Modérateur: Modérateurs
Bien sûr que j'ai dit que Niang était intransférable, c'est ce qu'on dit pour faire monter les prix
Dragan a écrit:Pov t.pe, je croyais qu'il y connaissait rien foot, si en plus maintenant il essaie de ridiculiser en public le seul qui s'y connaisse au club
84-2004 a écrit:Z'avez entendu Courbis ce matin sur RMC ? D'une pertinence... Il n'a pas ménagé le "club de son coeur"... ;
- Grosse erreur de lâcher Niang. Même si tu lui as promis, tu le lâches pas tant que tu n'es pas sur de l'avoir remplacé, sinon, ça veut dire que tu acceptes de baisser de niveau,
- Pouquoi les dirigeants n'ont rien fait depuis Mai ?
- Pourquoi n'achete-t-il pas Gameiro et Rémy ? Si tu prends leur prux plus leur salaire plus le nombre d'années qu'ils te feront, tu es gagnant vs Fabiano ?
Et quand je pense que Dadasse avait dit à Larqu" qu'il allait faire signer Fabiano... Mais quel amateur ce
killerdemars a écrit:Si Courbis critique la gestion d'un mercato après une très bonne saison, c'est quand même fort.
Rocca a écrit:gigi, Non mais la communication foireuse c'est Dassier
comment Lyon a fait pendant toutes ces années à coup de gros transferts et de gros salaires ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités