a encore raconter qu'on avait le temps, qu'il restait 15 j de mercato. Et en attendant on fait croire a Brandao que c'est la coupe de la ligue pour qu'il nous fasse des doublés?

15 Aoû 2010, 20:26

Il a fini de dégouter Deschamps publiquement c'est bien ça ?

Pov t.pe, je croyais qu'il y connaissait rien foot, si en plus maintenant il essaie de ridiculiser en public le seul qui s'y connaisse au club

15 Aoû 2010, 20:27

Je pense toujours que dès le départ de Niang digéré, l'OM va reprendre sa marche en avant pour garder son titre. 8)

Dassier reprendra le rythme de ce qu'il fait le mieux : http://om.zone.free.fr/ANIMS/Dassier_yeah.gif

15 Aoû 2010, 20:30

ben disons qu'il faudrait qu'il ait un remplaçant...

Jodko.

15 Aoû 2010, 20:32

Dragan a écrit:Pov t.pe, je croyais qu'il y connaissait rien foot, si en plus maintenant il essaie de ridiculiser en public le seul qui s'y connaisse au club

il a jamais ridiculisé Anigo, pourquoi tu dis ça :cretin:

15 Aoû 2010, 20:37

Z'avez entendu Courbis ce matin sur RMC ? D'une pertinence... Il n'a pas ménagé le "club de son coeur"... ;
- Grosse erreur de lâcher Niang. Même si tu lui as promis, tu le lâches pas tant que tu n'es pas sur de l'avoir remplacé, sinon, ça veut dire que tu acceptes de baisser de niveau,
- Pouquoi les dirigeants n'ont rien fait depuis Mai ?
- Pourquoi n'achete-t-il pas Gameiro et Rémy ? Si tu prends leur prux plus leur salaire plus le nombre d'années qu'ils te feront, tu es gagnant vs Fabiano.

Et quand je pense que Dadasse avait dit à Larqué qu'il allait faire signer Fabiano... Mais quel amateur ce :dassier:
Modifié en dernier par 84-2004 le 15 Aoû 2010, 20:42, modifié 3 fois.

15 Aoû 2010, 20:40

Si Courbis critique la gestion d'un mercato après une très bonne saison, c'est quand même fort. :lol:

15 Aoû 2010, 20:51

84-2004 a écrit:Z'avez entendu Courbis ce matin sur RMC ? D'une pertinence... Il n'a pas ménagé le "club de son coeur"... ;
- Grosse erreur de lâcher Niang. Même si tu lui as promis, tu le lâches pas tant que tu n'es pas sur de l'avoir remplacé, sinon, ça veut dire que tu acceptes de baisser de niveau,

pourtant quand il recevait l'agent de Niang, histoire de bien lui sucer la bite, il disait que c'etait dans l'interet de l'OM de lacher le joueur, qu'il y avait encore le temps pour recruter apres, notamment en se pechant sur un Gameiro...

- Pouquoi les dirigeants n'ont rien fait depuis Mai ?

c'est plutot a l'actionnaire qu'il faut demander ca...

- Pourquoi n'achete-t-il pas Gameiro et Rémy ? Si tu prends leur prux plus leur salaire plus le nombre d'années qu'ils te feront, tu es gagnant vs Fabiano ?

si on a pas 18m€ pour Fabiano, on a pas 25 ou 30m€ pour faire Gameiro + Remy vu les pretentions des clubs FR et la concurrence etrangere sur ces dossiers.

Et quand je pense que Dadasse avait dit à Larqu" qu'il allait faire signer Fabiano... Mais quel amateur ce :dassier:

il maitrise rien. Labrune lui dit oui un jour, non le lendemain (comme sur l'histoire des -10%). Il se contente de faire passer le message. Diouf a été viré parce qu'il voulait pas faire ce job de simple porte parole.

15 Aoû 2010, 20:56

gigi, Non mais la communication foireuse c'est Dassier

15 Aoû 2010, 20:57

killerdemars a écrit:Si Courbis critique la gestion d'un mercato après une très bonne saison, c'est quand même fort. :lol:

+1
:lol:

15 Aoû 2010, 21:05

Rocca a écrit:gigi, Non mais la communication foireuse c'est Dassier

ca c'est le 2eme effet kiss cool: il perd d'autant plus pied qu'il n'a pas l'experience du job et qu'il n'a aucun pouvoir (contrairement a Diouf qui etait la depuis 5 ans et qui voulait pas obeir au CS).
mais sur les dossiers de fond, il y a un vrai pb du coté de l'actionnaire et de Labrune qui est le vrai boss du club (et qui a choisi Dassier au passage). Le marasme actuel montre qu'il n'y a aucune ligne directrice, aucune politique coherente.

15 Aoû 2010, 21:31

plus je le vois plus je suis inquiet il est à la ramasse Dassier il doit être cousin avec Domenech il me fait le même effet

comment Lyon a fait pendant toutes ces années à coup de gros transferts et de gros salaires ?

Le marché était pas bloqué, il y avait le DIC et Lyon a vendu Essien, Tiago, Diarra, Malouda, Abidal, Benzema... c'est facile après.

90% des clubs recrutent pas cette année c'est pas un hasard
Sujet verrouillé