Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2010, 09:30
84-2004 a écrit:Oui... On a pas eu Briand parce que tout le monde était en vacances au moment où il fallait faire l'offre
Putain, mais virez moi cette bande de nains ! Ah oui... Mais il ne reste plus personne pour les virer tous...
Ouaip les Labrune &Co partiront jamais tant que MLD sera là... Flippant d'être dirigé par des buses pareilles, heureusement qu'on a gagné le titre sinon on serait tous au bord du suicide.
13 Aoû 2010, 11:33
Dassier tout nul qu'il est n'est qu'un élément de ce bordel, c'est tout le mode de gouvernance de L'OM qui est à revoir il y a trop de gens qui connaissent pas le ballon dans ce club et trop de décideurs.
DD veut un truc Dadasse dit oui, mais derrière t'as le CS qui met la pression et Anigo qui en profite.
Avec Dassier ou un autre ça marchera pas, le CS ne prendra pas un prez qui ferait une Diouf ils prendront un mouton
13 Aoû 2010, 11:44
Diouf Deschamps ça aurait pu fonctionner
13 Aoû 2010, 11:46
LaDèche : "
Il nous faut absolument Heinze!"
Diouf : "
NON. Il nous faut Armand. D'ailleurs incidemment et nonobstant c'est quasi signé."
Ouais, ça aurait bien fonctionné...
13 Aoû 2010, 11:50
L'histoire de Dassier avec M'Bow ça ne m'étonne pas mais ça reste bien drôle
13 Aoû 2010, 11:57
c'est honteux, quand Pape était là ça arrivait pas. Avec Pape M'Bow serait déjà passé dans le bureau 3 fois pour être augmenté
13 Aoû 2010, 11:59
Le "regretté" Papou
13 Aoû 2010, 12:01
oui les joeuurs le regrettent, pour aller se faire augmenter faut prendre l'avion maintenant
13 Aoû 2010, 12:02
Pancho11, La solution, ce serait de mettre Anigo comme président du club alors. On aurait un vrai patron, avec des couilles, qui s'y connait en foot et qui connait le club. Il ne serait pas tenté de se trahir lui-même ( c'est un fourbe, maisc 'est pas Eric Besson non plus), il ira pas au clash avec le CS et a l'air de s'être fait un copaing avec Veyrat.
13 Aoû 2010, 12:05
Pancho11 a écrit:oui les joeuurs le regrettent, pour aller se faire augmenter faut prendre l'avion maintenant
maintenant les joueurs vont au clash et foutent en l'air la saison avant qu'elle commence
c'est sûr c'est bien mieux
13 Aoû 2010, 12:11
boodream, ma foi si ça pouvait aboutir à son départ je suis prêt à supporter cet affront supplémentaire
Adebisi, au royaume des aveugles les borgnes sont rois
13 Aoû 2010, 13:33
boodream a écrit:Pancho11, La solution, ce serait de mettre Anigo comme président du club alors. On aurait un vrai patron, avec des couilles, qui s'y connait en foot et qui connait le club. Il ne serait pas tenté de se trahir lui-même ( c'est un fourbe, maisc 'est pas Eric Besson non plus), il ira pas au clash avec le CS et a l'air de s'être fait un copaing avec Veyrat.
C'est du second de degrés ? Anigo ? L'homme qui plafonne déjà en tant que Dir sportif ? C'est ça ? Celui qui a foutu le oaï en négociant pour Mamad ?
J'ai eu une idée, une révélation ce matin. En fait, ça fait 14 ans que je suis Manager dont 3 ans en tant que directeur. J'ai redressé des équipes et obtenu de bons résultats. Aussi, j'ai décidé d'envoyer ma candidature spontanée à
Parfois, dans la vie, il faut savoir sortir du bois
13 Aoû 2010, 14:00
84-2004, bien sur que c'est du second degré, sauf si tu as déjà vu les balls d'anigo et qu'elles sont effectivement hors normes
N'empeche que ce mec là savonnera TOUJOURS la planche des autres, et que Diouf avait réussi à le canaliser.
Modifié en dernier par
boodream le 13 Aoû 2010, 14:49, modifié 1 fois.
13 Aoû 2010, 14:34
boodream, tu as un vrai problème avec ton clavier cet après-midi
13 Aoû 2010, 14:49
Olympien, je suis en QUERTY
13 Aoû 2010, 15:54
Information
Lucho : «Un peu étrange»Lucho Gonzalez, le milieu argentin l'Olympique de Marseille, admet dans L'Equipe de vendredi que le champion de France vit actuellement «une situation délicate, un peu étrange», en raison des incertitudes qui pèsent sur le profil définitif de l'effectif. Après la défaite contre Caen, samedi dernier (1-2), Didier Deschamps avait évoqué une ambiance «un peu pesante».
«Toutes les choses qui se sont passées dans la semaine ont peut-être eu une influence sur le match», confirme le joueur, qui espère être épaulé par de nouvelles têtes pour assouvir ses ambitions en Coupe d'Europe.
La suite ici:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... range.html
13 Aoû 2010, 16:41
Le groupe est en train d'exploser.
C'est grave.
13 Aoû 2010, 18:35
Dachier est le genre de président de club dont les décisions incompréhensibles changeraient les supporters de son camp en hooligans.
J'ai l'impression qu'il va pas tarder à représenter un réel danger pour l'OM.
13 Aoû 2010, 18:40
pour moi il fini dans un asile avant la fin de l'année il ca craquer nerveusement
13 Aoû 2010, 18:55
Le contexte n'aide quand même pas Dassier non plus : c'est un merdier international, tout le monde se tire dans les pattes, le CS fout le bordel, MLD/Labrune ne tiennent pas leurs engagements en temps et en heure visiblement etc... etc...
Certes il est responsable d'une partie de tout ce marasme mais lui il venait juste toucher son chèque et faire le pantin. Et ça, il le fait très bien ! C'est le mode de fonctionnement global qui n'est pas bon.