Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

12 Aoû 2010, 20:11

jod.ko a écrit:
c'est l'arrivée d'Azpi pour la modeste somme de 7m€ pour un poste qui n'était pas vraiment un point faible

:shock:

Plus de titulaire, on en était revenu à l'époque de Ferreira... Et pis franchement, si on pouvait, pour une fois avoir un arrière droit qui monte un peu efficacement...

Jodko.

On a pas voulu augmenté Bonnart, ca aurait quand meme couté bien moins cher au club. Mais la demande de réduction de masse salariale est passée par la, et la direction lui a refusé sa revalorisation.
Je ne critique pas le recrutement d'Azpi en temps que joueur, je pense qu'il sera au final supérieur à Bonnart, mais sachant la minceur de l'enveloppe recrutement et les faiblesses de l'équipes, c'est pour moi une erreur pour le moment. Si au final on rattrape le coup en recrutant bien devant, tant mieux. Mais la gestion est quand meme assez mauvaise pour le moment.

12 Aoû 2010, 20:22

alexduke, si Azpi nous fait redevenir champion, j'attendrais les retournements de veste
il est 2 fois plus fort que Bonnart, y a pas photo meme sur les matchs de prépa
dieu sait si j'adore Lolo mais ca saute aux yeux quoi :hein:

12 Aoû 2010, 20:40

on va pas reprocher aux dirigeants d'avoir amélioré le coté droit

12 Aoû 2010, 21:24

Et puis c'est un investissement, si le gars fait une bonne saison en LdC, le gars sera rappelé avec l'Espagne et va doubler de valeur...

12 Aoû 2010, 22:22

C'est Diouf qui doit bien se marrer..

12 Aoû 2010, 22:25

skylolo13, c'est pas lui qui nous a fait gagner des titres à mon sens ...

12 Aoû 2010, 22:30

Peut étre mais c'est pas pour autant qu'il doit pas se marrer...

12 Aoû 2010, 22:34

:-k

Il dit qu'il vouapo le rapport...

Jodko.

12 Aoû 2010, 22:58

Information
OM : quand Dassier se trompe sur l’identité de l’un de ses joueurs !

12/08/2010 - 14 h 15

Voilà une cocasse histoire que nous relate aujourd’hui La Provence. Le 9 juillet dernier, dans les vestiaires de l’Olympique de Marseille lors d’un match amical face à Vannes, le président Jean-Claude Dassier s’enquiert auprès d’un joueur de sa convocation à Paris par la police, au sujet d’une enquête parallèle à celle menée sur Zahia.

« Hé Samass’, tu sais que tu es attendu à Paris lundi ? », lance Dassier au joueur, qui reste sans réaction. Du coup, Dassier insiste, attendant une réponse. Le joueur se retourne alors et lui dit : « Heu, monsieur, moi, c’est M’Bow ». Comme quoi, après une saison passée au poste de président, Dassier n’est pas encore au point…

FootMercato

=D>

12 Aoû 2010, 22:59

:ptdr: jean claude lagaf is back

(je viens de relire le début du topic il est con ce dassier putain :ptdr: )
Modifié en dernier par loursin le 12 Aoû 2010, 23:01, modifié 1 fois.

12 Aoû 2010, 23:01

Pancho11 a écrit:on va pas reprocher aux dirigeants d'avoir amélioré le coté droit

si on ete riche, oui. Quand on a pas les sous, on parre au plus presse, le luxe c`est pour un 2eme temps.

Bref,quoi qu`on en pense, ce qui est fait est fait. Essayons maintenant de sortir de cette merdouille ambiante

12 Aoû 2010, 23:12

alexduke a écrit:
Pancho11 a écrit:on va pas reprocher aux dirigeants d'avoir amélioré le coté droit

si on ete riche, oui. Quand on a pas les sous, on parre au plus presse, le luxe c`est pour un 2eme temps.

Bref,quoi qu`on en pense, ce qui est fait est fait. Essayons maintenant de sortir de cette merdouille ambiante

Me souviens quand ils ont annoncé Azpi à l'OM, me suis dit bonne recrue et maintenant un milieu défensif et un attaquant.... Depuis c'est le bordel :mrgreen:

13 Aoû 2010, 00:43

alexduke a écrit:

Pourquoi c'est du luxe de vouloir jouer à 11? Bonnart étant parti il nous fallait un arrière droit, donc ce poste faisait parti des priorités pour le club.

13 Aoû 2010, 02:20

Diouf doit bien rire de la gestion de Dassier à l'africaine.

Comme quoi, même un abruti peut "réussir" à gagners des titres. (Meme si Pape Diouf est pour beaucoup, voir tout..)

13 Aoû 2010, 05:01

Plus que Dassier celui qui devra etre juger si la saison tourne mal c'est Labrune.

C'est lui qui a fait évincé Diouf, c'est lui qui a mis Dassier en place, c'est lui qui fait le lien avec la propriétaire du club.

13 Aoû 2010, 08:34

+1

Diouf doit plutot plaindre Dassier a present. Il sait que tout retombe sur le prez quand ca part en couille alors que ce dernier n'a quasiment aucun pouvoir a present. Labrune est tranquille en coulisse et comme tu l'as dit, c'est lui qui avait conseillé Dassier a RLD...

13 Aoû 2010, 08:57

Un vrai patron,VITE !

13 Aoû 2010, 09:01

Quel club de taches.

Labrune qui n'a AUCUNE légitimité dans le foot tire les ficelles dans l'ombre sans s'impliquer totalement
MLD qui voit ça de très loin en bonne dame patronnesse
Veyrat, Monsieur Négo, qui ose prendre ses vacances pendant le mercato (ba oui c'est les vacances scolaires...)
Anigo, qui ne rêve que de voir dégager DD, toujours aussi incompétent

Comment pouvaient-ils s'imaginer une seconde que Seville aller leur vendre l'AC du Brésil pour 10 M€ ?
Comment Dassier peut dire "Niang ne partira pas" et accepter de le BRADER 8 M€ ?
Comment ont-ils pu envisager de laisser partir HBA via un prêt ?

Même Atlas ne l'aurait pas fait !!

Quand on pense que cette bande de guignols salariés (Veyrat, Anigo, Dassier) gagnent plus que le Directeur France d'un groupe de 50 0000 personnes (donc 13 500 personnes en France) de mes connaissances.

Surréaliste & gerbant sont dans un bateau..

13 Aoû 2010, 09:08

320cds a écrit:Quel club de taches.

Labrune qui n'a AUCUNE légitimité dans le foot tire les ficelles dans l'ombre sans s'impliquer totalement
MLD qui voit ça de très loin en bonne dame patronnesse
Veyrat, Monsieur Négo, qui ose prendre ses vacances pendant le mercato (ba oui c'est les vacances scolaires...)
Anigo, qui ne rêve que de voir dégager DD, toujours aussi incompétent

Comment pouvaient-ils s'imaginer une seconde que Seville aller leur vendre l'AC du Brésil pour 10 M€ ?
Comment Dassier peut dire "Niang ne partira pas" et accepter de le BRADER 8 M€ ?
Comment ont-ils pu envisager de laisser partir HBA via un prêt ?

Même Atlas ne l'aurait pas fait !!

Quand on pense que cette bande de guignols salariés (Veyrat, Anigo, Dassier) gagnent plus que le Directeur France d'un groupe de 50 0000 personnes (donc 13 500 personnes en France) de mes connaissances.

Surréaliste & gerbant sont dans un bateau..

Hélas...........T'as tout dit , enfin tout écrit.

13 Aoû 2010, 09:10

Oui... On a pas eu Briand parce que tout le monde était en vacances au moment où il fallait faire l'offre :nawak:

Putain, mais virez moi cette bande de nains ! Ah oui... Mais il ne reste plus personne pour les virer tous...
Sujet verrouillé